RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Mastaka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mastaka Uchiha
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Mastaka Uchiha


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation Mastaka Left_bar_bleue1000/1000Présentation Mastaka Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Présentation Mastaka Left_bar_bleue1000/1000Présentation Mastaka Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience: 2

Présentation Mastaka Empty
MessageSujet: Présentation Mastaka   Présentation Mastaka Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:06

Nom :Uchiha
Prenom :Mastaka
Age :17 ans
Sexe :M
Technique(s) héréditaire(s) :Sharingan
Description du personnage ( Forme, yeux.. ) :sozi d'Itachi (mais c'est pas lui)
Histoire du personnage :
Mastaka Uchiha est née a Konoha , il vivait avec son père et sa mère, un jour son père fut tué lors d'une mission, Mastaka avait 5ans il a beaucoup pleurer. Puis quelque mois plus tard sa mère décéda elle aussi, de chagrin lui on dit les médecins. Mastaka fut contraint d'aller habiter avec son grand père qui était marchand. Ensuite il s'incrit a l'académie des ninjas de Konoha. Quelque année plus tard son grand père lui demanda de l'aider a amener une livraison dans un autre pays, Mastaka n'avait pas eu trés envie mais il accepta, ce qui le sauva du massacre du clan par Itachi Uchiha. Son grand-père n'avait pas voulu rentrer a Konoha de peur de se faire assassiné, Mastaka resta avec lui et il allèrent vivre a Kiri. Aujourd'hui son grand-père est mort est Mastaka rève de devenir le plus fort des ninjas de son village.
Village :Kiri no kuni
Rang :Jounin
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation Mastaka Left_bar_bleue1000/1000Présentation Mastaka Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Présentation Mastaka Left_bar_bleue1200/1200Présentation Mastaka Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Experience: 0

Présentation Mastaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mastaka   Présentation Mastaka Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:08

bienvenue et l'histoire est superbe j'ai adoré^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir?
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation Mastaka Left_bar_bleue1500/1500Présentation Mastaka Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Présentation Mastaka Left_bar_bleue1500/1500Présentation Mastaka Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 50

Présentation Mastaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mastaka   Présentation Mastaka Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:20

Uchiwa? Euuuhhhh... *tousse*
L'attribut héréditaire des Uchiwa est très puissant donc faudrait pas trop en inventer... -_-'
Sinon l'histoire est bien, mais pas de UCHIWA (à part Itachi et Sasuke, mais ils sont déjà pris)



PS: Je sais pas trop si vous réalisez mais si on en laisse passer un seul, tous le monde voudra être un Uchiwa après non? Je vous rappelle que (et je suis conscient que vous z'aimez cette lignée évidemment) tous les Uchiwa ont été massacrés, ça va pas le faire =_=
Revenir en haut Aller en bas
Mastaka Uchiha
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Mastaka Uchiha


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation Mastaka Left_bar_bleue1000/1000Présentation Mastaka Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Présentation Mastaka Left_bar_bleue1000/1000Présentation Mastaka Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience: 2

Présentation Mastaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mastaka   Présentation Mastaka Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:45

et maintenant je fais quoi du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir?
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation Mastaka Left_bar_bleue1500/1500Présentation Mastaka Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Présentation Mastaka Left_bar_bleue1500/1500Présentation Mastaka Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 50

Présentation Mastaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mastaka   Présentation Mastaka Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:51

Ben écoute... bon ça va cette fois, mais tu es le dernier Uchiwa je j'accorde -_-

Perso accepté
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Tsunade


Nombre de messages : 400
Age : 66
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation Mastaka Left_bar_bleue1500/1500Présentation Mastaka Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Présentation Mastaka Left_bar_bleue650/1500Présentation Mastaka Empty_bar_bleue  (650/1500)
Experience: 50

Présentation Mastaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mastaka   Présentation Mastaka Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:40

Atta atta... un Uchiha? ... A Kiri?

Mais ils ont tous été massacré!

Bon j'aime bien l'histoire, sincerement. Alors c'est bon, mais c'est le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-1.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation Mastaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mastaka   Présentation Mastaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mastaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariko vs Mastaka
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Administrations :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser