RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Drake Narashi

Aller en bas 
+3
Kimimaro Kaguya
Sabaku no Gaara
Drake Narashi
7 participants
AuteurMessage
Drake Narashi

Drake Narashi


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Kumo No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Drake Narashi Left_bar_bleue1300/1300Présentation de Drake Narashi Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Présentation de Drake Narashi Left_bar_bleue1300/1300Présentation de Drake Narashi Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Experience: 7

Présentation de Drake Narashi Empty
MessageSujet: Présentation de Drake Narashi   Présentation de Drake Narashi Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:12

Nom : Narashi
Prenom : Drake
Age : 25 ans
Sexe : Masculin
Technique(s) héréditaire(s) : Technique des Sceaux
Description du personnage : Grand, fort, cheveux noirs, cape noire, une balafre verticale sur chaque oeil. Des yeux entièrement noir et un teint blafard.
Histoire du personnage : Drake du Clan Narashi à grandi dans le pays de Kumo No Kuni en compagnie de son père, sa mère et sa soeur.Le père de Drake était un ninja de renom à Kumo. Un jour il eût pour mission de s'emparer du secret du Byakugan, du clan Hyuga à Konoha, mais il échoua et fût tuer. Après cette perte tragique, Drake décida de commencer une formation de ninja pour marcher sur les trace de son père et devenir le plus grand des ninjas. Mais une nuit, Le manoir du clan Narashi fût attaqué, Drake essaya de leurs tenir tête, mais ils étaient trop nombreux, un des assayant passa derrière Drake et lui mit un coup dans la nuque, Drake perdit connaissance. A son reveil, il se précipita dans la chambre de sa soeur et la trouva morte. Après avoir vérsé beaucoup de larme, il se décida à aller voir si sa mère était toujours vivante, il fit glissé la porte et trouva sa mère baignant dans son sang. En le voyant rentré, sa mère eût un petit sourire:
"Tu as survécu Drake, et ta soeur?..." Drake fit un signe de négation de la tête. La mère de Drake regarda les tatamis imbibés de sang, et après un long moment, elle redressa la tête et lui dit:
"Je sais que je vais mourir, je dois te dire la vérité sur notre clan..." Elle toussa et cracha du sang, mais sans s'en soucier, elle continua,"...depuis des générations, nous faisons passer ce secret, je dois te le léguer avant de mourir. Nous sommes des démons, tu as sans doute remarqué les 5 sceaux disposés sur ton corps, ils servent à canaliser cette énérgie afin que tu garde ta forme humaine...Ne laisse pas la haine...t'envahir...tu..." La mère de Drake mourut sur ces mots, Drake encore sous le choc de se lourd secret devina pourquoi toute sa famille venait d'être tué. il regarda le cadavre de sa mère et dit:
"Je sais que c'est ton souhait mère, mais je ne peux pas accéder à ton désir, je promet de venger votre mort. Désormais la Haine guidera mes pas, de mes passages il ne restera que des cadavres et ma force, un jour, deviendra lègendaire..." Il s'appreta à sortir quand il vit le cadavre d'un des assaillants, il regarda le bandeau à la lumière de la lune et son regard devint noir, les assaillants était des Ninja de Kumo No Kuni. Cette nuit là, le plus grand massacre de l'histoire de Kumo No Kuni eût lieu, Drake tua près de 100 ninjas dont le seigneur du pays des nuages. En une nuit, il mit la ville à feu et à sang, il désérta et fût décrété Criminel classe S...
Village : Akatsuki (comme ils sont normalement 10, il en manque un, je peux?)
Rang : Criminel classe S
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir?
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Drake Narashi Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Drake Narashi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Présentation de Drake Narashi Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Drake Narashi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 50

Présentation de Drake Narashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drake Narashi   Présentation de Drake Narashi Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:16

Faudrait éviter de mettre des dialogues dans l'histoire...
Et si tu veux rejoindre l'Akatsuki, tu t'arrange avec Itachi
Pour finir... désolé mais je préfère pas que tu sois "Criminel de classe S" parce que si je fais une seule exeption, après tous la monde va vouloir aller dans l'Akatsuki -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Drake Narashi Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Drake Narashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Présentation de Drake Narashi Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Drake Narashi Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Experience: 0

Présentation de Drake Narashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drake Narashi   Présentation de Drake Narashi Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:14

bienvenue^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
ANBU
Mitsuomi


Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Drake Narashi Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Drake Narashi Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Présentation de Drake Narashi Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Drake Narashi Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Experience: 3

Présentation de Drake Narashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drake Narashi   Présentation de Drake Narashi Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:21

Bienvenue et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
kisame
Poisson pas frais
Poisson pas frais
kisame


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : je sais pas je suis perdu
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Drake Narashi Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Drake Narashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Présentation de Drake Narashi Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Drake Narashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience: 45

Présentation de Drake Narashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drake Narashi   Présentation de Drake Narashi Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:44

heu Ce n'est ps vraiment grave Gaara on va dire qu'il prend ma place Twisted Evil et Bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chat mouillé/Chef des anbus
Chat mouillé/Chef des anbus
Saï


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Drake Narashi Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Drake Narashi Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Présentation de Drake Narashi Left_bar_bleue900/1200Présentation de Drake Narashi Empty_bar_bleue  (900/1200)
Experience: 10

Présentation de Drake Narashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drake Narashi   Présentation de Drake Narashi Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:49

Kisame tu n'es pas encore un ninja de konoha ^^. Et sa dépendra de ta réaction. Sa sera dure de devenir ninja de konoha ou d'un autre village ^^. Et je comprens pas pourquoi tu veux quitter l'akatsuki . . . il est méchant normalement Kisame XD.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Drake Narashi Left_bar_bleue1300/1300Présentation de Drake Narashi Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Présentation de Drake Narashi Left_bar_bleue1100/1300Présentation de Drake Narashi Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

Présentation de Drake Narashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drake Narashi   Présentation de Drake Narashi Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:08

je confirme, tu n'est qu'un traitre, c'est pas cool. Mis bon, si tu veux moisir en taule, c'est ton problème ptdr (^_^)....
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Drake Narashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drake Narashi   Présentation de Drake Narashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Drake Narashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Administrations :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser