RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Legend of Zelda

Aller en bas 
+3
Itachi Uchiha
skullroc
Sasuke Uchiwa
7 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
The Legend of Zelda Left_bar_bleue800/800The Legend of Zelda Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
The Legend of Zelda Left_bar_bleue600/800The Legend of Zelda Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:17

Mwaha qui ne connait pas ZELDA avec Link ? *bave*

Bon comme Might ang magic 6 je suis bloquée ! Evidemment y'a 200 versions et moi j'ai la plus vieille donc personne ne doit l'avoir *boude*.
Vous savez, sur les grosses game boy de l'époque? Avec les grosses cartouches de jeux xD. Ben voila comme ça.. et dessus c'est couleur or. Mais apres avec la new GB j'ai pu avoir la new version (que de new mwaha) et je suis bloquée au début (il est encore plus dur que l'ancienne version 'u_u).

Bref je raconte ma vie pour dire que je suis une brèle, fun!.

Bon l'histoire.. hum.. et bien c'est un jeux d'aventure, avec le petit Link tout mimi.. et puis en début de vie il a trois coeur (donc 3points de vie).
Et il faut combattre les méchantes betes (logique) pour euh.. ben au début on s'est pas vraiment hein! ben pour les tuer et.. ehh.. il faut trouver des objets.. pour être plus fort.. on peut trouver d'autre point de vie.. y'a des donjons, avec des objets super fun (mais un boss a tuer) et euh.. ouais ben voila.. c'est moi fun que le RPG quand j'y pense.. *va revendre son jeu*
Ah mais non y'a des magasins! et on peut voler des choses mwaha, et puis on peut couper les feuilles avec l'épée, et quand on revient ça repousse, et on peut faire chier le chat et les poules, trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
The Legend of Zelda Left_bar_bleue550/550The Legend of Zelda Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
The Legend of Zelda Left_bar_bleue550/550The Legend of Zelda Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:29

Mdr, tu vas être étonné, mais j'ai la premiere version.. Cool héhé.. et oui.. enfin bon.. zelda... palala...
enfin bon zelda ça me rappelle plein de vieille chose roh con..>.<'
Ah si :
Faut pas sauver une princesse a un momment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
The Legend of Zelda Left_bar_bleue800/800The Legend of Zelda Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
The Legend of Zelda Left_bar_bleue600/800The Legend of Zelda Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:40

Et bien tu vois, si on a bien la même version, je suis bloquée dans euh.. donc premier dojon vers la place c'est bon.. ensuite le truc dans le marai aussi.. le 3eme aussi.. et le 4eme il me faut une clé je crois, et le hibou me saoule avec le son tout pourri et je suis bloquééée !

Donc je me balade, je creuse avec ma pelle volé, je joue au jeu de hasrd, j'embete les poules (apres y'en a 15 qui foncent sur toi c'est trop drole) puis le chat aussi mais lui direct il te fait mal, puis euh.. voila je passe le temps xD

tu l'as fini toi?
Revenir en haut Aller en bas
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
The Legend of Zelda Left_bar_bleue550/550The Legend of Zelda Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
The Legend of Zelda Left_bar_bleue550/550The Legend of Zelda Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:51

mdr... je m'en rappelle même plus si je l'ai finis.. xD

donc faudrais que j'y rejoue.. mais vas savoir ou j'ai foutu mes game boy xD...
Donc la je suis désolé!.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
The Legend of Zelda Left_bar_bleue1300/1300The Legend of Zelda Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
The Legend of Zelda Left_bar_bleue1100/1300The Legend of Zelda Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:18

eh ben moya aussi j'ai cette version, rappel moi le nom du donjon et je te dirais ou trouver la clé. Meme si j'ai ma petite idée sur la question ptdr. j'ai moi même eût un blem dans le temple du masque il est taille de chaud lol mais bon, c'est le 7ème donjon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
The Legend of Zelda Left_bar_bleue800/800The Legend of Zelda Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
The Legend of Zelda Left_bar_bleue600/800The Legend of Zelda Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:46

Evidemment ça faisait 3ans que j'avais pas jouer et j'sais pas y'a plus ma partie ou j'avais bien avancé ('fin j'avais fini le niveau 2 xD) 'u_u.
Donc la je suis avec une autre partie et je suis bloquée encore plus tôt qu'avant !
Donc j'ai passé le niveau 1 avec la cave flagello apparament car j'ai 2 instruments, et puis je sais que pour le niveau 2 "grotte du genie" il faut le chien qui bouffe les plantes de devant, et je ne l'ai paaas! je sais plus comment j'avais fait la dernière fois..

Attend peut être qu'en fait j'avais pas fini le niveau 1 *pars vérifier*

Edit: oui ben oui c'est bon! pourquoi j'ai pas le chien gnaahh
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
The Legend of Zelda Left_bar_bleue1300/1300The Legend of Zelda Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
The Legend of Zelda Left_bar_bleue1100/1300The Legend of Zelda Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:53

bien, tu dois d'abord allé vers le repère de la sorcière en passant par la forêt enchantée.(si t'a finie le nivo 1 les gamin t'interpelle pour te dire que le chien a été kidnappé par les moblins) tu as un endroit ou tu a un morceau de coeur entourée de trou, tu saute pour le récupéré et tu va vers le haut. Là tu veras l'entrée d'une grotte avec un hibou devant, tu dois tuer tout les moblins présents dans la grotte et tu récupére le kleps lol (^_^) d'autre questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
The Legend of Zelda Left_bar_bleue800/800The Legend of Zelda Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
The Legend of Zelda Left_bar_bleue600/800The Legend of Zelda Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:32

Ben en faite j'ai fini le niveau 1 ça c'est bon, mais les gamin près de la bibliotheque ne viennent paas! (parce que je m'en souviens de ça 'u_u) En plus y'avait une musique stressante xD.

Mais bon je vais tout bien re faire pendant la nuit xD (no life) mais je me souviens que, la fois ou ce satané chien bizarre était avec moi, jcrois que j'étais bloqué une deuxieme fois.. ou c'était dans le niveau 1.. arf le bordel..
Bref tu me diras jte raconte le truc, je sais que une fois j'avais reussi, mais j'sais plus comment, bon j'explique.

Dans un donjon, le 1 ou le 2, tu arrives a un endroit ou il y a un lapin (sisi) bloqué dans une sorte de cage (mais tu peux le liberer bien sur, au debut je pensais qu'il était gentil mais en fait non xD bref) et y'a une chose qui lance des fleches, et y'a un espece de proverbe ou j'sais pas quoi qui dit "d'abord le lapin ensuite le 'jsais plus quoi'" . Je sais qu'il faut faire un truc genre d'abord tuer le lapin et ensuite la chose qui lance des flêches mais j'ai essayé et pfiou non ça marche pas. Mais alors j'ai tout fait hein! j'ai mis une bombe sur le lapin et non juste il meurt, ensuite je lui lance une jarre... je sais que normalement une clé doit tomber et ça ouvre le truc du boss..
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
The Legend of Zelda Left_bar_bleue1300/1300The Legend of Zelda Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
The Legend of Zelda Left_bar_bleue1100/1300The Legend of Zelda Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:40

vi, j'ai eut moya aussi du mal à comprendre, mais en gros, c'est d'abord tuer le lapin, ensuite la chauve souris et enfin le mort vivant (^_^) Si tu le fait dans le bon ordre, un coffre apparaitra (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
Tsunade
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Tsunade


Nombre de messages : 400
Age : 67
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
The Legend of Zelda Left_bar_bleue1500/1500The Legend of Zelda Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
The Legend of Zelda Left_bar_bleue650/1500The Legend of Zelda Empty_bar_bleue  (650/1500)
Experience: 50

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:08

Merci pour l'aide xD

Mais euh.. ils viennent pas les mômes! Donc j'ai fini le niveau 1 et ils viennent paaas! argh.. t'es sur qu'ils viennent juste apres ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-1.forumsrpg.com
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
The Legend of Zelda Left_bar_bleue550/550The Legend of Zelda Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
The Legend of Zelda Left_bar_bleue550/550The Legend of Zelda Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:16

mdr.. ça me rapel bien de chose tout ça...les vieilles quetes ect... " faut buter d'abord le machin.. puis le truc ect ect... "

Palala...que de nostalgie xD..

Sinon tu recommence si ya rien qui viens.. mdr le jeu a du buguer.. loL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
The Legend of Zelda Left_bar_bleue1300/1300The Legend of Zelda Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
The Legend of Zelda Left_bar_bleue1100/1300The Legend of Zelda Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:33

vi, d'accord avec toya Skullrock, c'est même un des seul Zelda à faire sa. genre fait gaffe a quoi te servent les clefs dans le donjon du masque, si tu utilise ta dernière clef sur la mauvaise porte t'es bon pour tout recommencé ptdr (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
The Legend of Zelda Left_bar_bleue800/800The Legend of Zelda Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
The Legend of Zelda Left_bar_bleue600/800The Legend of Zelda Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:58

Itachi il a enfin son bandeau hihi *smile* Cool

Ouais ben je vais recommencer 'u_u (parce que les pitits enfants ils veulent toujours pas me dire que quelqu'un a été enlevé et que je dois le retrouver)

Bon je vous dirais demain ou j'en suis xD

edit: Bah en fait j'ai fini de niveau 2, c'pour ça que les mômes ils viennent pas! Mais vu que ça faisait longtemps que jy avais pas joué.. j'ai capté en voyant que j'avais deux instruments.. bref donc en fait la je ne trouve pas (et je l'ai jamais trouvé d'ailleurs) la clé cyclope pour le niveau 3: la cage au clé.
Y'a un habitant qui ce trouve a coté de la prairie qui me dit de rammener 5 feuilles d'or pour avoir la clé de la prairie.. et que j'aurai besoin d'une pelle 'u_u.. je crois que jai creusé partout plein de fois au alentour et rien!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
The Legend of Zelda Left_bar_bleue1300/1300The Legend of Zelda Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
The Legend of Zelda Left_bar_bleue1100/1300The Legend of Zelda Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:23

il faut trouvre les deux feuilles qui sont dans la cour du chateau, une que tu trouve après avoir battu les 6 bestiole dans les trou et l'autre en tuant un corbeau, mais fait gaffe de pas le laisser s'échapper. Les autres feuilles se trouvent toutes dans le chateau, il y en a encore une caché au premier étage lol. Pose une bombe devant les éspéce de fresque réprésentant des guerriers. Une fois que ta bombe a explosée, ils prendront vie, et l'un deux possède une feuille (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
The Legend of Zelda Left_bar_bleue800/800The Legend of Zelda Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
The Legend of Zelda Left_bar_bleue600/800The Legend of Zelda Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:38

Oui donc non je ne suis plus d'accord avec le jeu "u_u

Alors faut prendre un yoshi, puis allez dans le village donc il donne un truc, qui te permet d'avoir un autre truc, qui te permet d'avoir encore un autre truc, pour enfin donner les bananes et pour pouvoir entrer dans le chateau pour pouvoir avec les 5 feuilles pour pouvoir avoir la clé pour pouvoir rentrer dans le donjon 3.. et un moment on te donne un bikini.. j'deconne pas 'u_u.

Bon j'dis pas les trucs exactes pour ceux qui n'ont pas encore trouver et qu'y veulent trouver tout seul..

(Grand frère tu es vraiment louche, parce que donner je ne sais plus quoi a une CHEVRE ou parler au chien.. non non mais non! )

edit: J'suis au niveau 5 tralalalalère!
Revenir en haut Aller en bas
Hokaru
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hokaru


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
The Legend of Zelda Left_bar_bleue1000/1000The Legend of Zelda Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
The Legend of Zelda Left_bar_bleue500/800The Legend of Zelda Empty_bar_bleue  (500/800)
Experience: 0

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:10

Moi j'avais le jeu sur nintendo64.Ocarina of time.Je sais que c'est aussi l'un des moin conu mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drake Narashi

Drake Narashi


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Kumo No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
PV:
The Legend of Zelda Left_bar_bleue1300/1300The Legend of Zelda Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
The Legend of Zelda Left_bar_bleue1300/1300The Legend of Zelda Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Experience: 7

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:45

Tout le monde connais Ocarina Of Time Hokaru, ils ont fait tellement de pub dessus que faut vraiment habité la cambrousse pour pas l'avoir vu. Le moin connu, c'est celui dont j'ai parlé avec Tsunade et Sasuke "Link's Awakenning" connu aussi sous le nom "DX". Etdeux autres aussi qui sont assez dur a trouvé dans le commerce "Zelda oracle of Age" et Zelda oracle of seasons". (Ben vi, j'ai fini quasiement tous les zelda donc, sa serait vraiment la honte si je connaissais pas les noms ptdr) (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir?
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
The Legend of Zelda Left_bar_bleue1500/1500The Legend of Zelda Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
The Legend of Zelda Left_bar_bleue1500/1500The Legend of Zelda Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 50

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:47

Moi j'aime pas Zelda, parce que c'est trop facile ptdr

Non ben en fait j'ai tout les jeu, mon préféré c'est Zelda Twilight Princess sur la Wii que je n'ai aimé que les 10 premières fois ou je l'ai recommencé, trop fastoche mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Hors RPG :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser