RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 02/04

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Tsunade


Nombre de messages : 400
Age : 66
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
02/04 Left_bar_bleue1500/150002/04 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
02/04 Left_bar_bleue650/150002/04 Empty_bar_bleue  (650/1500)
Experience: 50

02/04 Empty
MessageSujet: 02/04   02/04 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:50

Bien, comme vous avez pu le remarquer pour ceux qui sont la depuis longtemps, modification du décors (mwaha)
Puis en même tant grosse bourde dans l'academie. 'u_u

Pour me rattraper, j'ai crée des nouvelles choses afin de rendre le forum un peu mieux.

Laboratoire dans l'academie: c'est ici que vous pourrez inventer de nouveaux jutsus. Vous pouvez vous la jouer Orochimaru avec des expériences sur des humains mais bon.. restez discret ^^
Ou sinon sur des animaux (mwhaha)

Portes de la ville: Bon j'aurai du le faire depuis le debut.. maintenant, il faut que les nouveaux membres, après leurs présentations, passe par les portes du villages et remplissent le formulaire donné par l'habitant du village.
(si y'a des anciens qui sont motivés, ils peuvent revenir en arriere, faire vite fait leur entré puis continuer ^^)

Examen tout neuf: Je vais bien refaire les exams (mais demain parce que la il est tard x3, promis)

Tournoi: ici ce déroulerons les tournois entre Kage, ou Anbu ect.. environs tous les mois

Bon j'espere que la nouvelle déco vous plait, (j'ai galère avec Itachi 'u_u) si vous avez des suggestions pour ameliorer le forum, créer un nouveau topic dans ce forum "annonce"

Sur ce peace les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-1.forumsrpg.com
 
02/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Administrations :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser