RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nodoka Kitsune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nodoka Kitsune
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Nodoka Kitsune


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Nodoka Kitsune Left_bar_bleue1000/1000Nodoka Kitsune Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Nodoka Kitsune Left_bar_bleue800/800Nodoka Kitsune Empty_bar_bleue  (800/800)
Experience: 0

Nodoka Kitsune Empty
MessageSujet: Nodoka Kitsune   Nodoka Kitsune Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:33

Nom : Kitsune

Prénom : Nodoka

Surnom : Fubuki * [Tempête de Glace]

Age : 22 Ans…Mais il semblerait qu’elle ait vécut déjà plusieurs centaines d’année

Village/Organisation : Je ne sais pas ....

Physique : Nodoka est une Jeune Femme tout ce qu’il y a de plus Banale, Constamment équipée d’une Immense épée quelque peu étrange et d’une Taille asse impressionnante, environ 1m80 pour 59 Kilos cette Jeune femme asse bien proportionnée physiquement, possède de long cheveux Châtains permettant ainsi de faire ressortir ses yeux de couleur Bleu/Gris une couleur bien étrange, mais qui lui donne suffisamment de charme. A sa taille et quelque fois visible un petit Ocarina de couleur acier dont elle ne se sépare jamais et que jusqu'à ce jour nul n’a put toucher sous peine de se voir congelé sur place.

Caractère : Paisible, calme et patiente tous les attraits d’un Sage qui aurait vécut de longues années aux cotés de plusieurs génération toute plus différente les une que les autres, Ne dévoilant jamais ses sentiments elle n’est pas une personne qui apprécie la compagnie d’autre personne rare sont celle ayant obtenue l’approbation de cette dernière. Jusqu’à ce jour une seule personne put rester au contact de cette dernière qui apprécie le Calme et le Silence et ne peut supporter qu’une personne ne puisse s’empêcher.

Nindô : Dévoiler mes Capacités et sortir de l’Ombre tel et le Nindô que je me suis mis en tête !

Devise : Si mes Jutsu ne Peuvent te toucher deux Fois ! Alors la Première sera la Bonne Mon Hyouton et Mon Mokuton en seront la seule et Unique preuve! A moins qu’avant cela ton Ouïe ne t’ai abandonnée injustement face à cette douce mélodie

Arme Spéciale : « Isshishouka* » tel est le Nom de l’immense épée que cette dernière porte constamment dans son dos , dotée de petit trou un peu partout sur la lame ainsi que le manche , cet Immense épée s’avère une arme redoutable pour on ne sait encore quel raison , peut être y a-t-il un rapport avec les petits trous parsemés sur l’immense épée

Nodoka Est Une Jeune fille née dans un petit village prêt de Yuki-No-Kuni, elle naquit par une nuit de tempête de Neige étrange ce Coin de Pays n’étant pourtant pas réputé pour ces tempêtes intempestive…Ce jour lui valut le Surnom de Fubuki*.Etant destinée à Devenir une Kunoichi réputée de par sa Capacité étrange a créer elle-même de la Neige sur sa simple volonté, Son Don ne fut pas remarqué avant l’âge de Cinq ans ce qui ne lui value pas une grande reconnaissance de la part de ses Camarades à l’Académie qui très rapidement de part sa supériorité aussi bien intellectuelle qu’aux aptitudes physique qui très vite fit d’elle une élève aussi bien approuvée par ses supérieurs que rejetée par ce qu’elle considérait il fut un temps « ses Ami(e)s ».C’est à l’Age de Douze Ans que Nodoka décida de prendre en main son Destin et surtout sa Propre voix et ne pas respecter les décisions de son père qui ne voyait qu’en sa fille qu’une sorte de chose n’apportant que de la reconnaissance à son Clan. Prenant la décision de quitter le berceau familial elle ne laissa aucune chance aux membres de sa famille de la retenir ne laissant que sur son passage des Cadavres, et du sang… la Jeune fille sérieuse connut auparavant n’était plus qu’une Kunoichi assoiffée de vengeance et de combativité quittant son habitat sans aucune ressource elle ne disposait que d’une Immense épée disproportionnée pour sa petite Taille et une sorte de petit instrument ressemblant fortement à un Ocarina seul cadeau et souvenir de son Clan qu’elle avait gardée avec elle avant de saccager sauvagement à coup d’épée un à un les Membres voulant s’interposer sur la Voix de cette dernière qui au file des années commença lentement à se développer aussi bien moralement que physiquement adoptant un look bien à elle avec de long cheveux frisés et une sorte de médaillon autour de Coup représentant le Symbole de Son Clan. Mais c’est à l’Age de Vingt Deux Ans que la Jeune Fille développa une sorte de second Don, Qui étrangement fit d’elle une personne quasi immortelle, Depuis ce jour aucune ride n’était visible sur son visage ses traits physique ne semblaient plus vouloir bouger ne comprenant pas de suite ce qu’il advenait à cette dernière, elle continua normalement à vivre sa vie au jour le jour. C’est alors qu’elle se rendit vite compte que quelque chose chez elle n’allait pas depuis quelque temps il semblerait que cette dernière ne se sentait pas à sa place et elle avait malheureusement bien raison, les jours ne se comptaient plus…ses amies vieillissaient lentement, Rien de plus Normale me direz-vous ? Pas quand cette Jeune fille à plusieurs centaines d’Années…

Aujourd’hui…Je vis en conséquence, obligée de me cacher derrière ce corps de Jeune Femme regardant mourir un à un les personnes auxquels je m’attache ayant désormais établit domicile prêt du Village Kiri-No-Kuni, j’ai pus y apercevoir Bon nombre de personne profitant de la Vie comme si cette dernière ne tenait qu’a un fil ? Après tout je ne comprends pas la vie elle-même je ne peux donc me permettre de juger une foule d’individu. Rejeter ces personnes est peut être un acte pouvant paraitre étrange mais étant moi-même été rejetée je me dois de le faire, être née avec la capacité de Contrôler ce qui communément est appelé le Hyouton* ainsi que le don qui n’en est pas vraiment un de ne pas vieillir… Comment me direz-vous ? Et bien il suffit que je vous compte ce qui sommeil en moi : Kokoro Mori ou plutôt l’esprit de la forêt voilà ce qui fait de moi une personne peut commune ne vieillissant pas et pour couronner le tout je me retrouve désormais seule, étant devenue une Nuke-Nin Je me dois de me faire respecter et ainsi étaler mon talent héréditaire ainsi que celui de Mon Clan… le Clan Kitsune* :

Nom : Kitsune

Histoire : Il existait jadis un Clan nommé Kitsune ayant comme don particulier la Musique ou plutôt le Son, la Musique n’ayant aucun secret pour eux ils sont rapidement devenue expert dans le maniement du Son , et bien entendus sur les différents effet que peu produire ce dernier sur un être humain, qui serait prolongé a une trop longue écoute, ce Clan fut très vite réputé prêt de Yuki pour ses nombreux petit concert privé si je puis m’exprimer ainsi lors des différentes missions effectuées par ces derniers qui ne se déplaçaient qu’entre eux toutes personnes étrangères n’étaient pas ou plutôt jamais accepté. Voila un trait du Clan qui ne plut déjà pas a la Jeune Nodoka qui fut obliger d’aller s’instruire dans une école particulière dans un Premier temps, tout cela avant que son père ne s’aperçoive des effets bénéfique que pourrait apporter cette dernière. Qui au fur et à mesure des Années commença a ne plus pouvoir supporter la pression qu’exerçait son père sur elle , arrivé au jour ou elle décida de prendre les choses en main la température prêt du Clan Kitsune commença alors brusquement à diminuer laissant s’installer une air froide et pesante , une étrange mélodie commença alors a se faire entendre laissant après place a de douloureux crient de douleur que laissait s’échapper les Membres du Clan subissant un à un la rage de la Jeune fille qui était littéralement incontrôlable terrassant les plus puissant Maître du son de son Clan , ce jour là fut comme l’un des plus grand Massacre pour les Villages Voisins qui ne purent comprendre un tel acte d’une personne naturellement si calme et paisible…Comme quoi…il faut se méfier de l’eau qui dors… Capacité(s) : Ce Clan Possède un Don Inouïe pour la Musique mais aussi dans l’Art et la Manière de Manier le son, nul ne peut surpasser les Capacités Auditive de ce Clan maintenant décimé. Chacun des Membres possèdent sont instrument bien à lui, seule Nodoka la petite dernière a héritée d’un Ocarina au pouvoir bien étrange….Peut être un rapport avec son esprit….

Etat Actuel du Clan : Il n’est connut actuellement qu’un seul ou du moins qu’une seule survivante du Clan Nodoka Kitsune, qui a massacré la totalité de son Clan ou peut être qu’un passage sur son histoire a été mis sous silence…

Aujourd’hui je me retrouve face à cette île cachée par le Brouillard domaine des 7 Katana de Kiri aujourd’hui dispatché au quatre Coin du monde pour des raisons encore inconnues pour certain ou connue pour d’autre tel que Kisame Ancien Membre des Sept Seigneurs aujourd’hui Membre d’une Organisation aussi criminelle appelée « Akatsuki » Mais aussi le Démon de la Brume… Momochi Zabuza mort au Combat tué par Hatake Kakashi dit le Ninja Copieur, Maintenant je me Retrouvai face a ce destin et a cette Personne aux airs quelques peu étrange, ressemblant a première vue a une jeune fille mais qui au fur et a mesure allait s’avérer être bien plus… le début d’une nouvelle air approchait Nodoka et cette personne allait surement en être les dirigeants cette Organisation allait reprendre un nouveau souffle…

*Isshishouka = Chant du Désespoir.
*Fubuki = Tempête de Glace.
*Kitsune = Renard.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Tsunade


Nombre de messages : 400
Age : 66
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Nodoka Kitsune Left_bar_bleue1500/1500Nodoka Kitsune Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Nodoka Kitsune Left_bar_bleue650/1500Nodoka Kitsune Empty_bar_bleue  (650/1500)
Experience: 50

Nodoka Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Nodoka Kitsune   Nodoka Kitsune Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:41

Bienvenue

Magnifique ta présenation drunken

Donc si j'ai bien compris.. toi aussi tu sembles jeune alors que tu ne l'es pas.. 'fin encore pire que moi quoi car moi je masque juste mon aparence de 53 ans mais je reste comme les autres cad mourir vers 80 xD.

Enfin bref j'aime beaucoup l'histoire, et donc en fait au debut tu étais a Yuki.. et maintenant a Kiri..

J'vais te proposer un truc, tu fais comme tu veux, mais en fait le kage de Kiri ne sait pas présenté depuis pas mal de temps, donc si ça t'interesse, tu peux prendre ça place (tu crée un sujet dans son bureau en annoncant qu'elle a disparut et que tu prends ça place, ou que tu l'as tué xDD)

Mais c'est comme tu veux bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-1.forumsrpg.com
Nodoka Kitsune
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Nodoka Kitsune


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Nodoka Kitsune Left_bar_bleue1000/1000Nodoka Kitsune Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Nodoka Kitsune Left_bar_bleue800/800Nodoka Kitsune Empty_bar_bleue  (800/800)
Experience: 0

Nodoka Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Nodoka Kitsune   Nodoka Kitsune Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:44

Ba écoute si tu veux mais malheureusement ma précense n'est que temporaire pour l'instant car je pars en vacance durant les Deux semaines a Venir donc :

"C'est un Oui temporaire si durant mon Absence un Autre Mizukage ne refait pas surface"

"Au pire je prendrais un Autre Grade Ca ne me dérange pas"

"Et a mon Retour si tu as besoins d'aide pour améliorer ton Forum je peux t'aider"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Tsunade


Nombre de messages : 400
Age : 66
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Nodoka Kitsune Left_bar_bleue1500/1500Nodoka Kitsune Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Nodoka Kitsune Left_bar_bleue650/1500Nodoka Kitsune Empty_bar_bleue  (650/1500)
Experience: 50

Nodoka Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Nodoka Kitsune   Nodoka Kitsune Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:47

Merci, donc pour le moment je te mets Chuunin de Kiri, si tu le souhaites tu peux passer l'exam de Juunin et si dans deux semaines personne ne s'est présenté pour le post de Kage de Kiri tu pourras faire ton entrée si tu le souhaites ^^

Bon rpg!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-1.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nodoka Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Nodoka Kitsune   Nodoka Kitsune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nodoka Kitsune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Administrations :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser