RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Maison de Kimimaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison de Kimimaro Left_bar_bleue1000/1000Maison de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Maison de Kimimaro Left_bar_bleue1200/1200Maison de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Experience: 0

Maison de Kimimaro Empty
MessageSujet: Maison de Kimimaro   Maison de Kimimaro Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:03

description de la maison:
petite maison avec une salle de bain, des toilettes à part, une petite cuisine avec un figo remplit de Sprite et riz cantonnais ('faut préciser ça^^), une chambre munie d'un lit 2m sur 1m20 et une armoire, un salon avec une table, 4 chaises, un fauteuil et le chat de Kimimaro qui s'appel Garfield (j'espere que j'y ai le droit >_<), un canapé et... des katana-os sur le mur pour la déco' +un petit jardin pour accompagner le tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison de Kimimaro Left_bar_bleue1000/1000Maison de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Maison de Kimimaro Left_bar_bleue1200/1200Maison de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Experience: 0

Maison de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kimimaro   Maison de Kimimaro Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:51

Kimimaro arrive dans sa maison et prend son chat, Garfield, dans les bras

-demain, je devrai te laisser seul... occupe toi de toi !

il dépose le chat sur le fauteuil et va dans son lit et s'endore au bout d'une heure
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimimaro
» kimimaro kaguya
» maison de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Village d'Oto :: Maisons d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser