RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Adri Uchiwa.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adri hinaki
Genin de suna
Genin de suna
adri hinaki


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2007

Présentation de Adri Uchiwa. Empty
MessageSujet: Présentation de Adri Uchiwa.   Présentation de Adri Uchiwa. Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:47

Nom :Kinaki
Prenom :Je me nomme Adri
Age :16 ans
Sexe :masculin
Technique(s) héréditaire(s) :
Description du personnage ( Forme, yeux.. ) :Je fais 1M75, je pese 55Kg, J'ai les yeux bleu, Les cheveux noir.
Histoire du personnage :Je suis né a Konoha, mais dut a une malformation que j'avais a l'oeil, mes parent et et ma famille m'ont rejetté et m'ont traiter comme un monstre.Le jours de la naissance de Lonuke, mon petit frère, une envie soudaine m'as pris de m'enfuir afin de ne pas connaitre sa desception quand il verrai mon oeil.Quelques années après je revint sur les lieu ou j'habitais et c'est a ce moment que je vit Lonuke se faire agresser donc je l'aidas, il me remerciat et il me demandat "mais qui est tu".Je suis un rejetté et sur ce je partis.Depuis ce temps je reste a le surveiller prenant garde a chaque intrus l'approchant car lorsqu'il m'a vu il n'a pas dit "A mais c'est quoi a ton oeil".Le seul membre de ma famille ne voyant point de peur en moi.
Village :Suna
Rang :gennin

Bon bah voila j'ai changé l'histoire et mon nom sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Tsunade


Nombre de messages : 400
Age : 66
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Adri Uchiwa. Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Adri Uchiwa. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Présentation de Adri Uchiwa. Left_bar_bleue650/1500Présentation de Adri Uchiwa. Empty_bar_bleue  (650/1500)
Experience: 50

Présentation de Adri Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Adri Uchiwa.   Présentation de Adri Uchiwa. Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:50

Bienvenue ^^

Arf.. plus de Uchiha désolée (voir page d'accueil) même si l'histoire était bien..

'fin sauf que.. ANBU déja? Non tu dois commencer genin.. sauf si ton perso est jiraya xD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-1.forumsrpg.com
adri hinaki
Genin de suna
Genin de suna
adri hinaki


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2007

Présentation de Adri Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Adri Uchiwa.   Présentation de Adri Uchiwa. Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:52

c'est bon sa me convient et je suis fier d'integrer Suna sinon on a le droit de creer des clan car si les Uchiwa ne sont pas mon histoire peut coller si je dis que j'ai creer mon propre clan afin de les concurrencer
Revenir en haut Aller en bas
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Adri Uchiwa. Left_bar_bleue550/550Présentation de Adri Uchiwa. Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Présentation de Adri Uchiwa. Left_bar_bleue550/550Présentation de Adri Uchiwa. Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

Présentation de Adri Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Adri Uchiwa.   Présentation de Adri Uchiwa. Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:02

Alors, déjà, salut a toi et bienvenue. Mais comme l'a dis Tsunade, les Uchiwa ne sont plus accepté, désolé pour toi. Par contre si tu veux être a suna, aucun probleme, et tu peux créer ton clan bien entendu. Mais par contre édite s'il te-plait, ça évite des présentation de 12 pages ^^. Donc tu ne peux pas être un Uchiwa, j'espere que tu l'as bien compris^^

Sur-ce..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Adri Uchiwa. Left_bar_bleue550/550Présentation de Adri Uchiwa. Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Présentation de Adri Uchiwa. Left_bar_bleue550/550Présentation de Adri Uchiwa. Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

Présentation de Adri Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Adri Uchiwa.   Présentation de Adri Uchiwa. Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:34

Oui je pense que c'est bon comme ça, bienvenue!

Mais!

Attend la réponse de tsunade quand même s'il te-plait..

Ps : Il va y avoir un tournoi de genin, pense a t'y inscrire ^^

Bon rpg!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
Tsunade
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Tsunade


Nombre de messages : 400
Age : 66
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Adri Uchiwa. Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Adri Uchiwa. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Présentation de Adri Uchiwa. Left_bar_bleue650/1500Présentation de Adri Uchiwa. Empty_bar_bleue  (650/1500)
Experience: 50

Présentation de Adri Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Adri Uchiwa.   Présentation de Adri Uchiwa. Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:56

C'est bon ^^ je change ton pseudo en Kinaki adri quand tu seras connecté.

Bon RPG en tant que genin de Suna! tu peux maintenant décrire ta maison et faire ton entrée dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-1.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Adri Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Adri Uchiwa.   Présentation de Adri Uchiwa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Adri Uchiwa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de adri.
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Administrations :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser