RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 trouver la trace d'orochimaru...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yondaime
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
PV:
trouver la trace d'orochimaru... Left_bar_bleue1200/1200trouver la trace d'orochimaru... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
trouver la trace d'orochimaru... Left_bar_bleue980/1200trouver la trace d'orochimaru... Empty_bar_bleue  (980/1200)
Experience: 0

trouver la trace d'orochimaru... Empty
MessageSujet: trouver la trace d'orochimaru...   trouver la trace d'orochimaru... Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:54

yondaime arriva
Il vit des traces de pas et les suivit

-He ben dic donc!Les traces d'orochimaru sont tres legeres! Il l'a fait expres,evidemment...

Il avanca sur les traces de pas...
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chat mouillé/Chef des anbus
Chat mouillé/Chef des anbus
Saï


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
trouver la trace d'orochimaru... Left_bar_bleue1200/1200trouver la trace d'orochimaru... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
trouver la trace d'orochimaru... Left_bar_bleue900/1200trouver la trace d'orochimaru... Empty_bar_bleue  (900/1200)
Experience: 10

trouver la trace d'orochimaru... Empty
MessageSujet: Re: trouver la trace d'orochimaru...   trouver la trace d'orochimaru... Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:05

Saï arriva et rattrapa Yondaime, il se demandait pourquoi il s'embêter à suivre les traces, et c'était peut-être un piège pour fausser sa piste aussi. L'anbu prit la parole

" Hum . . . avec ma technique de repérage je sais ou est Orochimaru, pas la peine de suivre ses traces. "

Saï se concentra et repéra encore une fois Orochimaru il fit un signe à Yondaime pour qu'il le suive

* Je me demande pourquoi dans les livres ils disent qu'il est mort . . . pourquoi est-il la ? *

Saï hésita à poser la question, puis il se lança

" Au faite . . . si vous êtes bien Yondaime . . . pourquoi dans les livres disent-ils que vous êtes mort ? Je ne comprends pas . . . "

L'anbu s'arréta et attendit la réponse de Yondaime, puis il rajouta

" Si vous ne voulez pas répondre vous n'êtes pas obligé vous savez . . . "

Saï attendit que Yondaime prenne la parole
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
PV:
trouver la trace d'orochimaru... Left_bar_bleue1200/1200trouver la trace d'orochimaru... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
trouver la trace d'orochimaru... Left_bar_bleue980/1200trouver la trace d'orochimaru... Empty_bar_bleue  (980/1200)
Experience: 0

trouver la trace d'orochimaru... Empty
MessageSujet: Re: trouver la trace d'orochimaru...   trouver la trace d'orochimaru... Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:35

jai utilise une technique qui devait me tuer mais jai survecu.....tout le monde me croyaiit mort parce que je ne revint pas.mais je suis tombe dans un long sommeil............et me voila reveille.

Il suivit Sai

HJ: (prochains post a oto je fais le sujet,enfin je le ferais demain.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouver la trace d'orochimaru... Empty
MessageSujet: Re: trouver la trace d'orochimaru...   trouver la trace d'orochimaru... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver la trace d'orochimaru...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Village de Konoha :: La fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser