RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Guild wars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Guild wars Left_bar_bleue800/800Guild wars Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Guild wars Left_bar_bleue600/800Guild wars Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Guild wars Empty
MessageSujet: Guild wars   Guild wars Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:07

Un autre jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs (MMORPG) comme WOW!

J'attend vos avis (perso je connais juste a peine.. et une pote a moi y passe ça vie, arf)
Alors, mieux GW ou WOW ?

Pour ceux que ça interessent, chapitres de la serie:

* Guild Wars Prophecies, sorti le 28 avril 2005, le premier chapitre de la série. Permet d'explorer le continent de Tyrie.
* Guild Wars Factions, sorti le 28 avril 2006, le second chapitre de la série. Permet d'explorer le continent de Cantha.
* Guild Wars Nightfall, sorti le 27 octobre 2006, le troisième chapitre de la série. Permet d'explorer le continent d'Elona.
* Guild Wars Eye of the North dont la sortie est prévue pour le troisième trimestre 2007. Contrairement aux autres jeux de la série, celui-ci est une extension demandant de posséder l'un des autres chapitres. Permet d'explorer le Nord de la Tyrie ainsi qu'un réseau de tunnels souterrains.
Revenir en haut Aller en bas
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Guild wars Left_bar_bleue550/550Guild wars Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Guild wars Left_bar_bleue550/550Guild wars Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

Guild wars Empty
MessageSujet: Re: Guild wars   Guild wars Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:25

Donc pour moi plus aucun secret, c'est WoW! mais je vais faire une petite synthese des deux.. :

Alors déjà quand on entend "wow" on pense a " paa-yyannt..!" certe! mais personnellement je préfere payer un jeu payant, qui donc on du bon staff derriere qui bosse, des techniciens ect... et des pachts toutes semaine, des corrections de bugs des qu'il le faut...et puis GW.. euuh les gratos' du coup.. pas de maintenance derriere.. et qu'est-ce qu'il le prouve?.. bah tout les add-ons qui sont sortie derriere.. : " 28 avril 2005-28 avril 2006-sorti le 27 octobre 2006..."
Aller en 1an deux ( bientôt 3.. ) addons sont sortie... alors que wow.. seulement 2opus "wow" et " wow : burning crusade " en deux ou trous ans... donc bon.. je préfère payant 11.5 € par mois et pas jouer a de la merrde.. ^^

Voilà mon opinion et ma thaise!
S'en pensez quoi?...O_o'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
 
Guild wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Hors RPG :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser