RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 sur l'examen chunnin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
sur l'examen chunnin Left_bar_bleue550/550sur l'examen chunnin Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
sur l'examen chunnin Left_bar_bleue550/550sur l'examen chunnin Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

sur l'examen chunnin Empty
MessageSujet: sur l'examen chunnin   sur l'examen chunnin Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:55

Donc j'ai vu que les regles de l'exam' chunnin étaient faite, et c'est cool! mais je voulais savoir comment ça va ce dérouler pour les gennins..

Je m'explique..:
Exemple un gennin veux passer l'examen chunnin, mais le truc c'est que aucune date ne sont prévue..comment font-ils?
Ils se démerdent seul.. l'examen il le font seul ou pas seul ect...

Donc juste..:
Des dates sont elles prévues...ou pas...?

De plus... je propose..-même si c'est pas ici mais bon..-
...De faire une feuille d'inscription pour ceux qui souhaite s'incrire a l'examen, enfin aux examen.. que se soit gennin chuunin ect... enfin je veux dire.. avec les motivation et une petite histoire du pourquoi vouloir passé cette examen...enfin autre que par MP..

Qu'en pensez-vous..??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
Tsunade
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Tsunade


Nombre de messages : 400
Age : 67
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
sur l'examen chunnin Left_bar_bleue1500/1500sur l'examen chunnin Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
sur l'examen chunnin Left_bar_bleue650/1500sur l'examen chunnin Empty_bar_bleue  (650/1500)
Experience: 50

sur l'examen chunnin Empty
MessageSujet: Re: sur l'examen chunnin   sur l'examen chunnin Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:34

Et bien en fait, pour l'examen genin, il y a une date (mais bon tout le monde est déja genin donc ça sert a rien xD)

Sinon pour celui de Chuunin il n'y a pas de date (inventer un autre exam tous les deux mois je ne vois pas l'interet)
Mais on peut dire que cet exam ce déroule en fin de mois ou quelques choses du genre.
Je ne sais pas ce que vous en pensez..

Ensuite pour la feuille d'inscription je trouve que c'est une bonne idée, ça permet de faire une pré sélection sur l'exam. (donc avant de le passer faudrait faire un sujet "inscription de ... " et un modos ou admin accepte ou non.. ouais je trouve ça bien..)

J'attends un autre avis pour appliquer une fiche d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-1.forumsrpg.com
 
sur l'examen chunnin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Administrations :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser