RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Depart de Kisame et de l'Akatsuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kisame
Poisson pas frais
Poisson pas frais
kisame


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : je sais pas je suis perdu
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Depart de Kisame et de l'Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Depart de Kisame et de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Depart de Kisame et de l'Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Depart de Kisame et de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience: 45

Depart de Kisame et de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Depart de Kisame et de l'Akatsuki   Depart de Kisame et de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:35

Kisame arriva au milieu de la grotte dans un tourbillon d'eau il jeta la robe a terre sa lava et en pris une autres...

-" Itachi !!! Je vous annonce que je quitte l'Akatsuki je suis desole mais je ne vous trahit pas... Adieu ou je ne sais si on se revera..."

Puis Kisame repartit comme il etait arriver... Il apparut dans un embacardere de Konoha qui partait pour Yuki le pays des neiges, Kisame c'etait decide il partait là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Depart de Kisame et de l'Akatsuki Left_bar_bleue1300/1300Depart de Kisame et de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Depart de Kisame et de l'Akatsuki Left_bar_bleue1100/1300Depart de Kisame et de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

Depart de Kisame et de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Depart de Kisame et de l'Akatsuki   Depart de Kisame et de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:38

Itachi regarda l'endroit d'où Kisame venait de disparaitre et pensa:

*La prochaine fois que nous nous verrons, ce sera en ennemi, quelle perspéctive réjouissante*

Itachi réfléchi un moment et se tourne vers Drake:

"Bien comme tu es un maître des Sceaux, scelle la stèle et partont pour notre nouveaux repaire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
Drake Narashi

Drake Narashi


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Kumo No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Depart de Kisame et de l'Akatsuki Left_bar_bleue1300/1300Depart de Kisame et de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Depart de Kisame et de l'Akatsuki Left_bar_bleue1300/1300Depart de Kisame et de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Experience: 7

Depart de Kisame et de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Depart de Kisame et de l'Akatsuki   Depart de Kisame et de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:57

Drake s'approcha de la stèle et posa un parchemin au sol.

*Fûinjutsu - Mitomein Bachiatari - Sceau Maléfique*


La stèle disparue en un gros brouillard qui forma un tourbillon et disparue sur le parchemin que Drake referma ensuite. Avant de partir, tout les membres de l'akatsuki prirent autan d'équipement qu'ils pouvaient, et partirent vers le nouveau repère. Drake et Itachi furent les deux derniers à sortir, Drake regarda Itachi et dit:

"Bine, je pars devant et je prépare tout pour ton arriver, Madara est partit devant, rejoint nous vite Itachi."

Sur ces mots, Drake prit le départ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Depart de Kisame et de l'Akatsuki Left_bar_bleue1300/1300Depart de Kisame et de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Depart de Kisame et de l'Akatsuki Left_bar_bleue1100/1300Depart de Kisame et de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

Depart de Kisame et de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Depart de Kisame et de l'Akatsuki   Depart de Kisame et de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:04

Itachi se posta devant la grotte et activa son mangekyou, aussitot, la totalitée de la grotte s'éffondra ne laissant plus aucune ouverture...

*Je dois me dépêcher, les autres m'attendent...*

Itachi se dirigea alors vers le nouveau repère de l'Akatsuki, il rattrapa Drake et il firent la route ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Depart de Kisame et de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Depart de Kisame et de l'Akatsuki   Depart de Kisame et de l'Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart de Kisame et de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisame
» Kisame
» Akuma ( Kisame)
» Kisame Hoshigaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Organisation Akatsuki :: Ancien repère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser