RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saï demande de l'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saï
Chat mouillé/Chef des anbus
Chat mouillé/Chef des anbus
Saï


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Saï demande de l'aide Left_bar_bleue1200/1200Saï demande de l'aide Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Saï demande de l'aide Left_bar_bleue900/1200Saï demande de l'aide Empty_bar_bleue  (900/1200)
Experience: 10

Saï demande de l'aide Empty
MessageSujet: Saï demande de l'aide   Saï demande de l'aide Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:00

Un clone de Saï arriva dans le Q.G des anbus et commença chercher Kakashi. Il le chercha pièce par pièce mais ne le trouva pas.

* Zut . . . il est ou ? Nous avons besoin de lui . . . je ne le trouve nul part . . . *

Le clone de Saï allait utiliser une méthode un peu plus efficace mais pas très académique . . . il allait crier un peu partout dans le Q.G

" Kakashi ! Ou êtes-vous ??? Nous avons besoin de vous ! Répondez moi ! "

Le clone de Saï continua de chercher pièce par pièce et cria plusieurs fois la même phrase.

* Vite . . . il faut faire vite . . . mais ou est-il ? *
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
ANBU
Mitsuomi


Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Saï demande de l'aide Left_bar_bleue1200/1200Saï demande de l'aide Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Saï demande de l'aide Left_bar_bleue1200/1200Saï demande de l'aide Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Experience: 3

Saï demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Saï demande de l'aide   Saï demande de l'aide Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:31

Mitsuomi était de puis quelque heure au Q.G des ANBU pour trouver des informations sur une certaines Tayuya, lui ne possédé que peut d'élément sur cette ninja.

*Alors comme sa elle possède la marque maudite, intéréssant, sa devait ètre sa les taches noires sur son corps.*

Puis Mitsuomi entendit une voix qui appeler le chef de l'ANBU, c'est a dire Kakashi. Mitsuomi sortit de la pièce ou il était et essaya de trouver la personne qui appeler ainsi. Il tomba enfin sur lui.

"ANBU de Kiri no kuni, si mon aide peut vous ètre utile c'est avec grand plaisir que je vous l'offre.

Mitsuomi attendit une réponse de la pars de l'anbu de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chat mouillé/Chef des anbus
Chat mouillé/Chef des anbus
Saï


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Saï demande de l'aide Left_bar_bleue1200/1200Saï demande de l'aide Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Saï demande de l'aide Left_bar_bleue900/1200Saï demande de l'aide Empty_bar_bleue  (900/1200)
Experience: 10

Saï demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Saï demande de l'aide   Saï demande de l'aide Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:52

Le clone de Saï vit Mitsuomi puis lui dit d'une voix essouflé

" Vous êtes un ninja de Kiri n'est pas ? Et vous êtes anbu aussi ? Je ne savais pas que des ninjas autre que Konoha pouvaient être des anbus . . . bref . . . ceci ne vous regarde surement pas parce que ce n'est pas votre village. Mais Konoha est attaqué par des ninjas d'Oto. Vous voulez nous aider ? C'est avec un grand plaisir que Konoha l'accepte. Veuillez-vous rassembler et aider konoha à repousser l'envahisseur. "

Le clone de Saï termina sa phrase et continua de chercher Kakashi en courant dans les couloirs

" Kakashi ! Ou êtes-vous ? Répondez moi ! Nous avons besoin de vous Konoha est attaqué ! "

Le clone de Saï continua sa course dans le Q.G des anbus cherchant toujours Kakashi . . . l'homme au sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
ANBU
Mitsuomi


Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Saï demande de l'aide Left_bar_bleue1200/1200Saï demande de l'aide Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Saï demande de l'aide Left_bar_bleue1200/1200Saï demande de l'aide Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Experience: 3

Saï demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Saï demande de l'aide   Saï demande de l'aide Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:11

Mitsuomi regarda le jeune homme partir.

*Le village d'Oto qui attaque Konoha, peut'ètre que cette Tayuya est las-bas. Je vais aller informer Mizukage-sama.*

Mitsuomi parti en direction de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saï demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Saï demande de l'aide   Saï demande de l'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saï demande de l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mission
» Images a la demande.
» Demande des missions.
» Demande au Mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Salle de réunion des membres de l'anbu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser