RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement de Mastaka en pays de Kumo.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mastaka Uchiha
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Mastaka Uchiha


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Mastaka en pays de Kumo. Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Mastaka en pays de Kumo. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Entrainement de Mastaka en pays de Kumo. Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Mastaka en pays de Kumo. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience: 2

Entrainement de Mastaka en pays de Kumo. Empty
MessageSujet: Entrainement de Mastaka en pays de Kumo.   Entrainement de Mastaka en pays de Kumo. Icon_minitimeVen 23 Mar - 4:42

Mastaka arriva dans le pays de Kumo.

"Je vais aller fouiller dans leur archive."

Mastaka alla donc fouiller discretement dans les archives de Kumo.

"Voila c'est cette technique que je dois aprendre le Raikiri."

Mastaka partit donc avec la description de la technique, néanmoins incomplète.

"Concenter son chakra dans la paume de sa main, la main vers le bas, et projeter un flux énorme et constant de chakra de la paume vers l'extérieure de la main. Cela a l'air plutot facile a faire."

Mitsuomi partit trouver un terrain d'entrainement isoler de tout regard.

"Je vais d'abord commencer a envoyer un flux de chara constant dans ma main."

Mastaka concentra du chakra dans sa main.

"Voila, je sens le chakra dans ma main c'est bon ca j'y arrive, a non le flux deviens instable, je vais le perdre, et merde je n'ai réussi a controler le flux que quelque seconde."

Mastaka recommenca l'opération plusieurs fois d'affiler sans succer. Il avait bo réessayer et réessayer encore sa ne marcher pas, 2 jours plus tard il en était toujours au mème stade.

"Qu'est ce que je ne fais pas comme y faut? Je ne comprend pas. Je vais réessayer en y metanr toute ma volonté cette fois ci."

Mastaka réessaya donc, il envoya un flux énorme et constant de chakra dans sa main.

"Je vais tenir se coup si."

Pour le moment Mastaka tenez bon. Une minute plus tard il commencer a trembler de partout.

"Je ne vais pas y arriver."

Mastaka était sur le point de lacher.

*Tu vas y arriver bon sang, tu est un Uchiha, que dirai grnd-père s'il me voyait abandonner aussi lachement.*

"Il est hors de question que j'abandonne."

Mastaka se concentra exclusivement sur son chakra, il oublia rout le reste.

"Sa y est j'ai trouver le moyen."

Mastaka ne trembler plus.

"Voila c'est ca. Maintenant je peut arréter."

Mastaka tomba a terre, pas inconcient mais épuiser. Est il dit d'une petite voix.

"Prochaine étape la projection du chakra."

Et il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
ANBU
Mitsuomi


Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Mastaka en pays de Kumo. Left_bar_bleue1200/1200Entrainement de Mastaka en pays de Kumo. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Entrainement de Mastaka en pays de Kumo. Left_bar_bleue1200/1200Entrainement de Mastaka en pays de Kumo. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Experience: 3

Entrainement de Mastaka en pays de Kumo. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mastaka en pays de Kumo.   Entrainement de Mastaka en pays de Kumo. Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:31

Le clone de Mitsuomi réussi enfin a trouver Mastaka, celui avait l'air de dormir paisiblement a mème le sol. Le clone le réveilla.

"Mastaka, Mizukage-sama envoie les forces de Kiri a Konohapour les aider contre une attaque du village d'Oto."

Puis le clone se dissipa.
Revenir en haut Aller en bas
Mastaka Uchiha
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Mastaka Uchiha


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Mastaka en pays de Kumo. Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Mastaka en pays de Kumo. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Entrainement de Mastaka en pays de Kumo. Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Mastaka en pays de Kumo. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience: 2

Entrainement de Mastaka en pays de Kumo. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mastaka en pays de Kumo.   Entrainement de Mastaka en pays de Kumo. Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:37

Mastaka se réveilla en sursaut et sortit ses katanas.

"Qui va la?"

Mastaka avait les yeux encore flou de son sommeil pius sa vue se rétablie.

"Mitsuomi que fait tu ici. Tu n'est qu'un clone. COMMENT, Oto attaque Konoha, J'y vais de se pas."

*Je reviendrai plus tard pour acquérir cette technique.*

Puis Mastaka partit aussi vitte que l'éclair en direction de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
riles
Membre de l'Akatsuki
riles


Nombre de messages : 111
Age : 97
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Mastaka en pays de Kumo. Left_bar_bleue1300/1300Entrainement de Mastaka en pays de Kumo. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Entrainement de Mastaka en pays de Kumo. Left_bar_bleue1300/1300Entrainement de Mastaka en pays de Kumo. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Experience: 12

Entrainement de Mastaka en pays de Kumo. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mastaka en pays de Kumo.   Entrainement de Mastaka en pays de Kumo. Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:30

madara arriva et vit le document de la technique raikiri.

-trés intéressant.
c'est la technique de sasuke, je devrais pouvoir l'utiliser , je l'emporte au repaire.

madara disparut et lança un rire glacial.

-ha ha hya ha ha ha ha ha !!
kyuubi, la prochaine fois tu sera a moi .

madara disparut
Revenir en haut Aller en bas
Mastaka Uchiha
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Mastaka Uchiha


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Mastaka en pays de Kumo. Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Mastaka en pays de Kumo. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Entrainement de Mastaka en pays de Kumo. Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Mastaka en pays de Kumo. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience: 2

Entrainement de Mastaka en pays de Kumo. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mastaka en pays de Kumo.   Entrainement de Mastaka en pays de Kumo. Icon_minitimeMar 3 Avr - 3:25

Mastaka revenait de la bataille de Konoha, il venait reprendre son aprentissage du raikiri.

*Finalement j'aurai mieux fais de rester ici, puisque je n'ai servit a rien a Konoha. Bon maintenant on reprend l'entrainement.*

Mastaka avait l'air de chercher quelque chose.

*Mais ou est donc passer ce fichu parchemin sur la technique? Je ne le trouve pas.*

Mastaka cherchait encore.

"Il y a des traces de pas ici, ce ne sont pas les miènnes, ni celles de Mitsuomi. Quelqu'un d'autre est venu ici. C'est surement cette personnes qui a pris le parchemin. Tampis, heureseument que j'ai une bonne mémoire."

Mastaka se mit en position.

"Aller, deuxième étape la projection du chakra."

Mastaka mis sa main droite vers le bas et se tenait le poignet avec la main gauche.

"C'est parti."

Il concentra son chakra dans sa main.

"Sa j'y arrive toujours. Maintenant passons au chose sérieuse."

Mastaka tenta de faire sortir le chakra par les por de ses mains, la aussi il devait réussir a envoyer le chakra en un flux constant. Du chakra commenca a emmaner de sa main, une lumière bleue apparu, sa main trembler, on commencer a entendre des sifflement d'oiseau, comme s'il y en avait des milliers.

"C'est trop dur, je........ne sens plus mon bras."

Le contact ce rompu, le chakra disparu et le sifflement des oiseaux aussi. Mastaka tomba a genou.

"Cette technique est trés puissante, il faut que mon corps si abitu, je reprendrai l'apprentissage demain."

Mastaka ce laissa tomber au sol et commenca a smonnoler.
Revenir en haut Aller en bas
riles
Membre de l'Akatsuki
riles


Nombre de messages : 111
Age : 97
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Mastaka en pays de Kumo. Left_bar_bleue1300/1300Entrainement de Mastaka en pays de Kumo. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Entrainement de Mastaka en pays de Kumo. Left_bar_bleue1300/1300Entrainement de Mastaka en pays de Kumo. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Experience: 12

Entrainement de Mastaka en pays de Kumo. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mastaka en pays de Kumo.   Entrainement de Mastaka en pays de Kumo. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:32

madara revint et vit mastaka allongé sur le sol et voulu seulement lui parler

-salut mastaka, j'ai une proposition a te faire et je crois que tu devines laquelle c'est?j'ai pour but de réunir le maximum de uchiwas a l'akatsuki.
si tu viens tu sera trés puissant et je t'apprendrais le chidori, c'est quand même mieux que de mémoire, qu'est-ce-que tu en dis?

mastaka m'intrigue mais je le trouve plus apte que sasuke a nous rejoindre .

-imagine mastaka, les uchiwas régnant sur les villages,toute la puissance que tu voudras comme le mangenkyou sharingan et bien plus encore alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Mastaka en pays de Kumo. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mastaka en pays de Kumo.   Entrainement de Mastaka en pays de Kumo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Mastaka en pays de Kumo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fou] a l'hopital de Kumo
» Technique de Mastaka
» Mariko vs Mastaka
» Maison de Mastaka Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Village de Kumo :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser