RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Hayate

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hayate
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hayate


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Hayate Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Hayate Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Présentation de Hayate Left_bar_bleue800/800Présentation de Hayate Empty_bar_bleue  (800/800)
Experience: 0

Présentation de Hayate Empty
MessageSujet: Présentation de Hayate   Présentation de Hayate Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:23

Nom : Gekkô

Prenom : Hayate

Age : 23 ans

Sexe : masculin

Technique héréditaire :

Description du personnage : Il est de taille normal , il mesure 1m70. Il donne l'impression d'être toujours fatigué car il est atteint d'une toux chronique.

Histoire du personnage : (par moi)

1)La jeunesse

Hayate était un garçon heureux se qu’il aimait le plus c’était sa famille ainsi que c’est amis surtout son meilleur ami qui s’appelait Amasu. Ils était très proche et avaient un rêve en commun celui de devenir un jour un ninja reconnut de tous. Ils n’avaient pourtant que 10 ans mais c’étaient leurs rêve depuis tout petit. Leurs petit jeu préféré était celui de jouer au ninja,ils avaient trouvé un petit endroit à l’abri de tout. Là-bas ils s’amusaient à lancer des shurikens en bois et parfois ils faisaient quelques petits combats entre-eux. La plupart du temps c’était Amasu qui gagné car Hayate était depuis tout petit maladif il était atteint d’une toux chronique,elle ne se guérissait de temps en temps elle disparaissait mais c’était juste pour réapparaître plus tard. Bref Hayate n’avait pas vraiment une bonne résistance mais aujourd’hui il était bien décidé à gagné cette fois-ci contre Amasu.

« Aujourd’hui je vais gagner Amasu tu va voir je vais te surpasser pour une fois je me sens en forme tu ne gagneras pas. Je me suis bien entraîner et à force de combattre ensemble je connaît à peu près ta tactique de combat je suis près allons-y. »

« Comme tu voudras Hayate mais tu ne gagneras pas encore aujourd’hui parce que c’est moi qui vais encore gagner bon comme tu es prêt on y va. Les règles comme d’habitude le premier à terre perd. »

Sur ce Hayate s’élança sur son ami il lui lança le shuriken de bois et attaqua de front sans avoir penser à une technique c’était une de ses personnes qui agisse et qui après réfléchisse,ce qui était un de ses défauts de foncer tête baisser. Tout naturellement Amasu qui connaissait parfaitement Hayate esquiva le shuriken ainsi son attaque frontale, il riposta tout simplement en laissant traîné son pieds au moment où Hayate avait attaqué ce qui eu pour conséquence presque la défaite de Hayate dès le début mais avec de la chance il eu le temps de se rattraper en posant sa main par terre se qui évitas sa chute encore une fois il avait faillit perdre. Mais s’étant rattrapé au tout dernier moment se qui surprit Amasu il en profita pour l’attaquer se qui fît tombé Amasu. Hayate était heureux pour la première fois il venait de gagner contre son ami une joie immense l’emporté. Amasu qui était content pour lui le félicita.

« Bravo Hayate tu as réussi pour la première fois à me faire tomber je vois que tu as tenu ta promesse et j’avait oublié de te dire mais pour ton anniversaire j’aurais un cadeau pour toi je suis sur que tu va l’apprécier mon cher Hayate. »

« Je te remercie Amasu et oui pour la première fois j’ai gagné contre toi ça me fait plaisir sans vouloir être méchant. En plus j’ai hâte d’être à se soir pour avoir ton cadeau de ta part sa ne m’étonnerait pas que se soit quelque chose de spécial, mais ça me plaira je pense. »

Le soir arrivé Hayate fut impatient de recevoir ses cadeaux aujourd’hui il venait d’avoir 11 ans ce qui était déjà bien. Mais son physique ne changé pourtant pas il avait toujours l’air malade et fatigué se qu’il était de façon continuelle. Ses parents lui apportèrent ses cadeaux il les ouvrit. Il venait de recevoir de la part de ses parents de nouveaux habits ainsi que son premier vrai shuriken cela lui étant en fer pas en bois avec quoi il jouait, puis le cadeau de Amasu arriva il était long et de forme plutôt mince. Hayate ne savait pas réellement se que c’était mais il avait hâte de l’ouvrir. Une fois reçu le cadeau il l’ouvrit et ce fût un katana qu’il reçu son premier katana. A ce moment là il fût atteint d’une très grande joie car il espérait un jour en avoir un et de plus celui-là venait de son meilleur ami car son père était forgeron. Il ne savait pas quoi dire à Asuma tellement qu’il était ému.

« Merci Amasu c’est un très beau cadeau et j’en suis vraiment content merci beaucoup . Dès demain je m’entraînerait avec. »

« De rien Hayate sa me fait plaisir et puis je savait que tu rêvé d’en avoir un et je suis ton ami ne l’oublie pas. »

Ce soir là Hayate partit se coucher de très bonne humeur avec son katana en rêvant de se qu’il pourrait faire avec.

Le lendemain matin Hayate se leva très tôt et prit avec lui son tout nouveau katana et il partit s'entrainer où il s'amusait avec Amasu. Là-bas il y'avait un tronc d'arbres qui était vieux. Hayate s'en approcha et commença à donner quelque coups avec son katana , il ne laissait que très peu de marque sur le tronc du fait que Hayate ne possédait pas véritablement une grande force il était plutôt chétif. Au bout de quelque heure il fût complétement épuisé il n'avait même plus la force de renter chez lui il fit quelque pas en direction de sa maison et tomba de fatigue. Quand il se réveilla la nuit était déjà tombé et il était très en retard por manger , il ramassa son katana et se mit à courir pour renter au bout de vingts minutes de course acharné il arriva enfin chez lui. Il se fit gronder par ses parents puis il mangea et partit se coucher. Mais cette nuit là était dite une nuit maudite. En effet ce fût cette nuit là que le démon renard à neuf queues apparue à konoha. C'est parents furent appellés à combattre le démon mais ils perdérent leurs vie , ainsi que celle des parents de Amasu et lui même moururent cette nuit là. Le lendemain fût un total boulversement dans sa vie il se retrouvait sans famille et son meilleur ami était aussi mort. La grande question qui le traversait était de savoir ce qu'il allait devenir.

2)Après cette nuit là.

Cela faisait bientôt trois mois que l’attaque eu lieu. Hayate c’était entraîné durant cette période au maniement de son katana que Amasu lui avait offert . Maintenant il frappait plus fort avec son katana et le tronc sur lequel il s’entraînait portait les traces de cette amélioration. Ce jeune garçon qui était si faible et toujours malade avait radicalement changé sa carrure avait augmenté, il avait aussi très nettement grandit mais il gardait toujours cette tête de malade,de fatigué suite à sa toux qui ne guérissait toujours pas. Le village avait bien changé lui aussi,il portait toujours les marques de dégâts qu’il avait subit à cause du démon renard,la moitié du village était encore en ruine et plein se retrouvèrent à la rue. Hayate faisait partit de ses gens là,à la suite de la mort de ses parents il n’avait plus de chez lui et personne ne daignaient l’accepté à cause du manque d’argent et l’augmentation des prix des produits. Hayate n’était plus que l’une de ses personnes qui erraient dans les rues à la recherche d’un endroit meilleurs. Sinon de temps en temps il faisait des petits travailles chez des commerçant où pour des particuliers. Il allait surtout chez une dame âgée près de là où il habitait,elle s’appelait Sema. Elle était de nature très douce son mari et son fils sont morts lors d’une mission sans plus de précision du fait du manque de sa famille elle considérait Hayate comme son propre fils. Il n’avait suffit que de trois mois pour qu’ils s’attachent l’un à l’autre mais les conditions actuelle de konoha ne permettait pas une très grande animosité entre les villageois au contraire cela apaisa même certaines tension qu’il y’avait au village. On pouvait voir toute les personnes se mobilisaient pour la reconstruction du village. Hayate et madame Sema comme il l’appelait avaient un petit rituel, au moins une fois par semaine il se promené le long d’une rivière qui se trouvé dans la forêt. C’était un paysage magnifique on pouvait entendre les oiseux chantés , la mélodie de l’écoulement de la rivière c’était leurs petit coin de paradis comme ils disaient. Arrivé à leur petit coin secret ils se posèrent et sortirent une petite nappe qu’ils posèrent par terre. Madame Sema avait préparé un pique-nique avec se que préféré Hayate. Ils commençaient à manger sans trop réellement parler, au bout d’une heure Madame Sema demanda à Hayate :

« Je sais que nous n’en parlons pas beaucoup mais depuis la mort de tes parents nous sommes devenue très proche et j’aimerait savoir se que tu compte faire plus tard. Je ne t’oblige à rien c’est juste que je me fais du soucis pour toi et que je veux que tu réussisse dans la voie que tu as prit. Tu est déjà inscrit à l’académie c’est bien mais ton niveau n’est pas très bon j’aimerais que tu améliore ça , je sais que je suis exigeante avec toi mais c’est pour te pousser à réussir mon petit Hayate. »

« Je comprend ce que vous me dîtes madame Sema mais ne vous inquiéter pas je suis conscient que je n’ai pas un très bon niveau mais je vais améliorer ça vous verrez et vous serait fière de moi. Je voulais vous dire que j’apprécier le fait que vous vous occupiez si bien de moi et je sais que vous ne voulez que se qu’il y’a de mieux pour moi alors je vous dit un grand merci. Pour répondre à votre question sur ce que je compte faire plus tard c’est simple devenir un très bon ninja apprécié de tous ainsi que respecté comme ça je leur montrerais ma vrai valeur. Je ne serais pas qu’un simple ninja vous verrez. »

« Je suis ravie d’entendre se que tu viens de me dire et je n’en doute pas qu’un jour tu seras un ninja mais tu dois persévérer à l’académie mais je ne fais pas de soucis pour cela car tu es un grand garçon qui à un rêve à protéger, ne laisse jamais personne te l’enlevait car il est très précieux. »

« Oui madame Sema je suis d’accord avec vous. »

Hayate se releva tout plein de joie après ce que lui avait dit madame Sema, cela l’avait motivait et lui avait redonné le moral car c’était dernier temps il ne l’avait plus trop. Au bout de quelque heures ils rentrèrent, Hayate raccompagna madame Sema chez elle. Ce soir-là elle proposa à Hayate de rester dormir chez elle car le lendemain c’était l’examen pour devenir genin ce Hayate ne devait pas rater. Après avoir passer une bonne nuit il dit au revoir à madame Sema et il partit à l’académie aujourd’hui c’était l’examen pour devenir genin qui l’attendait. Arrivé à l’académie il stressait un peu car il avait peur d’échouer, il était le troisième à passer mais il avait encore plus de pression à ce moment là car les deux premier ressortirent diplômés. Ce fût au tour de Hayate de passer il entra dans la pièce et salua les deux examinateurs, l’un des deux lui dit:

« Bon tu vas faire un kage bushin et si tu réussis tu sera diplomé. »

Hayate se concentra le plus possible et fit un kage bushin de la fumée apparut alors, une fois dissipé on put voir un clone de Hayate parfaitement identique à lui quand il s’en aperçut il cria à bon cœur:

« J’ai réussi j’ai réussi je suis devenue un genin »

« Très bien calme toi un peu tien prend se bandeau c’est on diplôme tu es devenu un genin félicitation. »

Ayant obtenue son diplôme il se dirigea en courant à la maison de madame Sema. Il lui montra tout fière le bandeau qu’il venait d’avoir et madame Sema fût plus qu’heureuse de la réussite d’Hayate elle passa au moins vingt minutes à le complimenté et pour fêter ça elle lui offrit un bon repas cuisiné par elle-même. Mais le faîte d'avoir réussit sans pouvoir le montré à ses parents le renda mélancolique de l'ancienne époque, aujourd'hui il avait trouvé une nouvelle personne qu'il aimait cela le rendait un peu moins triste mais la perte de ses parents lui laissa un grand vide dans son coeur. Mais il devait être courageux pour montrer qu'il pouvait réussir à tous ceux qui douté de lui. Il était devenue genin mais bien des étapes l'attendait,mais ce soir il s'endormira avec le coeur remplit de bonheur et de plein d'autre sentiment que seul lui connaissait. Le lendemain il se réveilla de bon humeur il savit qu'aujourd'hui il aller avoir un sensei et qu'il aurait ses premiéres missions en tant que genin. Il était dans une équipe de trois menbres composé de lui , d'une fille qui s'appellait Yûko et d'un garçon Jengo qui n'était pas très bavard quand à son sensei il était plutôt grand d'un poid normale, il ne se présenta pas eux il avait dit juste une phrase avant qu'ils ne partent accomplirent leur première mission:

"Il n'y aura qu'une seule règle les petits tant que vous ferez ce que je vous dit tout se passera bien."

Après cà Hayate partit accomplir sa prmière mission avec ses camarades. Elle consistait à aller retrouvé le chat d'une dame. Il s'appellait mupet et la dernière fois que l'on avait aperçut le chat il se trouvé près du magasin de poisson. Mupet n'était pas très difficile à distinguer il portait des chaussettes et il avait un petit ruban rose sur sa tête bien que se soit un male sa maitresse n'y portait pas attention et l'habillé comme elle voulait. Hayate pensait que se ne serait pas une mission très difficile mais seulement il se trompa, au bout d'une heure il l'avait enfin retrouvé mais mupet n'était vraiment pas décidé à se laissé faire, il fit un bond sur Hayate et il commença à lui donner quelque coups de griffe, pour s'en défaire Hayate le repoussa tellement fort que le pauvre chat apprit à voler à ce moment là. Bien sur Hayate n'échappa au réprimende de son sensei. Ce fut Jengo qui finalement avait réussit à capturé mupet et qui le ramena à sa maitresse. A peine avait il déjà eu sa premiére qu'il ne fit rien de se qu'il fallait faire mais bon Hayate était encore jeune et la voie du ninja et longue et semés d'embuches, il aura plein d'autre mission de se genre pour rattrapper son erreur d'aujourd'hui.


Village : konoha

Rang : junin
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hayate


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Hayate Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Hayate Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Présentation de Hayate Left_bar_bleue800/800Présentation de Hayate Empty_bar_bleue  (800/800)
Experience: 0

Présentation de Hayate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hayate   Présentation de Hayate Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:23

[fin de mon histoire]

3) 6Ans passèrent: le jeune garçon est devenue un homme.

Cela faisait maintenant près de six ans que ses parents étaient morts et presque deux ans que madame Sema était morte aussi. Il se souvenait de son enterrement comme ci c’était hier , ce jour là il pleuvait fortement comme si le ciel était aussi affecté de cette disparition. Le ciel était noir et les nuages grisonnants , le cimetière était remplie de gens venu lui dire un dernier au revoir madame Sema était très apprécié dans le village c’est pour cela que presque tout konoha était présent les gens afflués autour de Hayate en répétant toujours cette même phrase:

« Toutes mes condoléances Hayate c’était une très gentille dame apprécié de tous et bon courage pour la suite. »

Hayate ne répondait à chaque fois avec un simple mot:

« Merci. »

Hayate était maintenant âgé de dix-sept ans cela faisait presque bientôt trois qu’il était chunin, il avait très nettement changé. Le petit garçon chétif était devenue un grand et musclé jeune homme mais il gardait toujours cette tête de fatigué et de malade car sa toux n’était toujours pas malade. Depuis toutes ces années il c’était entraîné avec son katana apprenant ainsi quelque nouvelle technique qui lui prit presque cinq ans pour savoir là maîtriser parfaitement car c’était une technique très difficile à maîtriser:


Dans deux mois maintenant c’était les examens de junin est Hayate voulait plus que tout en devenir un. Il savait ce qu’il l’attendait car le sensei de leur groupe leur avait en quoi consisterait l'épreuve. Depuis ce jours là Hayate passe toute ses journée à s'entraîner avec son katana pour s'améliorer. Il y passer matin et nuit au terrain d'entraînement pour se perfectionner car en ce moment lui et son équipe qui était toujours la même depuis qu'il était genin n'avait pas de mission. Il passa presque c'est deux mois à s'entraîner mais presque une semaine avant l'épreuve en se promenant dans les rues de konoha il croisa une jeune fille très belle à en juger par son apparence elle devait avoir le même âge que lui. Elle était d'une beauté qu'il n'en croya pas ses yeux mais il comme il était timide il n'osa pas aller lui parler, il l'a suivit un peu pour voir dans quelle zone du village elle habitait. Fort déprimé de ne pas avoir était lui parler il réflechissa à un moyen de l'aborder. Le lendemain matin il alla se promené où la jeune fille habitait, par un heureux hasard elle était déjà debout alors qu'il n'était encore que très tôt il s'approcha d'elle et avec peu d'assurance il lui dit:

"Bonjour il fait beau ce matin tu ne trouve pas, il y'a un temps magnifique le soleil brille fort et il n'y a que très peu de nuage."

La jeune était habillé dans une belle robe japonaise qui était assez longue, ses yeux était aussi bleu que le ciel, son visage avait l'air doux et rayonnant de beauté. C'était une très belle fille, pourtant elle ne semblait avoir prêté aucune attention sur ce qu'avait dit Hayate mais au bout d'une minute de réflexion elle se retourna vers lui avec un sourire qui illuminait son visage.

"Oui tu as raison il fait très beau aujourd'hui et il fera chaud c'est un beau temps je trouve. Mais je ne connaît pas ton prénom, comment tu t'appelle?"

"Hayate je m'appelle Hayate et toi comment t'appelle tu?"

"Moi c'est Yuna enchanté de faire ta connaissance Hayate."

Mais à peine elle eu finit sa phrase qu'elle du partir car elle devait faire des courses importantes pour sa mère malade. Sur cela elle partit laissant Hayate le coeur plein d'émotion. Mais il ne devait pas oublier qu'il n'était plus qu'à une semaine de l'examen. Mais avoir rencontrer cette fille Yuna comme elle s'appelait l'avait un déconcentrer sur son examen. La semaine fût terminé et aujourd'hui c'était leur de l'examen l'hokage s'avença et dit les consignes:

"Pour réussir cette épreuve vous devrez gagner votre combat contre votre adversaire c'est un peu comme l'examen genin soif que cette vois-si une victoire suffirra pour être diplomé. Vous aurez le droit d'utiliser vos armes mais vos technique sont interdites car la force du ninja réside aussi dans la manière d'utiliser votre corps et vos armes.Pour vos armes vous avez une limite de cinq shuriken maintenant vous pouvez commencer."

Le match de Hayate était le premier il devait affronté un autre ninja de konoha dont le nom fut oublié il y'a de cela longtemps. Il s'avança et lui dit:

"Tu ne gagnera pas aujourd'hui c'est moi qui resortira vainqueur du combat."

"C'est ce que l'on vera je ne me suis pas entrainé pour rien tu verra ce que je te réserve."

Sur ce le combat commença le ninja se précipita sur Hayate et lui envoya déjà deux de ses shurikens qui filaient à toutes allures sur Hayate qui eu le temps de les esquiver mais ne put éviter le coup de poing qui allait droit sur sa joue que lui donna le ninja. Hayate fut un peu repoussé. Il contre-attaqua en lui envoyant trois de ses shurikens.

*Mince il ne m'en reste plus que deux il faut que je l'ai conserve, je vais me servir de mon katana.*

Le ninja esquva deux des shurikens mais le troisième venant trop rapidement lui fit une petite entaille au niveau du bras droit.

"Tu vas me le payer Hayate."

Le ninja s'élanca comme un fou sur Hayate il n'avait pas apprécié que Hayate arrive à le toucher, mais foncer sur son adversaire n'est pas la meilleur des solutions, le voyant arrivé sur lui Hayate se prépara à le recevoir. Au moment où le ninja attaqua Hayate évita l'attaque et lui envoya un coup de poing directe dans le visage se qui assoma le ninja. Au bout de quelque seconde il reprit ses esprits et envoya ses trois derniers shurikens mais sela ne lui suffisa pas il utilisa un de ses ninjutsu alors que cela était interdit mais Hayate ne put l'évita ce qui fit qu'il le reçut de plein fouet ce qui eu pour conséquence de le blesser gravement à la jambe gauche et au bras droit. Voyant une des règles transgressé l'arbitre du combat intervenue et élémina le nin ja pour non respect des règles ,Hayate fut nommé junin comme même car bien qu'il était allongé par terre gravement blessé , il était toujours conscient mais après l'annonce de l'arbitre il tomba dans les pommes et fut transpoeté d'urgence où il fut soigner. Hayate était devenu junin mais bien des aventures l'attendait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chat mouillé/Chef des anbus
Chat mouillé/Chef des anbus
Saï


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Hayate Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Hayate Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Présentation de Hayate Left_bar_bleue900/1200Présentation de Hayate Empty_bar_bleue  (900/1200)
Experience: 10

Présentation de Hayate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hayate   Présentation de Hayate Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:26

Je trouve sa très bien ! Il manque juste l'avatar. Tu seras accepté sans aucun problème je pense ^^. J'ai pas lu l'histoire, je suis un peu fatigué XD. Mais je pense que c'est bon. Bienvenue Hatake !

Edit : Je viens de voir ton avatar. Très beau d'ailleur ^^. Je redis Bienvenue ^^


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Jack Uzumaki


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : VS Itachi
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Hayate Left_bar_bleue850/850Présentation de Hayate Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Présentation de Hayate Left_bar_bleue800/1000Présentation de Hayate Empty_bar_bleue  (800/1000)
Experience: 4

Présentation de Hayate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hayate   Présentation de Hayate Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:26

Wouhaw! Il mérite d'être accepter la(je parle aux admins)! Regardez la taille de l'histoire! Il a fait beaucoup d'éfforts!
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Hayate Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Hayate Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Présentation de Hayate Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Hayate Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Experience: 0

Présentation de Hayate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hayate   Présentation de Hayate Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:27

j'ai rien lu mais bienvenue quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Tsunade


Nombre de messages : 400
Age : 66
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Hayate Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Hayate Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Présentation de Hayate Left_bar_bleue650/1500Présentation de Hayate Empty_bar_bleue  (650/1500)
Experience: 50

Présentation de Hayate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hayate   Présentation de Hayate Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:32

drunken Bien sur qu'il est accepté, j'aodre la présentation !

Maintenant tu peux aller dans groupe et choisir ou tu veux être ^^

Bon jeu

(vraiment bien la présentation!) [je sais je l'ai déja dis mais bon je le redis!]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-1.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Hayate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hayate   Présentation de Hayate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hayate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Zaku
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Administrations :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser