RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 okami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
riles
Membre de l'Akatsuki
riles


Nombre de messages : 111
Age : 97
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PV:
okami Left_bar_bleue1300/1300okami Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
okami Left_bar_bleue1300/1300okami Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Experience: 12

okami Empty
MessageSujet: okami   okami Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:12

chef d'oeuvre c'est okami qui nous vient du japon, je trouve ce jeu trop bien si quelqu'un l'a veuillez répondre passsskeeee chui bloké avec ces satanés guerriers canins de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(oui je sais enerve le mek )
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Tsunade


Nombre de messages : 400
Age : 67
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
okami Left_bar_bleue1500/1500okami Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
okami Left_bar_bleue650/1500okami Empty_bar_bleue  (650/1500)
Experience: 50

okami Empty
MessageSujet: Re: okami   okami Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:12

xD euh.. connais pas '-_-

Raconte un peu l'histoire pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-1.forumsrpg.com
Mariko
Mizukage
Mariko


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PV:
okami Left_bar_bleue1500/1500okami Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
okami Left_bar_bleue1500/1500okami Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 8

okami Empty
MessageSujet: Re: okami   okami Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:15

J'en ai déjà entendu parler, ce n'est qu'une pale copie de la transformation en loup de link mais cependant il semble intéraissant. je suis au regret de te dire que je ne peut pas t'aider, je suis en train de faire des recherche sur quelques sites mais en vain... A vrai dire je crois que tu es bloqué dans un endroit dit "facile" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Tsunade


Nombre de messages : 400
Age : 67
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
okami Left_bar_bleue1500/1500okami Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
okami Left_bar_bleue650/1500okami Empty_bar_bleue  (650/1500)
Experience: 50

okami Empty
MessageSujet: Re: okami   okami Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:16

aaah link ^^

xD ça fait toujours plaisir a entendre! (au passage tu connais pas might and magic mariko?! personne repond a mon sujet!)

mode: frustration extrème
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-1.forumsrpg.com
riles
Membre de l'Akatsuki
riles


Nombre de messages : 111
Age : 97
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PV:
okami Left_bar_bleue1300/1300okami Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
okami Left_bar_bleue1300/1300okami Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Experience: 12

okami Empty
MessageSujet: Re: okami   okami Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:36

chui plus bloqué en plus okami a été dévoilé avant la transformation de link en loup .
l'histoire:
il y a bien longtemps dans le village de kusanagi, un démon du nom d'orochi (ben vous voyez orochi orochimaru) venait tout les ans afin de se nourrir d'une jeune fille du village.Un jour une fléche blanche fut lancé sur la maison de la plus belle fille du village (rapellle plus son nom ). Le guerrier du village nommé Izanagi était amoureux d'elle. Il défiait souvent un loup blanc rodant non loin du village , les villageois croyaient qu'il n'était qu'un simple loup qui cherchait a les manger, mais ce loup est en fait l'incarnation d'amateratsu, la déesse du soleil.Cette incarnation s'appelle okami shinui( c'est le nom du loup).Izanagi le courageux guerrier voulu tuer orochi afin de ne pas sacrifier son aimée, il alla dans son entre et engagea le combat.A chaque fois qu'il touchait orochi avec son épée, un bruit retentit.Il ne lui faisait pas du tout mal.Lorsque Izanagi fut a bout de souffle orochi alla l'achever mais soudain une lumiére blanche apparut, c'était shiranui.Izanagi alla se réfigier dans une grotte le temps de se reposer. Pendant ce temps la lutte faisait rage entre les 2 combattants shiranui éloignait la gueule d'orochi en invoquant l'esprit des arbre, un arbre apparait et éloigne orochi.Et a chaque fois qu'il lançait des flammes, il invoquait l'esprit des vents qui les repoussait aussitot.le pellage de shiranui brillait pendant la nuit.A la fin du combat, le loup vit son pellage blanc se transformait en pellage rouge taché de sang.Il refusait d'abandonner la bataille, il réunit ses dérniéres force et poussa un hurlement, les nuaages dégagérent les cieux et la lune était étincelante.Izanagi sortit de la grotte et vit shiranui en mauvaise posture, la lumiére de la lune se refletta dans l'épée d'Izanagi, il alla combattre orochi et une a une ses 8 têtes succombérent a la puissance de son épée.Izanagi revint au village avec shiranui mort dans les mains, depuis il y eut un autel et une statue en son honneur.100 ans aprés, quelqu'un retira l'épée d'Izanagi de son piédestral et libéra orochi...(c'est juste l'intro) ça te plait menan tsunade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





okami Empty
MessageSujet: Re: okami   okami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
okami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Hors RPG :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser