RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Absence de Shikamaru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsunade
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Tsunade


Nombre de messages : 400
Age : 66
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Absence de Shikamaru Left_bar_bleue1500/1500Absence de Shikamaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Absence de Shikamaru Left_bar_bleue650/1500Absence de Shikamaru Empty_bar_bleue  (650/1500)
Experience: 50

Absence de Shikamaru Empty
MessageSujet: Absence de Shikamaru   Absence de Shikamaru Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:13

Flemmard comme il est, il ne l'a pas signalé 'u_u (la je parle du perso flemmard..)
Bon aussi quand il est parti je n'avais pas encore crée ça hihi.

'fin bref, elle est (oui Shikamaru est une fille, embrouillant avec mes il et elle mwaha, bref.) en voyage, elle revient dans 1semaine ou 10jours j'sais plus étant donné qu'elle est est parti il y a 3jours, et que normalement.. *calcule dans sa tête*
Bon zut.

Voilaaaa peace. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-1.forumsrpg.com
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Absence de Shikamaru Left_bar_bleue1000/1000Absence de Shikamaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Absence de Shikamaru Left_bar_bleue700/700Absence de Shikamaru Empty_bar_bleue  (700/700)
Experience: 3

Absence de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shikamaru   Absence de Shikamaru Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:48

Les enfants me revoila!! Oui bon c'est pas que j'ai eu la flemme et que le topic n'existait pas encore *regarde ailleurs*... mais j'ai pas eu le temps u_u"!

enfin Bref! clown I'm back clown




au passage... Tsunade je t'interdis de divulguer de telles informations sur ma personne ou je me verrais dans l'obligation de riposter, et tu sais bien que le FBI est bien mieu informé que la CIA...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Tsunade


Nombre de messages : 400
Age : 66
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Absence de Shikamaru Left_bar_bleue1500/1500Absence de Shikamaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Absence de Shikamaru Left_bar_bleue650/1500Absence de Shikamaru Empty_bar_bleue  (650/1500)
Experience: 50

Absence de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shikamaru   Absence de Shikamaru Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:54

De telles infos?

Mais tu sais bien qu'à la CIA... on sait tout et le peuple a le droit de savoir la vérité mwahaha Twisted Evil

Et puis on a une longueure d'avance.. (CIA)

..Shikamaru est née à 14h03 alien


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-1.forumsrpg.com
Ayita

Ayita


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Village des invokeurs
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Absence de Shikamaru Left_bar_bleue1480/1500Absence de Shikamaru Empty_bar_bleue  (1480/1500)
Chakra:
Absence de Shikamaru Left_bar_bleue300/1500Absence de Shikamaru Empty_bar_bleue  (300/1500)
Experience: 50

Absence de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shikamaru   Absence de Shikamaru Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:06

XD . Donc bon retour ^^ . Voila j'avais que sa à dire car en ses temps si je m'ennuis je ne sais pas pourquoi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Absence de Shikamaru Left_bar_bleue550/550Absence de Shikamaru Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Absence de Shikamaru Left_bar_bleue550/550Absence de Shikamaru Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

Absence de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shikamaru   Absence de Shikamaru Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:10

rebienvenue alors!!
nan mais j'antend CIA..FBI.. mais attender.. seul le KGB de chez moi est bien informé pff.. xd.. lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
Tsunade
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Tsunade


Nombre de messages : 400
Age : 66
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Absence de Shikamaru Left_bar_bleue1500/1500Absence de Shikamaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Absence de Shikamaru Left_bar_bleue650/1500Absence de Shikamaru Empty_bar_bleue  (650/1500)
Experience: 50

Absence de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shikamaru   Absence de Shikamaru Icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:15

Nan c'po vrai 'u_u..

D'abord CIA, ensuite le Komitet Gossoudarstvennoï Bezopasnosti (j'adore le nom de ton chez toi xD, j'te rassure, je connais pas ça comme ça.. j'ai regardé sur google x3) et enfin le FBI (très loin derrière).

Voila.

Twisted Evil

AH NON.. J'suis du NKVD maintenant. Encore voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-1.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Absence de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shikamaru   Absence de Shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nara shikamaru
» Presentation de shikamaru
» Shikamaru Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Administrations :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser