RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack

Aller en bas 
+3
Tsunade
Saï
Sasuke Uchiwa
7 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Left_bar_bleue800/800Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Left_bar_bleue600/800Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty
MessageSujet: Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack   Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:17

Sasuke entra dans le bureau de l'hokage essouflé.

-Bon.. Bonjour, je reviens de la mission avec Jack du desert de suna. Lui il s'est directement rendu dans la foret pour calmer ses nerfs.

Sasuke fit une pause et regarda l'hokage qui l'obervait, et sembler attendre quelque chose.

-Euh.. Oui donc, nous avons vu Itachi Uchiha et Kisame, nous les avons affronté et.. ils sont partis sur une technique de mon frère alors que nous avions trouver un assez bon plan je dois dire. Désolé pour ce maigre rapport mais je suis un peu fatigué

*Je suis dégouté de ce combat.. comment ils ont pu partir comme ça... gnn il faut que j'affontre quelqu'un et vite. Je ne suis pas assez fatigué pour oublier ce qu'il sait passé et rentrer chez moi betement.*
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chat mouillé/Chef des anbus
Chat mouillé/Chef des anbus
Saï


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Left_bar_bleue1200/1200Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Left_bar_bleue900/1200Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty_bar_bleue  (900/1200)
Experience: 10

Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack   Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:47

Saï rentra dans le bureau de l'hokage et compléta ce que Sasuke n'avait pas dit

" Le compte-rendu de Sasuke est bon mais néamoins cette mission n'est pas une défaite. Bien au contraire, je dirais que c'est une réussite, même plus que sa, c'est plus qu'une victoire. Grace à cela nous allons anéantir l'akatsuki. "

Les deux compagnons furent surement surpris par les propos de Saï donc il s'expliqua

" Je m'explique . . . dans le combat il y a eu plein de propulsion d'encre car beaucoup de mes " créations " ont été détruite. Donc les ennemis ont on sur leurs habits "

L'expliquation de Saï ne suffisait pas apparement donc il continua

" En ce moment j'apprend de nouvelle technique ninjutsu. Ce combat m'a beaucoup appris, et grace à cela je peux inventer deux nouvelles technques "

Saï vu que sa ne suffisait encore pas donc il termina

" Une de ses techniques va consister à repérer l'encre que j'ai fait. Et comme les membres de l'akatsuki que nous avons combattu, Kisame et Itachi donc, ont de l'encre sur eux. Je pourrais les localiser. Maintenant je vous dit pourquoi la mission et plus qu'une réussite. Ils ne s'attendent surement pas à ce que je les localise, et vont donc surement rentrer à leur base après ce combat assez dur pour se reposer. Et grace à l'encre, qu'il y a sur eux et à ma technique ninjutsu. Nous allons découvrir ou est leur base. "

Saï expliqua pourquoi Saï était en train d'inventer cette technique, le hasard en a voulu qu'elle en soit utiliser autrement

" Normalement cette technique allait être utilisé pour repérer Sasuke, pour savoir ou il se trouve pour son entrainement, car à chaque fois je le loupé, maintenant nous allons lui trouver un autre usage. "

L'anbu termina avec son sourire habituel, un peu provocateur, mais toujours sans le faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Tsunade


Nombre de messages : 400
Age : 67
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Left_bar_bleue1500/1500Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Left_bar_bleue650/1500Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty_bar_bleue  (650/1500)
Experience: 50

Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack   Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:08

*Ce jeune homme m'impressione de plus en plus...*

-Effectivement c'est bien plus qu'une reussite, je te félicite Sai.
Sasuke se n'est pas la peine de faire cette tête, tu peux quand même être fier de toi.. tu peux partir maintenant par contre Sai j'ai un mot à te dire.

Tsunade attendit que Sasuke parte et fit signe a Sai de s'assoire

-Si tu as la moindre information sur le lieu ou se trouve l'Akatsuki, ne le dit surtout pas a Sasuke... Il pourrait y aller seul tu comprends? Toutes ces retrouvailles avec son frère, une fois dans la fôret et la dans le desert l'on destabilisé et il a de nouveau plus qu'une envi de vangeance dans sa tête... je le vois dans son regard donc s'il te plait, ne lui fait pas par des informations que tu vas obtenir dans les prochains jours... Je compte sur toi là dessus.

*Il faut qu'il se repose afin d'oublier un peu son frère je pense, quelle idée de l'avoir envoyé à Suna...Enfin bref.*

-Sinon je trouve ta nouvelle technique remarquable, fait en bon usage Sai, j'ai confiance en toi...

Tsunade lui fit un sourir du coin des lèvres

[+2 Exp et 100Ryos]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-1.forumsrpg.com
Jack Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Jack Uzumaki


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : VS Itachi
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Left_bar_bleue850/850Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Left_bar_bleue800/1000Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty_bar_bleue  (800/1000)
Experience: 4

Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack   Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:14

Jack entri dans la salle

"Désoler pour le retard, j'était dans la forêt.... le raport est déjà fait??? A bas je voulais demander si je pouvais partir de konoha pour m'entrainer, je reviendrais dans 3 semaines, je rajoute aussi que ton attaque était bonne Saï..."
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chat mouillé/Chef des anbus
Chat mouillé/Chef des anbus
Saï


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Left_bar_bleue1200/1200Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Left_bar_bleue900/1200Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty_bar_bleue  (900/1200)
Experience: 10

Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack   Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:31

Saï vit Jack entrer puit il s'adressa à Tsunade

" Bien, je crois que je vais m'entrainer pour améliorer mes techniques. Une fois ma technique acquise je vais commencer à repérer l'encre sur les habits des membres de l'akatsuki "

L'Anbu pensa à son masque qu'il devait toujours récupérer et dit alors à Tsunade

" Je vais d'abord récuperer mon masque d'anbu puis j'irais m'entrainer. J'aimerais faire partit de la mission pour aller au repére de l'Akatsuki si vous le permettait, de plus je vous guiderais. "

Saï fit entrer un clone dans le bureau de l'hokage et termina

" Si vous avez quelques chose à me dire dite le à mon clone, après il s'évaporera et me donnera directement les informations. "

L'anbu partit du bureau de l'hokage et se dirigea vers le Q.G des anbus récupérer son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Tsunade


Nombre de messages : 400
Age : 67
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Left_bar_bleue1500/1500Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Left_bar_bleue650/1500Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty_bar_bleue  (650/1500)
Experience: 50

Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack   Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:37

-Jack je ne vois aucun problème pour que tu partes 3 semaines. Prend bien soin de toi. Tu peux demander à Kakashi sensei de t'accompagner je crois qu'il n'a pas d'éléve mais comme je sais que tu aimes voyager seul je te donne l'autorisation

Tsunade se tourna vers la gauche et regarda Sai

-Il est evident que tu feras parti de la mission pour ce rendre au lieu de l'Akatsuki. Bon courage pour ta technique.

Puis elle adressa un sourir à Sai avant qu'il parte


*ils iront loin c'est deux là...*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-1.forumsrpg.com
Jack Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Jack Uzumaki


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : VS Itachi
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Left_bar_bleue850/850Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Left_bar_bleue800/1000Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty_bar_bleue  (800/1000)
Experience: 4

Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack   Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:47

"Merci Tsunade-sama!"

Jack sorti de la salle et alla a l'entrée du village

"Je jure....que je deviendrais plus fort!"

Jack parta du village direction inconnu
Revenir en haut Aller en bas
kisame
Poisson pas frais
Poisson pas frais
kisame


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : je sais pas je suis perdu
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Left_bar_bleue1000/1000Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Left_bar_bleue1000/1000Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience: 45

Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack   Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:03

Kisame apparut ici dans un tourbillon d'eau...

-"Bonjour Godaime Hokage, Itachi ma appris qu'un certain Sai avait taché ma robe pour nous retrouvé ce n'ai aps vraiment gentil sa ! Il fallait me demandé sa aurait été plus vite... Comme je l'avais precisé a Sasuke lors de nos entrainement je suis un traitre pour l'Akatsuki; je vous presente des maintenant mon pardon si vous l'accepter ? "

* Voila Kisame un ninjas de Konoha, Suiton et Katon reunni cela va me rendre tres puissant... *

Kisame attendit la reponse de Tsunade et decrocha Same-Hada et dit:

-" Humm, n'appeler surtout pas d'ANBU je les tuerais ainsi que tout ceux qui rentrerons ici sans mon accord enfin pour l'instant biensur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chat mouillé/Chef des anbus
Chat mouillé/Chef des anbus
Saï


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Left_bar_bleue1200/1200Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Left_bar_bleue900/1200Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty_bar_bleue  (900/1200)
Experience: 10

Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack   Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:09

Saï était déjà présent dans le bureau dans le dos de Kisame et un kunai était à la gorge de Kisame, un geste brusque et il aurait sa gorge tranchait.

" Saï c'est moi. Que viens-tu faire à Konoha ? Je ne crois pas que tu abandonnes l'akatsuki. Et je suis sur que l'emplacement que tu nous montrera sera un piège. Il vaut mieux me laisser faire. Mon repérage sera bientôt prêt. "

Saï garda toujours le Kunaï à la gorge de Kisame il restait vigilent et attendant une réaction de Tsunade et ensuite obéir à son ordre.

" Donnez moi un ordre et je le ferais. "
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Tsunade


Nombre de messages : 400
Age : 67
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Left_bar_bleue1500/1500Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Left_bar_bleue650/1500Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty_bar_bleue  (650/1500)
Experience: 50

Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack   Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:16

*Kisame peut être une aide précieuse, nous pouvons nous servir de lui et... Non qu'est ce que je dis, c'est un membre de l'Akatsuki, un crimminel de rang S qui a tué des dizaines de ninja*

Tsunade se leva, s'avanca jusqu'a kisame et le regarda

-Kisame, penses tu qu'avec un simple pardon tu peux effacer tous tes crimes ? Je n'espere pas.

Elle recula de plusieurs pas et s'adossa à son bureau en croisant les bras

- Merci Sai pour ta loyauté, quand à toi Kisame... Te tuer la, dans se bureau serait lache. Tu n'es pas venu dans l'intention de te battre je pense alors je te laisse partir. Mais attention, quand Sai te relachera, le moindre geste d'offensive et je te tue

Tsunade fit comprendre à Sai de ne pas encore lacher son emprise sur lui, s'avanca vers l'ANBU et lui chuchota à l'oreille


- Racompagne le jusqu'a la frontière, et fait bien attention, je n'ai pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-1.forumsrpg.com
Saï
Chat mouillé/Chef des anbus
Chat mouillé/Chef des anbus
Saï


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Left_bar_bleue1200/1200Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Left_bar_bleue900/1200Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty_bar_bleue  (900/1200)
Experience: 10

Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack   Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:57

/ hrp / J'attend le post de Kisame pour le mener à la frontière, et pour info, pour ceux qui n'ont pas compris encore, le Saï qui se trouve dans le bureau n'est qu'un clone, au début je l'avais laissé pour qu'il serve de relais entre Tsunade et le vrai Saï, mais la ^^ . Bref Kisame n'est pas censé savoir que c'est un clone mais Tsunade si car Saï lui a dit. Pas vrai Kisame ? ^^ / hrp /
Revenir en haut Aller en bas
kisame
Poisson pas frais
Poisson pas frais
kisame


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : je sais pas je suis perdu
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Left_bar_bleue1000/1000Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Left_bar_bleue1000/1000Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience: 45

Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack   Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:11

-" Humm, desole je ne peux pas partir demandé a Sasuke j'ai été son sensei pendant deux semaines, je devais l'entrainer pour son futur combat avec Itachi... Et juste en passant, Tsunade-sama dite au clone de Sai de son brat est mal fait car il degouline d'encre et Itachi a lavé les robes car il a vu grâce a son sharingan qu'il pouvait servir de radar; dommage pour vous... "

* Ne pas me croire serait une idiotie quand je pense que je veux quitter l'Akatsuki et personne ne veut de moi *

-" Je vous le repete, je quitte l'Akatsuki ! Et meme si vous etes une des trois sannin de Konoha je peux vous vaincre ainsi que ce pitoyable clone car un kunai ne peut me faire de mal pour la centieme fois j'ai une peau de requin et il faudrait un katana pour au moins me faire saigné..."

Kisame bougea un peu pour se prendre le kunai dans la gorge mais le kunai se cassa sur sa peau...

-" Comme je vous le disais un kunais ne peu rien contre moi. Et maintenant accepté moi dans vos rang, l'Akatsuki va bientot lançer une offensive contre Konoha et de toute façon si je me retournais contre vous lors de la bataille un membres de l'Akatsuki en plus ou en moins sa ne changera pas grand chose... Enfin a vous de juger et si vous m'accepter a Konoha j'espere pouvoir rentrer chez les ANBUS !"

Kisame se degagea du l'etreinte du clone puis prit une chaise et s'assis dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Jack Uzumaki


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : VS Itachi
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Left_bar_bleue850/850Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Left_bar_bleue800/1000Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty_bar_bleue  (800/1000)
Experience: 4

Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack   Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:23

*Hein? Kisame? Ici?*

Le clone de Jack s'approcha du bureau

"Je suis juste un clone de Jack, je suis envoyer pour vous demander si Jack peut augmenter son séjour d'entrainement de 1 semaine se qui fait 1 mois"

Le clone attendit la réponse de Tsunade
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Tsunade


Nombre de messages : 400
Age : 67
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Left_bar_bleue1500/1500Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Left_bar_bleue650/1500Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty_bar_bleue  (650/1500)
Experience: 50

Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack   Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:01

- Pour repondre à toi Jack, enfin plutot à ton clone, tu as mon accord.

Tsunade attendit que le clone de Jack parte et s'approcha de Kisame puis lui chuchota

- Le moindre geste supplementaire, et tu ne seras plus de ce monde, un seul coup vers ton coeur, et il s'eteint.
Maintenant tu ne bouges plus, et tu m'écoutes.

Tsunade recula de quelques pas et se réadossa à son bureau


- Kisame... comment pourrais-je te croire? Tu es un traitre. Tu l'as dis toi même. Tu penses que sur un coup de tête, tu peux effacer tous tes crimes et devenir Ninja de Konoha? Et même ANBU? Je te rapelle que tu es la cause de deux pertes chez les ANBU et tu penses que l'on va t'accueillir les bras ouvert parce que tu le veux?
Moi je ne pense pas tu vois.. Tu as des tonnes de chose à rattraper, ça ne se fait pas d'un claquement de doigt .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-1.forumsrpg.com
Saï
Chat mouillé/Chef des anbus
Chat mouillé/Chef des anbus
Saï


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Left_bar_bleue1200/1200Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Left_bar_bleue900/1200Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty_bar_bleue  (900/1200)
Experience: 10

Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack   Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:32

/ hrp / Normalement l'encre de mes clones ne dégouline pas XD. Sinon sa ira pour cette fois ^^. Ha oui aussi mon encre est juste mélangé à mon chakra, il n'y a rien de vraiment extraordinaire car tout le monde insére de son chakra dans ses techniques. Donc on va dire que c'est de l'encre normal ^^ . Bon pas grave non plus. Continuaons le rp ! Very Happy / hrp /

Le clone de Saï eu un sourire à la bouche, le sourire habituel, le sourire qu'il avait toujours avec les situations de ce genre, puis il déclara à Kisame en le regardant.

" Je suis ble et bien le clone de Saï, donc l'avantage c'est que je peux appeler les renforts quoi que tu fasses. La particularité des kage bushin est que lorsque que le clone disparait il envoit directement les informations qu'il a accumulé à l'original. Donc si je disparai le vrai Saï aura tout de suite les informations et ira prévenir des renforts. Alors ? Que comptes-tu faire ? "

Le clone de Saï continua de garder son petit sourire provocateur et regarda l'hokage

" Que dois-je faire ? Prévenir le vrai Saï ou rester encore un peu ? "

Puis le clone de Saï regarde une dernière fois Kisame et lui dit sur un ton plus dur que d'habitude

" Tsunade-sama a raison ! Tu as tué nombre de mes collègues et tu te crois lavé de tes crimes en voulant rejoindre les anbus et konoha !? Même si nous acceptons, ce qui n'arrivera pas, tous les habitants de konoha ne t'accepterons jamais. Tu n'es pas un criminel pour rien ! Tu aurais du y réfléchir avant de faire tout ses crimes. "

Le clone de Saï tenait toujours le kunai cassé dans sa main, Kisame avait de l'encre sur son épaule droite car son bras dégoulinait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Tsunade


Nombre de messages : 400
Age : 67
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Left_bar_bleue1500/1500Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Left_bar_bleue650/1500Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty_bar_bleue  (650/1500)
Experience: 50

Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack   Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:28

- Hum pour le moment ne fait rien, attendons de voir ce que Kisame à a nous dire.

Tsunade s'approcha de Kisame et lui fit un sourir un peu de sadique (xD)

- Repond tout simplement, ne tente aucun geste d'offensive car contre moi tu ne fais pas le poids.

*Bon il me faudra plus d'un doigt quand même, même plus d'une main, c'est quand même un membre de l'Akatsuki.. enfin plutôt un traitre de l'Akatsuki. Bref c'est pas la question*

-Qu'as tu à nous offrir? Que puis-je faire d'un traitre comme toi dans mon village? Hein? Je t'écoute.

*C'est vrai qu'il vaut mieu l'avoir de nos cotés mais je n'ai pas confiance... Non je n'ai pas confiance. Et sa reste un crimminel. J'attends de voir ce qu'il a a dire et j'aviserai*

Tsunade fit un signe bizarre afin de faire comprendre au clone de Sai de se tenir sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-1.forumsrpg.com
Jack Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Jack Uzumaki


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : VS Itachi
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Left_bar_bleue850/850Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Left_bar_bleue800/1000Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty_bar_bleue  (800/1000)
Experience: 4

Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack   Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:33

"Ok"

Le clone se téléporta vers Jack

/hrp/ J'ai fait vite mais bon^^/hrp/
Revenir en haut Aller en bas
kisame
Poisson pas frais
Poisson pas frais
kisame


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : je sais pas je suis perdu
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Left_bar_bleue1000/1000Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Left_bar_bleue1000/1000Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience: 45

Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack   Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:13

Kisame regarda le clone de Sai et dit:

-" Humm, je comprends ton kage bunshin est tres interresant il est different des autres enfin bref meme si tu apelle la moitié du village j'aurais le temps de tué le Godaime Hokage et faire quelques petits massacre avant de fuir..."

* Vraiment pour qui ce prend il ? Et oserais-je devoiler la nouvelle planque de l'Akatsuki ? *

Kisame bougea un peu sur le siege et tomba sur son epaule qui etait couvert d'encre :

-" Hahaha, tu crois encore pouvoir me reperer avec sa ? Vraiment crois-tu que tu puisse nous reperer ou enfin les reperer ? "

Kisame mis son doigt sur l'epaule et un petit jet d'eau se forma et son epaule fut nettoyer...

-" Donc Tsunade-sama je suppose que vous voulez des informations sur l'Akatsuki ? Donc je vais vous les donner; Avant cela avez-vous des petits biscuits ? "

Kisame avait faim, il n'avait pas mangé depuis 3 jours... Il se reajusta sur son siege et repondit au Godaime Hokage...

-" Donc; la nouvelle planque de l'akatsuki sera en bordure de Suna, 2 membres ne sont pas revenuent depuis longtemps je crois qu'il sont morts et un nouveau membres est arrivé je crois... Il y a ensuite la prochaine cible de l'Akatsuki qui est Gaara informez le apres notre discution puis Itachi a devellopé deux nouvelle techniques dont une de Kuchiyosejutsu... J'espere que cela sera assez et pour le grade ANBU je sui tout de meme superieur a eux.... "

Kisame regarda Tsunade et lui fit un petit sourire d'une gentillesse infini ce qui est tres choquant quand il vient de Kisame...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Left_bar_bleue1300/1300Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Left_bar_bleue1100/1300Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack   Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:22

(HRPG: Kisame, tu nous fait nawak ptdr, premier point, tu ne peux pas encore savoir ou est notre nouvelle planque puisque tu n'est pas revenu au repaire depuis la dernière fois. En deux, tu ne peux pas connaitre ma technique Kushyose pour la simple et bonne raison que je ne l'ai pas encore apprise. Et dernier point il me semble pas avoir abordé le sujet de "prochaine cible" et encore moin avec toi... lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Left_bar_bleue900/900Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty_bar_bleue  (900/900)
Chakra:
Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Left_bar_bleue1500/1500Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 0

Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack   Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:26

Naruto était en bas du bureau de Tsunade et cria

"TSUNADE-SAMA!!! Je veux une mission de rang A!!!"

Naruto coura vers le bureau et apperçu Kisame

*Kisame? Ici?*

Naruto pointa un kunai sur le dos de Kisame

"Que fait-tu ici Kisame, il y a Itachi non?"

Il tourna sa tete vers Tsunade

"Héhé! Tsunade-sama comme je l'ais dit je veux une mission de rang A!"

*Quesque cette mamie va me donner...*


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-j.oldiblog.com/
kisame
Poisson pas frais
Poisson pas frais
kisame


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : je sais pas je suis perdu
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Left_bar_bleue1000/1000Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Left_bar_bleue1000/1000Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience: 45

Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack   Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:33

hrpg/ Et bien pour la planque on va dire qu'on en a parlé et pis quand on trouve une nouvelle planque on en parle aux membres et avant nous etions coequipier quand meme l'invoquations on devait s'entrainer a deux et tu as du m'en parlé on est encore coequippier puis pour la nouvelle cible Gaara est le plus faible et pis en ce moment il est tout seul dans le desert ^^ enfin laisse moi faire mon trip l'Akatsuki ma saoule et pis je prefere Konoha et pis vraiment un si beau requin ne devrait pas etre si mechant que sa ... (^_^)/hrpg
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chat mouillé/Chef des anbus
Chat mouillé/Chef des anbus
Saï


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Left_bar_bleue1200/1200Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Left_bar_bleue900/1200Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty_bar_bleue  (900/1200)
Experience: 10

Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack   Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:45

Saï avait justement des biscuits dans son sac. Il en sortit 3 et les donna à Kisame

" Tiens voila tes biscuits. Mais avant celà . . . Je voudrais te dire que tu ne pourras même pas blesser Tsunade . . . tu te crois peut-être supérieur mais tu ne connais rien de nous. "

Saï prit un des trois biscuits qu'il avait sortit puis le mangea, il laissa le reste à Kisame.

" Pouvons-nous te faire confiance Kisame ? Je ne crois pas . . . nous ne pouvons prendre le risque . . . en plus tu parles encore comme un criminel. Tu parles encore de meurtres . . . des choses de criminel de l'akatsuki hein ? Et de plus parmit tout les membres de l'akatsuki c'est toi qui à fait le plus d'assassinat je crois . . . tu as tué nombre de mes confrères . . . crois-tu pouvoir laver ces crimes comme l'encre que tu as lavé sur ton épaule ? Je ne crois pas . . . tu ne pourras pas changer . . . "

Le clone de Saï se demande ce que l'original devenait

" Avec le biscuit que j'ai mangé, le vrai Saï va pouvoir avoir le ventre plein un peu. Il doit surement s'entrainer durement. J'espère qu'il se porte bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Tsunade


Nombre de messages : 400
Age : 67
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Left_bar_bleue1500/1500Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Left_bar_bleue650/1500Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty_bar_bleue  (650/1500)
Experience: 50

Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack   Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:18

- Naruto, tu vois bien qu'on est en pleine conversation privé. Pour ta mission revient un peu plus tard ou attend moi plus loin.

*Il n'a pas changez celui là.*

Tsunade attendit que Naruto s'éloigne pour continuer la conversation avec Kisame et le clone de Sai.

- Tu veux faire partit de Konoha? Et bien voila ce que je te propose. Tu vas allé les revoirs et voir si ils changent de lieu car j'ai bien peur que oui.
Tu vas rester quelques temps avec eux, en apprendre sur le nouveau membre et revenir pour me dire ou ils se trouvent.

HJ (post en construction, en faite je suis d'accord avec Itachi, tu ne peux pas connaitre l'endroit de leur nouvelle cachette, sinon c'est trop simple xD et sinon ils vont encore changer d'endroit. Et puis comme ça c'est plus drole, tu reviens vers eux, tu essayes de te rachetter auprés d'eux et... Bon en faite je ne sais pas, vous en pensez quoi? HJ/ )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-1.forumsrpg.com
kisame
Poisson pas frais
Poisson pas frais
kisame


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : je sais pas je suis perdu
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Left_bar_bleue1000/1000Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Left_bar_bleue1000/1000Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience: 45

Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack   Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:26

Kisame se leva brusquement et fit exploser le clone d'encre puis dit:

-" Bon je vois qu'il est temps que je partes puisque personne ne m'acceptes je part et je me debarasse de cette robe et je vais en chercher une autre... Adieu ! "

Kisame disparut dans un tourbillon d'eau et arriva dans la grotte de l'akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Left_bar_bleue900/900Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty_bar_bleue  (900/900)
Chakra:
Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Left_bar_bleue1500/1500Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 0

Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack   Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:27

"Beuh ok mamiiie Tsunade! Mais il fait quoi ici celui la?"

*Pourquoi lui demander, je pari que c'est pas le vrai! Le vrai m'aurait taper avec son épée bizzare*

"Non rien"

Naruto se dégagea de la salle

"Mmmh....ou je vais aller... Ohh! Depuis qu'il n'y a plus Ichiraku je mange rien.... Je vais esseyer les nouveaux ramens pour voir..."

Naruto se dirigea vers le restaurant
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-j.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack   Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Jack avec Sasuke
» Mission Jack Uzumaki
» rapport
» Soins Jack
» Le retour de Jack!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Village de Konoha :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser