RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Might and Magic 6

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Might and Magic 6 Left_bar_bleue800/800Might and Magic 6 Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Might and Magic 6 Left_bar_bleue600/800Might and Magic 6 Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Might and Magic 6 Empty
MessageSujet: Might and Magic 6   Might and Magic 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:21

Serie: Might and Magic
Categorie: RPG
Theme: médieval-Fantastique
Situation: MM6 se joue dans le monde d'Enroth, royaume du Roi Roland depuis les Guerres de Succession où il a triomphé de son frère Archibald.
Roland ayant mystérieusement disparu, c'est son fils Nicolaï et le Régent Wilbur Humphrey qui font face à la rumeur : les Ironfist auraient perdu le Mandat Céleste, c'est-à-dire le pouvoir divin.


Bon les graphiques sont moyens par rapport a WOW ou Diablo, ainsi que les monstres qui sont un peu bête mais l'histoire.. Alala franchement bien conçu pour un jeu plutôt vieu (le 9 est sorti non.?)
Voila un bon RPG, le premier que j'ai testé je crois et qui n'est pas en ligne.
Je n'ai toujours pas fini le 6, je suis bloquée a Mist xD, 'fin les gargouilles bizarres je galère a les tuer 'u_u.

Si quelqu'un connait et qui peut m'aider... xD Help!
Revenir en haut Aller en bas
 
Might and Magic 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Hors RPG :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser