RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 *boude* Gaara le big rochon ! xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir?
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
*boude* Gaara le big rochon ! xD Left_bar_bleue1500/1500*boude* Gaara le big rochon ! xD Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
*boude* Gaara le big rochon ! xD Left_bar_bleue1500/1500*boude* Gaara le big rochon ! xD Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 50

*boude* Gaara le big rochon ! xD Empty
MessageSujet: *boude* Gaara le big rochon ! xD   *boude* Gaara le big rochon ! xD Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:50

Gaara était assit sur une grosse pierre au milieu du désert, complètement désorienté. Soit il ne savait pas son chemin, soit il y'avait autre chose...

-Raahhh j'en ai marre !

Il tapa du pied et se leva d'un coup, en donnant un coup sur la pierre qui roula droit dans une pente et qui disparut.

-Pfff... je ne fais plus rien en ce moment... c'est pas possible...

Il se rassit et mis une main sur sa joue, en réfléchissant un peu et regarda les nuages.

-Kazekage par ci, Kazekage par là...

*Hum ! C'est évident... que suis-je réellement? Il y'a au moins la moitié du village qui ne croit pas en moi...*

-Je n'ai pas envie de rester dans ce village plus longtemps... si je m'en vais et que je ne reviens pas, personne ne s'en appercevra de toute façon...

Gaara décida de rester dans le désert quelques jours, et nourrir les soupçons qui le préoccupaient -_-'
Revenir en haut Aller en bas
adri hinaki
Genin de suna
Genin de suna
adri hinaki


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2007

*boude* Gaara le big rochon ! xD Empty
MessageSujet: Re: *boude* Gaara le big rochon ! xD   *boude* Gaara le big rochon ! xD Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:46

Adri entrat dans le désert pour chercher le Kazekage.Au bout d'une demi heure Adri en avait marre mais il tenait a avoir une mission alors malgrès la chaleur du désert il se mit a courir.Heure après heure il s'épuisait ainsi que ses ressources en eau.Le sable et le vent combiner lui piquer les yeux.

*Mais pourquoi boude t-il de sa faute je dois le chercher et d'ailleurs je vais faire mieux le ramener*

Le temps n'avait plus aucune valeur pour Adri a cause de la lumiere du soleil qui subsistait encors.Vers la fin de cette journée Adri appercut au loin une personne assise sur un rocher

*Sa doit etre lui, enfin il n'est pas trop tot cependant tard oui*

Adri arriva a sa hauteur:
- Bonjours Kazekage
- Pourquoi vient-tu me déranger ici?
- Hé bien pour la simple raison que vous avez des devoir envers votre village, vous ne pouvez le laisser se gérer seul.
- Ha bon!
- Mais oui biensur a rester sur ce rocher encors longtemps a bouder on va vous prendre pour un enfant.Allez rentrer avec moi Kazekage, pour le village et en plus j'ai galérer a vous trouver.Si vous ne voulez pas rentrer donnez moi au moin une mission s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir?
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
*boude* Gaara le big rochon ! xD Left_bar_bleue1500/1500*boude* Gaara le big rochon ! xD Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
*boude* Gaara le big rochon ! xD Left_bar_bleue1500/1500*boude* Gaara le big rochon ! xD Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 50

*boude* Gaara le big rochon ! xD Empty
MessageSujet: Re: *boude* Gaara le big rochon ! xD   *boude* Gaara le big rochon ! xD Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:53

Gaara se leva de son rocher et lui lança un regard noir

-Retourne sur tes pas. Il n'est pas question d'envisager que je revienne au village... et je ne peux pas donner de missions si je ne suis pas dans mon bureau.

Il pencha la tête avec un air patraque et ferma les yeux tristement

-Je n'ai plus rien a faire à Suna. Je m'en vais... loin, très loin... adieu.

Gaara ramassa sa jarre et frappa Adri de plein fouet avec son sable. Puis il se dirigea hors du désert, et s'en alla.



HJ: jvais à Konoha! >=) pour tuer tout le monde XD non jrigole, juste pour aller quelque part XD
Revenir en haut Aller en bas
adri hinaki
Genin de suna
Genin de suna
adri hinaki


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2007

*boude* Gaara le big rochon ! xD Empty
MessageSujet: Re: *boude* Gaara le big rochon ! xD   *boude* Gaara le big rochon ! xD Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:16

-Pfff revient le village a besoin de toi

*il est nul il devrait revenir pour le village*

-Je ne reviendrai pas

-Sal lache!

Et Gaara repartit.
*On vient ici pour avoir une mission et ce qu'on a c'est le droit de repartir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*boude* Gaara le big rochon ! xD Empty
MessageSujet: Re: *boude* Gaara le big rochon ! xD   *boude* Gaara le big rochon ! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*boude* Gaara le big rochon ! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gaara-62
» Tsunade/Gaara
» Visite Naruto--->Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Village de Suna :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser