RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maison du clan Nara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison du clan Nara Left_bar_bleue1000/1000Maison du clan Nara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Maison du clan Nara Left_bar_bleue700/700Maison du clan Nara Empty_bar_bleue  (700/700)
Experience: 3

Maison du clan Nara Empty
MessageSujet: Maison du clan Nara   Maison du clan Nara Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:25

Située un peu en retrait dans le quartier résidentiel de Konoha se trouve la maison du clan Nara. C'est une maison grande et simple, qui n'est pas très voyante, cachée par les nombreux arbres qui l'entourent.

Située au fond de la maison, la chambre de Shikamaru est spacieuse, mais plutot vide (sinon après il faut ranger et ranger ça prend du temps et c'est chiant).
Un lit confortable est collé au mur du fond, et sur la table de chevet se trouve un jeu de shogi.
Un bureau se trouve à coté, accompagné d'une bibliothèque encombrée de différents ouvrages divers et variés.

Une grande porte coulissante donne directement sur le grand jardin situé derrière la maison, et dans lequel s'étend de l'herbe tendre qui semble inviter à la détente.

Si vous cherchez le jeune homme c'est d'ailleurs à cet endroit que vous aurez le plus de chance de le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison du clan Nara Left_bar_bleue800/800Maison du clan Nara Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Maison du clan Nara Left_bar_bleue600/800Maison du clan Nara Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Maison du clan Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison du clan Nara   Maison du clan Nara Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:51

Sasuke marchait tranquillement, il tourna la tête et vit Shikamaru dans son jardin avec un goban a coté de lui. Il avait le dos posé contre un arbre, les mains derriere la tête et sembler regarder les nuages

*Tiens.. voila le râleur de service, un autre boulet. Hum je ne lui ai pas parlé depuis mon retour je crois, je me demande ce qu'il est devenu*

Sasuke leva sa tête et regarda la position du soleil

*Hum ça va j'ai le temps, je me ferais bien une partie de Go*

Sasuke s'approcha du jardin de Shikamaru en faisant du bruit en marchant afin que Shikamaru le capte.

- Yo. ça fait un bail..

*Eurf il a pas changé.. toujours son visage sans sourir.. l'air antipathique*
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison du clan Nara Left_bar_bleue1000/1000Maison du clan Nara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Maison du clan Nara Left_bar_bleue700/700Maison du clan Nara Empty_bar_bleue  (700/700)
Experience: 3

Maison du clan Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison du clan Nara   Maison du clan Nara Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:45

C'était une belle journée et après l'attaque récente du village tout était redevenu si silencieux. Le calme reignait dans le jardin, seul le vent animait de temps à autre les feuilles des arbres et caressait dans une brise l'herbe tendre.

Profitant de ce jour de repos, Shikamaru sorti de sa chambre et avanca machinalement droit devant lui, puis s'arrêta et s'assit au pied d'un arbre.
Il leva les yeux au ciel et adossé contre le tronc, regarda passer les nuages, sans se soucier du temps qui filait lui aussi.

Appuyé ainsi, détendu et perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas la silhouette qui se dessinait non loin de là.

- Yo. ça fait un bail..

*Hein?* Le jeune homme ferma les yeux et soupira. *Hm... ah.. alors même les jours de repos on peut pas être tranquille c'est ça?..*

Il releva la tête, s'attendant à voir un envoyé venu le chercher pour tel rapport ennuyeux ou telle mission.

-Hoy je sais bien qu'il y a toujours un truc à faire, mais c'est mon jour de repos là do... euh.. Sasuke?

Face à face avec Uchiha... c'était pas prévu ça... on m'a bien dit qu'il était revenu mais ça doit faire quelques années qu'on s'est pas dit un mot.
Il doit etre encore plus fort maintenant, je me demande bien ce qu'il a pu faire pendant son absence..


- Désolé je pensais pas que c'était toi.. tu l'as dit ça fait un bail..

Pour la journée tranquille c'était raté, bah.. Il se rassit et invita Sasuke à faire de même.

- J'espère que t'es pas venu m'annoncer que je suis de mise pour une nouvelle mission aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison du clan Nara Left_bar_bleue800/800Maison du clan Nara Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Maison du clan Nara Left_bar_bleue600/800Maison du clan Nara Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Maison du clan Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison du clan Nara   Maison du clan Nara Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:08

-Non je passais juste par la.

*Bon et maintenant.. eurf t'as vraiment des idées à la con. Tu voulais te vider la tête et te voila coincé dans le jardin de Shikamaru.*

Sasuke s'assit et caressa l'herbe avec l'une de ses mains

- T'as un beau jardin.. elle est bien douce ton herbe.

*Bordel, c'est tout ce que tu trouves à dire? 3ans que tu ne l'as pas vu et toi tu sors comme un baka "elle est belle ton herbe".. Y'a des jours ou tu devrais la fermer serieux. Mais bon pas grave, j'men fou de toute façon.*

Voyant que le silence se prolongeait, il rajouta

- Euh.. Alors? On m'a dit que tu étais devenu Juunin? Je ne pensais pas ça de toi.. 'fin j'veux dire, je pensais que tu voulais être tranquille. Bizarre non?

*En tout cas c'est pas en étant Juunin qu'il sera tranquille, pfeu. Et comment un type comme lui.. bon bref*

Edit: Après quelques dizaines de minute de bavardage, Sasuke se leva et partit.

HJ: Shikamaru étant parti a Malte IRL je pars de sa maison mwaha (flemme de l'attendre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison du clan Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison du clan Nara   Maison du clan Nara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison du clan Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison du clan akimichi
» Shikamaru Nara
» Manoir du clan Inuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Village de Konoha :: Maisons de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser