RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Récupération du masque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saï
Chat mouillé/Chef des anbus
Chat mouillé/Chef des anbus
Saï


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Récupération du masque Left_bar_bleue1200/1200Récupération du masque Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Récupération du masque Left_bar_bleue900/1200Récupération du masque Empty_bar_bleue  (900/1200)
Experience: 10

Récupération du masque Empty
MessageSujet: Récupération du masque   Récupération du masque Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:39

Saï rentra dans le Q.G des anbus et chercha Kakashi car c'était le chef des Anbus. Il demanda ou il était à plusieurs de ses camarades. Saï se dirigea vers l'endroit indiqué puis cru voir un silhouette

* Kakashi ? *

Saï s'avança et prit la parole

" Kakashi ? Je suis Saï et on va dire que je suis nouveau chez les anbus. J'aimerais recevoir mon masque car j'oubliais tout le temps de venir le chercher, je m'en excuse . . . mais maintenant je suis ici, j'avais plusieurs missions à accomplir avant. "

L'Anbu attendit une réaction de la part de l'individu et son masque prouvant qu'il est bel et bien Anbue de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
ANBU
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Récupération du masque Left_bar_bleue1000/1000Récupération du masque Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Récupération du masque Left_bar_bleue1000/1000Récupération du masque Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience: 0

Récupération du masque Empty
MessageSujet: Re: Récupération du masque   Récupération du masque Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:31

Donna un coup au ventre et le fit revoler

Il ne faut jamais baisser sa garde car on ne sais jamais j'aurais put etre un infiltrateur... Sa m'est déja arriver comment il s'appelait ka... kra... ah oui Kabuto.

Donna le masque
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chat mouillé/Chef des anbus
Chat mouillé/Chef des anbus
Saï


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Récupération du masque Left_bar_bleue1200/1200Récupération du masque Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Récupération du masque Left_bar_bleue900/1200Récupération du masque Empty_bar_bleue  (900/1200)
Experience: 10

Récupération du masque Empty
MessageSujet: Re: Récupération du masque   Récupération du masque Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:36

Saï se prit le coup de Kakashi

* Urgh . . . *

Il se releva et pensa à un moment presque identique

* Je me rapelle que Sakura me tapait lorsque j'ai énoncé trop de fois le nom de Sasuke . . . je n'étais pas près non plus. *

Saï prit le masque que Kakashi lui tendit puis il se prépara à partir

" Merci Kakashi. "

L'anbu fit 3 pas vers la sortie puis chuchota

" Maintenant c'est l'heure de mon entrainement "

Saï Sortit du repère des Anbus puis se dirigea vers le terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
ANBU
Mitsuomi


Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Récupération du masque Left_bar_bleue1200/1200Récupération du masque Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Récupération du masque Left_bar_bleue1200/1200Récupération du masque Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Experience: 3

Récupération du masque Empty
MessageSujet: Re: Récupération du masque   Récupération du masque Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:44

Mitsuomi entra dans la salle ou l'on récupérer son masque. il chercha la chef de l'ANBU. qunad il le trouva il lui demanda.

"Je suis un ANBU de Kiri et je viens récuperer mon masque."

Mitsuomi attendit la réponse du chef de l'ANBU.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
ANBU
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Récupération du masque Left_bar_bleue1200/1200Récupération du masque Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Récupération du masque Left_bar_bleue1200/1200Récupération du masque Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Experience: 0

Récupération du masque Empty
MessageSujet: Re: Récupération du masque   Récupération du masque Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:47

Kiba arriva sur le dos d'akamaru...

"KAKASHIIIIIIIIIIII"

*Il me faut mon masque, ou est il*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération du masque Empty
MessageSujet: Re: Récupération du masque   Récupération du masque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération du masque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Salle de réunion des membres de l'anbu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser