RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki

Aller en bas 
+3
Hokaru
Drake Narashi
Itachi Uchiha
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Left_bar_bleue1300/1300Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Left_bar_bleue1100/1300Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty
MessageSujet: Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki   Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:30

Itachi et Drake arrivèrent sur le terrain de combat. Le soleil au dessus de leurs tête frappait fort. Itachi et Drake se regardèrent et Itachi lui dit:

"Bien, maintenant que tu es revenu du Village des invocateur, un peu d'exercice ne nous fera pas de mal. Je me demande quel genre d'adversaire nous allons trouver ici..."

Itachi se tourna vers Drake ésprant une réponse, mais celui ci répondit:


DRAKE :Hum, le sang appel le sang. Voyons quelle sera notre prochaine proie...
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
Drake Narashi

Drake Narashi


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Kumo No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Left_bar_bleue1300/1300Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Left_bar_bleue1300/1300Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Experience: 7

Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki   Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:18

(HRPG: Aller, faites un petit effort, on veux du fight nous, allez, ramène ta chtite bouille Chibi sasuke qu'on te l'applatisse ptdr)

Drake et Itachi attendait, mais personne ne semblait vouloir les affronter

"Je savais que la plupart des ninja avait peurs de nous, mais pas a ce point la. Tu sais quoi Itashi san, je crois qu'on va pas rester longtemp ici si personne ne se pointe..."
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
Hokaru
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hokaru


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Left_bar_bleue1000/1000Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Left_bar_bleue500/800Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty_bar_bleue  (500/800)
Experience: 0

Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki   Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:17

Je rentrai dans l'aréne.Je voulais faire de l'exercice mais il y avait déjà des personnes.Je les regarda un moment puis je me craqua les doigt en lancant.
"Je peux m'incruster ?ça me donnera l'occasion d'évaluer mes capaciter"
Alex toujours avec moi aboya ce qui voulait dire qu'il était d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Left_bar_bleue1300/1300Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Left_bar_bleue1100/1300Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki   Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:48

Drake et Itachi se tournèrent et observèrent le nouveau venu, Itachi et Drake se fixèrent du regard et drake eut un petit sourire malsain. Itachi prit la parole:

"Hum, apparemment, les seuls fous a vouloir nous affronter sont un chien et un gamin. Il semblerait que nous soyons obliger de nous battre contre cet individu. N'est ce pas Drake?"

Drake lanca un regard noir au jeune homme qui venait d'entrer dans l'arène et lui dit:

Drake: il est vrai que c'est assez décevant, mais au moin, nous pourons tester nos nouvelles capacité sur ce type, j'ai hate. Avec son chien, sa deviens pratiquement un deux contre deux. A moin qu'une autre personnes souhaite se joindre à toi?

*J'éspére que Sasuke sera de la partie, lors de notre dernière rencontre, il m'a laissé sur ma faim. Espérons que si il vient, il sera de taille...*
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
Hokaru
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hokaru


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Left_bar_bleue1000/1000Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Left_bar_bleue500/800Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty_bar_bleue  (500/800)
Experience: 0

Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki   Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:46

"Le chien c'est juste une arme pas une personne.Mais bon si vous voulait attaquer mais en singulier pas à 2."
Il sortit un kunaï qu'il mît dans la geule du chien.
"Moi aussi je vais pouvoir vous montrez ma nouvelle technique."
Il regarda Itachi et sur un air de défis.
"raméne toi."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Left_bar_bleue1300/1300Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Left_bar_bleue1100/1300Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki   Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:36

(HRPG: ici, c'est sensé être des combat 2 contre2, il faut un second combattant normalement)

Itachi s'avanca et dit:

"Hum, je n'aime pas me salir les mains avec un combat de seconde zone, Drake, fais toi plaisir..."

Drake semblait satisfait du choix d'Itachi. Il sourit en disant:

DRAKE:Bien, ma nouvelle technique sera ma botte secrète, y feras tu face??

Drake s'avanca et défia Hokaru du regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
Jack Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Jack Uzumaki


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : VS Itachi
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Left_bar_bleue850/850Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Left_bar_bleue800/1000Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty_bar_bleue  (800/1000)
Experience: 4

Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki   Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:06

Un long et gros katana apparu devant Hokaru

Une voix:"Sa fait un bail, Itachi-san...."

Jack apparu devant Hokaru, Itachi, Drake et son Katana

"Je vais enfin prendre ma revanche....Itachi..."

Jack souria et il prit son katana

"Je suis beaucoup plus fort qu'avant..."

Il se mit en position

"..Approche!"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Left_bar_bleue1300/1300Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Left_bar_bleue1100/1300Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki   Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:23

Itachi regarda Jack Uzumaki et Hokaru et esquissa un sourire

"Bien, maintenant, le combat peut commencer..."

Itachi et Drake se mirent en position de combat

*Hum, il a appris a manier le sabre, voyons comment il se débrouille en taijutsu de combat au sabre...*

Itachi sortit son Katana de sa veste et se prépara a combattre...
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
Jack Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Jack Uzumaki


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : VS Itachi
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Left_bar_bleue850/850Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Left_bar_bleue800/1000Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty_bar_bleue  (800/1000)
Experience: 4

Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki   Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:09

"....."

* Allons-y....Seiyaryu!(nom du katana de Jack)*

Jack disparu de la vue de tout le monde puis il réaparu rapidement devant Itachi, katana sur katana

"Quand dit tu de cette vitesse hein?"

Puis il repoussa Itachi et il disparu vers le ciel

"Prend sa!!!! Getsuga Tenshô!"

Il fit un coup de taïjutsu dans le vent vers Itachi et une grande aura bleu se diriga vers Itachi(-150PV et -100PC) puis il redisparu devant Hokaru
Revenir en haut Aller en bas
Hokaru
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hokaru


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Left_bar_bleue1000/1000Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Left_bar_bleue500/800Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty_bar_bleue  (500/800)
Experience: 0

Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki   Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:50

"Bon ben moi aussi je vais me ménager"
dis-je en souriant
Alex se transforma en moi.Chacun de nous se mît d'un coter de Drake et on lança en même temps
"Katon Suukoo Ho "(135pv et 140point de chakra)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Left_bar_bleue1300/1300Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Left_bar_bleue1100/1300Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki   Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:39

Itachi leva son Katana et...

"Tachi No Hi - L'épée Ardante" (-20MP)

Le katana de Itachi s'enflamma et il trancha l'aura bleue, mais laura bleue ne se dispersa qu'a moitié. (-50 PV) Itachi regarda son bras, sa veste était déchirée et du sang coulé. Il se tourna vers Jack et lui dit:

"Bien, tu m'a touché mais ce ne sera pas suffisant, montre moi ce que tu sais faire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
Drake Narashi

Drake Narashi


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Kumo No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Left_bar_bleue1300/1300Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Left_bar_bleue1300/1300Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Experience: 7

Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki   Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:08

Drake vit l'attaque arriver. Il se concentra et pensa:

*Bien, il commence a m'attaquer, voyons ce qu'il dira de ma riposte.*

Il enleva les bandages de ses mains et les tendit des deux côté ou venait les attaques et utilisa sa technique...

* Fuinjutsu - Mitomein No Douka - Sceau d'absorption (-45 MP) (-60 PV)*

Les deus attaques percutèrent de pleins fouet les mains de Drake, après un instant, les deux attaques furent totalement absorbées. Drake sourit et regarda Hokaru.

"Tu penses réellement que tu peux me tenir tête avec ce genre de technique. Ton niveau est encore trop faible, abandonne..."

Hokaru ne bougea pas d'un pouce

"...Dois-je en conclure que tu tiens a mourir ici et maintenant? Dans ce cas, je te résérve ma toute nouvelle technique..."

Drake fit les signes et utilisa un autre de ses Jutsus.

*Kushyose - Hiryuu No Jigoku - Dragon Des Enfers (-300 MP)*

Un énorme Dragon sortit du sol et regarda autour de lui, après un certain laps de temps, celui ci regarda Drake et lui dit:

Hiryuu No Jigoku:Depuis notre entrainement commun nous ne nous sommes pas revu. Notre premier combat, j'en ai déjà l'eau à la bouche...

Le dragon se concentra et utilisa un Jutsu inconnu


* ???? * (2100/1500MP)

Une énorme masse d'ombre commenca a apparaitre sous le dragon. Celle ci se déplaca et sortit du sol sous la forme de 20 serpents gigantesque. Les serpents ne perdirent pas une seule seconde et attaquèrent Hokaru...
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Left_bar_bleue550/550Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Left_bar_bleue550/550Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki   Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:44

/Hrpg.. Désolé de m'incruster ici, mais juste pour rappeller a Hokaru que :

Citation :
Les règles d'écriture :

-Les paroles de votre personnage entre guillemets " " ou précédé d'un tiret

-Les pensées c'est en italique et entre * *

-Les actions c'est en gras

enfin c'est pas contre toi, mais les regles sont les regles comprend-le. Donc, je te prix d'éditer ça.. merci d'avance.. . De plus, Itachi.. t'aurais pu t'en occuper, ça aurait moin fait tache que moi.. enfin je dis juste ça comme ça ^^

Amicalement skull' Twisted Evil

..Hrpg\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
Jack Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Jack Uzumaki


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : VS Itachi
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Left_bar_bleue850/850Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Left_bar_bleue800/1000Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty_bar_bleue  (800/1000)
Experience: 4

Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki   Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:02

Jack regarda Hokaru et Drake

"Mmmh! Enfoiré!"

*Un dragon....*

"Grrr! C'est qu'un gosse......grr! Kushyose no jutsu: Hiryuu no Hi!"

*Il ose faire sa a un plus petit que sois! Je vais le faire payé, je vais d'abord tuer son dragon*

Hiryuu no hi:"Un 2vs2 hein? T'as du m'invoqué parce qu'il y a celui là un?"

"Ouais, regarde le gars bizzare a côté d'lui, c'est son invoquateur...et regarde ce qu'il fait a ce gamin...."

Hiryuu no hi:"....un type de l'akatsuki"

"J'm'occupe d'Itachi, je compte sur toi"

Puis Jack tourna sa tête vers Itachi

"Tu n'as pas entendu? Si tu n'approche pas..c'est moi qui avancerais!"

Jack disparu puis apparu dans le ciel

"Envole toi, Seiyaryu!"

Sa lame était devenu une différante:Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Seiyaryushikaigc3 avec du chakra enflamé

"Katon! Housenka no jutsu!"

Il mit ses petales de feu sur Seiyaryu puis il dit un coup de taïjutsu sur le katana d'Itachi lame sur lame

"Heh!"
Revenir en haut Aller en bas
Hokaru
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hokaru


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Left_bar_bleue1000/1000Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Left_bar_bleue500/800Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty_bar_bleue  (500/800)
Experience: 0

Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki   Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:20

"T'inquiéte je m'en charge"
Dis-je
"tu n'est pas le seul a maitrisez l'invocation mais avant"
Je dis distinctement
"Suiton, Teppo Dama "
Je cracha de l'eau et je toucha drake
Puis je fis plein de signe et dis distinctement à nouveau

"Kuchyose Rashômon"
Un énorme mur apparut et le serpent s'y cogna.Il était assomé
"Ne me sous estime pas je suis plus fort que j'en ai l'air."
Alex lanca un Kunaï furtivement sur Drake pendant que celui-ci avait de l'eau dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Narashi

Drake Narashi


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Kumo No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Left_bar_bleue1300/1300Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Left_bar_bleue1300/1300Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Experience: 7

Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki   Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:16

Drake prit le kunai dans le bras gauche (-15 PV). Il le retira et le jeta au pieds du mur de Hokaru en éclatant de rire.

"Es-tu sérieux, tu serais fort, sa tombe bien. Cela fait bien longtemps que mon crystal n'a pas bouger. Mais es-tu digne de le voir?"

Drake fit des signes et fit une de ses techniques

*Tajuu - Shi Bunshin No Jutsu - Clone de Sang (- 150MP)*


Drake se glissa parmit les 10 clones de sangs qui entourait Hokaru, et il lui dit:

"Bien, maintenant, vas-y maintenant Hiryuu No Jigoku..."

Le dragon planait au dessus de clones et de Hokaru. Il concentra l'énérgie dans sa gueule.


"Tu ne peu plus rien faire maintenant, si tu riposte sur moi, tu prendra de plein fouet cette masse de shakra, et si tu riposte vers Hiryuu No Jigoku tu sera a ma merci, quel est ton choix?..."


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Left_bar_bleue1300/1300Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Left_bar_bleue1100/1300Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki   Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:26

(HRPG: avant de continuer Hokaru, tu vas créer ta fiche de personnage dans profil et tu va enlever les MP que tu as utilisé...)

Itachi et Jack était au coude a coude, leurs lame créant des étincelles à cause du frotement, avec un coup violent. Itachi envoya Jack au sol et composa les signes.

*Kyouchuu No Jutsu - Télépathie (-55MP)*

Jack et son Hiryuu furent paraliser. Itachi en profita pour faire la technqie de pair.

*Dôjutsu - Tsukuyomi - Les Arcanes Lunaires(-150MP)*

Le hiryuu et Jack furent projeter dans la dimmension parallèle (-125 PV)
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
Hokaru
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hokaru


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Left_bar_bleue1000/1000Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Left_bar_bleue500/800Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty_bar_bleue  (500/800)
Experience: 0

Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki   Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:40

"Je préfére attaquer ton oiseau."
dis-je en souriant
""Suiton, Teppo Dama "
Les 2 chakra se croisait et s'annulérent.Le vrai Drake me lanca un kunaï "que je me pris".Mais 3 secondes plus tard un bout de bois y était.j'étais derriére le vrai Drake (je le sais car c'est lui qui m'a lancer le kunaï.)
"C'est quoi ton cristal ?"
demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Narashi

Drake Narashi


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Kumo No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Left_bar_bleue1300/1300Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Left_bar_bleue1300/1300Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Experience: 7

Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki   Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:08

(HRPG: Hokaru, Itachi t'a fait une remarque, suis la, sinon, on ne peux pas continuer le combat dans ses conditions. Si tu continue, Itachi risque de demander une sanction. Sa prend deux minute de faire la feuille de personnage, on l'a tous fait pourquoi pas toi...???)

*Hum, il vient de tomber dans le panneau*

Un sourire se dessina sur les lèvre de Drake et celui ci lui répondit:


"Si tu veux vraiment le savoir, entraine toi plus. Je ne montre pas mes cristaux a n'importe qui. De plus qui te dit que je suis le vrai Drake, tu es encerclé, voyons comment tu vas te tirer de ce movais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
Jack Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Jack Uzumaki


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : VS Itachi
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Left_bar_bleue850/850Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Left_bar_bleue800/1000Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty_bar_bleue  (800/1000)
Experience: 4

Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki   Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:38

Jack était plongé dans les arcanes lunaires

"Mais quesque....haaaaaaaaaaaaaaaa!"

Puis, Seiyaryu lança un peu du katon housenka qui était en lui sur Jack qui lui fit des dégats(-50pv) mais il s'était sorti des arcanes lunaires

"Heuf, heuf!"

*Bien joué Seiyaryu!*

Puis Jack fit une petite blessure avec un kunai sur Hiryuu no hi pour qu'il sorte des arcanes et il fit super-rapidement les signes:Chèvre, cheval, dragon, singe, chien, singe, cheval puis il fit la technique:

"Kuitomeru bunshin no jutsu!"(-100 PC)

Il enchaina:

"Maboroshi sen katana no jutsu - L'illusion des milles lames!"

Des milliard de lames entourèrent Itachi prisonnié puis toutes les lames se dirigèrent vers lui(-200 PC -200 PV)

"Prend sa monstre!"
Revenir en haut Aller en bas
Hokaru
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hokaru


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Left_bar_bleue1000/1000Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Left_bar_bleue500/800Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty_bar_bleue  (500/800)
Experience: 0

Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki   Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:25

"Eh ben on va rire.Je finirai pas ce combat sans avoir vu ton cristal"
Je mît un coup de point sur le sol ce qu leva un nuage de fumée.Personne ne pouvait y voir.Je fît un henge no jutsu(15 point de chakra.) en me transformant en Drake.Alex fît de même.Maintenant je rejoignît grace à mon odorat les autres et je m'étais bien caché parmis eux.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Narashi

Drake Narashi


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Kumo No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Left_bar_bleue1300/1300Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Left_bar_bleue1300/1300Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Experience: 7

Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki   Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:00

Une fois la fumée dissipée, Drake remarqua la présence de deux autres clones.

*Je vois ce qu'il manigance, mais il ne sait pas ou il a mit les pieds...*

Tout les drake levèrent la main en meme temps, a l'exeption de Hokaru, Alex et le vrai Drake et une bulle de sang se déssina au dessus de leurs paume.

"Trouvé"

Le vrai Drake sortit ses faux et envoya valdingué Hokaru et Alex (-50 PV)

"J'ai déjà eu a faire avec des individus de ton espéce, ce genre de coup de bleuf ne marche pas, trouve autre chose..."

Drake pointa une de ses faux sur Hokaru et l'autre sur Alex.


"...Mais je suis d'une humeur clémente aujourd'hui et je n'ai pas envie de me salir les mains. De plus, tu m'as bien diverti et si tu t'entraine sérieusement tu seras en mesure de me battre d'ici peu. Qu'en penses tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Left_bar_bleue1300/1300Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Left_bar_bleue1100/1300Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki   Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:14

Itachi fit rapidement les signes

*Kyouchuu No Jutsu - Télépathie (-55MP)*

Les lames se stoppèrent net. Itachi pensa:


*Il est temps d'essayer une autre méthode...*


Il sortit son deuxième Katana et couru en direction de Jack. Il s'arrèta à quelque mètre de lui et fit un bon sur Jack. Jack para l'attaque, mais fut projeter au sol. Itachi se remit en position de combat et attaqua de nouveau Jack...
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
Ayita

Ayita


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Village des invokeurs
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Left_bar_bleue1480/1500Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty_bar_bleue  (1480/1500)
Chakra:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Left_bar_bleue300/1500Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty_bar_bleue  (300/1500)
Experience: 50

Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki   Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:28

Drake Narashi a écrit:

Drake fit les signes et utilisa un autre de ses Jutsus.

*Kushyose - Hiryuu No Jigoku - Dragon Des Enfers (-300 MP)*

Un énorme Dragon sortit du sol et regarda autour de lui, après un certain laps de temps, celui ci regarda Drake et lui dit:

Hiryuu No Jigoku:Depuis notre entrainement commun nous ne nous sommes pas revu. Notre premier combat, j'en ai déjà l'eau à la bouche...

Le dragon se concentra et utilisa un Jutsu inconnu


* ???? * (2100/1500MP)

Une énorme masse d'ombre commenca a apparaitre sous le dragon. Celle ci se déplaca et sortit du sol sous la forme de 20 serpents gigantesque. Les serpents ne perdirent pas une seule seconde et attaquèrent Hokaru...

Hep hep hep, donc, étant le kage du village des invokeurs. J'ai une réclamation à faire. La première et que 300 Pc pour une invokation 2100/1500 c'est vraiment très très peu. Normalement sa vide presque tout ton chakra. Donc sa fera minimum 800. Entre 800-1000. Et puis, j'aimerais rajouter que l'épreuve ce n'est pas toi qui choisit. Il faut combattre sa chimère. Pour le moment il y a l'épreuve de la clochette, mais surtout pas une épreuve ou tu reçois une technique à la clé ><. Donc si tu veus ensuite tu fais ton épreuve, mais pour le combat contre ton invokation, c'est moi qui ferais ton invokation. Pour le moment j'ai mit en place deux épreuves. L'épreuve de la clochette et le combat ou tu dois enlever la moitié des hp totaux à l'invokation. Donc il faudra modifier tout sa. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Jack Uzumaki


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : VS Itachi
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Left_bar_bleue850/850Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Left_bar_bleue800/1000Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty_bar_bleue  (800/1000)
Experience: 4

Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki   Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:25

Jack disparu et réaparu plus loin

"Quelle technique.....mais la mienne n'est pas encore fini! Kage hanabira hasaki - Petales tranchantes de l'ombre!"(-200 PV)

Toutes les lames se dispersèrent en mini pétales de fleure rose puis Jack les dirigea sur Itachi de sa main puis il mit fit un katon housenka dessus(-100 PC)

"Prends sa!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki   Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission Jack Uzumaki
» Itachi / Itachi + Sasuke
» Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Combat :: 2 vs 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser