RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Etude du genjutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Etude du genjutsu Left_bar_bleue800/800Etude du genjutsu Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Etude du genjutsu Left_bar_bleue600/800Etude du genjutsu Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Etude du genjutsu Empty
MessageSujet: Etude du genjutsu   Etude du genjutsu Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:32

Sasuke, après sa visite chez Shikamaru, se rendit dans la bibliothèque afin d'étudier. A l'interieur il n'y avait personne. Il pris un livre sur le genjutsu, s'installa a une table et commença a feuilleter le livre..

Le genjutsu est une technique qui permet d'attaquer le système nerveux de l'adversaire. La victime sera plongée dans une sorte de rêve éveillé : elle aura l'impression de voir, entendre et sentir des choses, alors qu'en réalité elle est paralysée, inconsciente ou encore trompée.

*Une voila la spécialité de mon frère.. le genjutsu.. c'est interessant*

Il retira son regard du livre afin de regarder par la fênetre

*Il fait beau.. je dois être le seul à l'interieur d'un batiment par cette journée.. Mais bon. Est ce que rien faire allongé sur l'herbe peut faire progresser? Je ne pense pas.. Même si j'aimerai laisser ma tête se reposer un peu je n'en ai pas le temps.*

Sasuke replongea ses yeux dans son livre

(...) Le Genjutsu de haut niveau, qui lui permet de détruire l'esprit de l'ennemi ou tout du moins de lui modifier totalement son environnement sensitif.

*Voila ce que je dois arriver à faire...*

Sasuke tourna les pages rapidement

Shikumi no jutsu
Cette technique donne une vision de sa propre mort à la victime, celle-ci subit un violent assaut de peur qui la paralyse complètement.


*Voila, il est dit que les chuunin peuvent l'apprendre.. bien..*

Sasuke regarda les signes et les fit discretement sous la table. Une fois apprit, il sortit de la bibliothèque afin de mettre en pratique ça technique.


*Je partirais bien très loin.. ça ne sert a rien de rester ici. Je vais prévenir l'hokage et je pars vers de nouvelle region*
Revenir en haut Aller en bas
 
Etude du genjutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Village de Konoha :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser