RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Presentation de Rock Lee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation de Rock Lee Left_bar_bleue500/500Presentation de Rock Lee Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Presentation de Rock Lee Left_bar_bleue500/500Presentation de Rock Lee Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience: 0

Presentation de Rock Lee Empty
MessageSujet: Presentation de Rock Lee   Presentation de Rock Lee Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:12

Nom:Rock
Prénom:Lee
Age:14

Sexe:Masculin.

Technique(s)héréditaire(s):aucune

Descrption du personnage:Rock Lee à les yeux noirs,une coupe au bol,de gros sourcils et est un pro de taijutsu.Il porte toujours une tenue de combat verte.

Histoire du personnage:Rock Lee était un apprenti ninja médiocre.Il n'était doué ni en ninjutsu,ni en genjutsu,ni en taijutsu.Il était la risée des autres ninjas.Pourtant,il avait des capacités.Il décida de ce jeter tête en avant dans le taijutsu et il devint genin.Mais il n'était pas un ninja,à proprement parler.Son maître lui apprit q'avec des efforts,il pourrait devenir un puissant ninja.Il persévera donc et devint chunin avec comme seule aptitude le taijutsu.Mais il sait qu'il deviendra le plus puissant ninja.

Village:Konoha No kuni.

Rang:Chunin.
Revenir en haut Aller en bas
jiraiya
Invité




Presentation de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rock Lee   Presentation de Rock Lee Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:26

je ne vois pas trop pourquoi tu t'appelles "mephisto" et pourquoi tu t'appelles "rock lee" dans ta presentation sa ne colle pas je corrige !!

donc tu t'appelles rock lee !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir?
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation de Rock Lee Left_bar_bleue1500/1500Presentation de Rock Lee Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Presentation de Rock Lee Left_bar_bleue1500/1500Presentation de Rock Lee Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 50

Presentation de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rock Lee   Presentation de Rock Lee Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:28

Perso accepté (je vois aucun problème pour le pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
jiraiya
Invité




Presentation de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rock Lee   Presentation de Rock Lee Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:47

ben il s'appelle mephisto et dans sa presentation il s'appelle rock lee ya un prob' non

bon on vas pas s'engueuler entre modo donc tu choisis quoi mephisto ou rock lee !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir?
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation de Rock Lee Left_bar_bleue1500/1500Presentation de Rock Lee Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Presentation de Rock Lee Left_bar_bleue1500/1500Presentation de Rock Lee Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 50

Presentation de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rock Lee   Presentation de Rock Lee Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:49

Il a changé, c'est bon.
(Naaan, chuis pas modérateur moi, je suis Modéra-tueur xD)
Revenir en haut Aller en bas
jiraiya
Invité




Presentation de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rock Lee   Presentation de Rock Lee Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:13

j'ai edité j'ai sauté des lignes parce qu'on savait pas quoi allait avec quoi il faut espqcer tes messages d'accord

bon rp

de la part du moderateur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rock Lee   Presentation de Rock Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Rock Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Administrations :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser