RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rassemblement d'Urgence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Rassemblement d'Urgence Left_bar_bleue1300/1300Rassemblement d'Urgence Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Rassemblement d'Urgence Left_bar_bleue1100/1300Rassemblement d'Urgence Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

Rassemblement d'Urgence Empty
MessageSujet: Rassemblement d'Urgence   Rassemblement d'Urgence Icon_minitimeLun 19 Mar - 3:54

Itachi se présenta sur la stèle qui sert a stocké les bijuu et attendit les autres membres de l'akatsuki pour les mettres au courants de l'état d'urgence...

*Esperons qu'il n'est pas encore trop tard...*
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
riles
Membre de l'Akatsuki
riles


Nombre de messages : 111
Age : 97
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Rassemblement d'Urgence Left_bar_bleue1300/1300Rassemblement d'Urgence Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Rassemblement d'Urgence Left_bar_bleue1300/1300Rassemblement d'Urgence Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Experience: 12

Rassemblement d'Urgence Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Urgence   Rassemblement d'Urgence Icon_minitimeLun 19 Mar - 4:01

-je suis la , konoha risque d'attaquer d'un moment a l'autre.
riles était un peu affolé.
-si ils attaquent nous sommes trop peu nombreux pour l'instant.
-allons-y les autres suivront, nous devons mettre en securité la pierre .


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 4:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Rassemblement d'Urgence Left_bar_bleue1300/1300Rassemblement d'Urgence Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Rassemblement d'Urgence Left_bar_bleue1100/1300Rassemblement d'Urgence Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

Rassemblement d'Urgence Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Urgence   Rassemblement d'Urgence Icon_minitimeLun 19 Mar - 4:14

"Déjà en premier lieu, je vais éradiqué cette encre..."

Itachi enleva sa veste ferma les yeux et...

*Mangekyou Sharingan*

La tenue disparue, il alla dans la résérve d'équipement et alla s'en chercher un autre, en y allant, il trouva également la veste de Kisame...

*Kisame à également du se changer, occupons nous de cette tenue et restons sur nos gardes*

*Mangekyou Sharingan*

Il se retourna et s'adressa à Madara:

"Reste ici, je vais poser des pièges à l'entrée de la grotte, seul les membres de l'akatsuki pourront entré ici..."

(-100 MP)
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
kisame
Poisson pas frais
Poisson pas frais
kisame


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : je sais pas je suis perdu
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Rassemblement d'Urgence Left_bar_bleue1000/1000Rassemblement d'Urgence Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Rassemblement d'Urgence Left_bar_bleue1000/1000Rassemblement d'Urgence Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience: 45

Rassemblement d'Urgence Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Urgence   Rassemblement d'Urgence Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:29

Kisame apparut dans un tourbillon d'eau...

-" Bonjour, je fesait une excursion; desole pour le retard que se passe-t-il ici ? "

Kisame qui trouvait que sa robe etait sale alla la changé...

-" Vous devriez me donner de l'argent a chaque fois que je lave vos robes grâce a mes jutsus Suiton; j'use mon chakra quand même ! "

* C'est pas vrai sa, aucun merci en plus; je pense quitter l'Akatsuki bientot en me rendant chez le Godaime Hokage... *
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Rassemblement d'Urgence Left_bar_bleue1300/1300Rassemblement d'Urgence Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Rassemblement d'Urgence Left_bar_bleue1100/1300Rassemblement d'Urgence Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

Rassemblement d'Urgence Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Urgence   Rassemblement d'Urgence Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:48

(HRPG; j'ai détruit ta précédente tenue plein d'encre)

Itachi se tourna et dit a Kisame:

"Nous sommes surement repéré, j'ai obsérvé l'encre de se Sai au Sharingan et j'ai constater qu'elle agissait comme un traceur, je les ais envoyer dans un autre dimension avec mon mangekyou, mais il y a de grande chance que des indésirable viennent nous rendre visite bientot..."
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
kisame
Poisson pas frais
Poisson pas frais
kisame


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : je sais pas je suis perdu
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Rassemblement d'Urgence Left_bar_bleue1000/1000Rassemblement d'Urgence Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Rassemblement d'Urgence Left_bar_bleue1000/1000Rassemblement d'Urgence Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience: 45

Rassemblement d'Urgence Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Urgence   Rassemblement d'Urgence Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:56

-" D'accord Itachi, je dois repartir en excursion je pense que tu pourra proteger cette grotte tout seul avec Madara ! "

* Bon je crois que je vais quitter l'Akatsuki tout de suite meme si j'aurai bien voulu recueillir un des bijjus enfin bon je ne sais pas vraiment grave... *

Kisame disparut dans un tourbillon d'eau comme il etait apparut et se rendit dans le bureau de Tsunade...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Rassemblement d'Urgence Left_bar_bleue1300/1300Rassemblement d'Urgence Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Rassemblement d'Urgence Left_bar_bleue1100/1300Rassemblement d'Urgence Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

Rassemblement d'Urgence Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Urgence   Rassemblement d'Urgence Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:37

Itachi regarda l'endroit d'où Kisame avait disparue et fronca les sourcils...

*Hum, il a un comportement bien étrange ces temps-ci. Je ferais bien de le garder à l'oeil, mais pour le moment, je vais me preparer pour aceuillir nos visiteur de Konoha...*


Sur cette pensée, Itachi continua sont entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Rassemblement d'Urgence Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Urgence   Rassemblement d'Urgence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement d'Urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Organisation Akatsuki :: Ancien repère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser