RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pour les nouveaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Pour les nouveaux Left_bar_bleue550/550Pour les nouveaux Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Pour les nouveaux Left_bar_bleue550/550Pour les nouveaux Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

Pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Pour les nouveaux   Pour les nouveaux Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:20

Juste une chose...
C'est que l'explication pour ce présenter est plutôt dure a trouver. Pourquoi je dis ça?
Parce-que de un :
Je me rappelle avoir cherché un momment pour me présenter...la raison, bah l'expliquation était toute en bas de la section... Neutral
De deux :
Les gens ne vont pas penser à regarder les anciennent présentation, alors qu'ils sont tout nouveau... donc il vont faire un semblant de présentation ( comme moi la prem's fois ^^ ) puis vont avoir comme rep.. " fait une présentation corecte stp..; " ou un truc du genre... Les gens vont pas comprendre, et certain risque de ne pas rester sur le fofo... Crying or Very sad

Voilà simple suggestion, pour remonter le post pour bien faire ça présentation... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir?
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Pour les nouveaux Left_bar_bleue1500/1500Pour les nouveaux Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Pour les nouveaux Left_bar_bleue1500/1500Pour les nouveaux Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 50

Pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux   Pour les nouveaux Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:28

Suggestion inutile -_-

Parce que tout simplement dans TOUT les RPG on a un modèle de présentation... ^^'
C'est plutôt ceux qui ne savent pas ca qui font "boulets"
Mais d'un côté faudrait mettre un post-it sur le modèle de présentation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Tsunade


Nombre de messages : 400
Age : 67
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Pour les nouveaux Left_bar_bleue1500/1500Pour les nouveaux Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Pour les nouveaux Left_bar_bleue650/1500Pour les nouveaux Empty_bar_bleue  (650/1500)
Experience: 50

Pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux   Pour les nouveaux Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:01

Eurf c'est pas inutile c'est vrai que le molèle de présenation je crois que je l'ai mis dans "règles" et tout le monde ne va pas lire les règles xD

*pars vérifier si elle a bien mit un modele de présentation dans règles*

edit: ah bah je viens de regarder.. effectivement c'était tout en bas de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-1.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux   Pour les nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce pour le cours de tsunade pour le 11 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Hors RPG :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser