RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 entrainement boubsy

Aller en bas 
AuteurMessage
boubsy
Genin de Yuki
Genin de Yuki
boubsy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement boubsy Left_bar_bleue500/500entrainement boubsy Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
entrainement boubsy Left_bar_bleue500/500entrainement boubsy Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience: 0

entrainement boubsy Empty
MessageSujet: entrainement boubsy   entrainement boubsy Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:13

hrpg/ en realité je suis pas a yuki mais devant la salle de reunion des kages mais je vais pas poster la bas donc je m'entraine ici \hrpg

boubsy attendait a coter de la salle de la reunion des kages, et decida de s'entrainé

*allez maintenant que sa fais plusieurs jour que je m'entraine aux raiton avec ces technques en tete je devrai pouvors les maitiser....maintenant que je sais controler le flux d'electriciter qui me passe dans le corps je devrai y arrivé!*

il s'assit et se concentra en pensant

*allez.... j'enmagasine du chakra dans ton mon corps...et je le transforme constamment et lentement en electriciter....pendant le plus de temps possibe..*

il se levat au bout de quelques minutes

*bon allez je le transforme lentement contamment...il ne faut pas qu'on puisse voir que il y a de l'electricité sur tout mon corps...*

il se dirigea vers un arbre et lui donna un coup de pied, quelques etincelle apparurent

*voila c'est bon pas plus....je le maitrise, mais essayons sur tout le corps*

il donna un coup de pied, des etincelle apparurent, un coup de poings desuite apres avec des etincelle aussi puis l'autre pied puis l'autre mains mais pour la mains gauche les etinceles n'apparurent pas

*humm je le savais qu'il me fallait plus d'entrainement precis a un etalement constant sur tout le corps...aller je dois m'entrainé jusqu'ace que sa devienne instinctif...*

il s'entrainna alors ainsi plusieurs heure

*ouai, je la maitrise enfinet c'es devenu instinctif de la mettre dans toutes les parties de mon corps...un dernier essai...*

il recommenca a toucher l'arbre avec le plus de parties de son corps le plus vite possible, et cette fois des etincelles apparurent a chaque coups

*héhéhé...voila je maitrise cette technique pour la defense au corps a corps...c'etait long mais sa a payer, je vais l'appeler.... hada den'gen no jutsu!*

il se reposa pendant une heure

*bon maintenant une petite derive a laquellej'avait penser aussi mais special pour l'attaque....je concentre l'enlectricité que dans une partie de mon coprs, et he frappe avec, sa aura pour effet en de tetaniser les muscles que je toucherait...pareil, mais a une endroit et avecde la puissance, beacoup plus de puissance...*

il se concentra encore

*commen d'habitude d'abord je m'exerce dans mon esprit puis physiquement.....alors....ma main droite pour commencer, je concentre du chakra dedans....beaucoup....je le transforme en electriciter....je le garde dans ma main, et a moment du coup je relache.... demande de la precision sur le timing de l'attaque et aussi sur la puissance generer...*

il se leva et commenca

*voila....beaucoup de chakra....je le concentre...plus....je le transforme en electricité....maintenant l'arbre....*

il donna un coup de poings a l'arbre mais un decharge se fit voir avant que le poings ne l'atteigne

*comme je me disait le timing serai le plus dure a respecter....plus de concentration..je recommence*

il refit la meme manipulation et refrapa l'arbre et cette fois autour du poing l'arbre s'est legerement calciner

*voila sa devrai suffire je ne veut tuer personn opur l'instant je m'entraine encore un peu pour le timing et c'est bon*

il recommenca une dizaine de fois et un petit trou c'etait formée dans l'arbre

*voila je matrise bien maintenant, ce n'etait pas tres dure avec l'entrainement que je ven de me faire...bon cette techniqe je l'appelle comment? ......tachi den'ki no jutsu! *

il s'assit contre l'arbre et attendit...

*pff c'est long une reunion de kage...il sont tous aussi ralentit que sa? pfff bon... voyont moi je voulais me souvenir de cette technique des Mekura....le...? a oui le"assaku kyoukou"....je l'ai abandonné il y a longtemps parceque sa ne m'interressait pas mais maintenant si...*

il refléchit longtemps puis s'en souvenu enfin

*a oui!!.... on doit tenir quelque cose fermement dans sa main et serrer, puis faire passer du chakra dans l'objet et le transformer en energie des mekura en utilisant la force avec laquelle on serre l'objet....et en fontion de l'energie que l'on y met on peut detruire l'objet ou si c'est sur un humain on peut detruire des cellules ou alors mettre le muscle hors de service pendant quelques heure, ou meme visé le nerf et empecher l'adversaire de se servire de cette patie du corps a vie...*

il prit un morceau de branche d'arbre tomber par terre

*bon un petit morceau sa devrai aller...alors si je me souvien de l'entrainement...c'etait y'a longtemps...donc....le chakra dans la branche....je me souvien cment on fait! ..... je la transforme en energie....je force......et....*

il serra tres fort le bout de bois dans sa mains, un lumiere apparu sur la partie du morceau de bois qui etait dans sa main, et il se coupa en 2

*oua....c'est pas les effets qu'on m'avait montrer avec la pierre que se reduisait en poussiere mais en meme temps ce n'est qu'un debut, et un bon debut!*

*allez on recommence....*

il reprit un morceau de bois et s'exersa a le faire pendant 30minutes, a la fin il arrivait a faire bruler le baton ou le faire s'ejecter de sa main violement

*humm...sa va les baton je maitrise....maintenant les pierres....plus solide,plus dense donc plus dure...*

il prit un pierre par terre et recommanca, un faible lumiere apparu et il y eu juste un peu de poussiere sur les contours de la pierre

*hm..je voit...la pierre, nettement plus dur....donc, plus de puissance! beaucoup plus de puissance!*

il se concentra pendant 10minutes puis repris une pierre

*allé, puissance....beaucoup de chakra.....ce n'est pa la peine de serré fort ou d'envoyer enormement de chakra il faut juste que les dose soient egale pour une puissance maximal.....je serre, chakra....*

cette fois une lumiere legerement plus forte se produit, et tres peu de poussiere en plus, la pierre avait legerement chauffé.

*allez voila maintenant il faut que je travaille l'ajustement et la coordination du chakra et de la force, puis se sera bon pour que je maitrise basiquement cette technique...*

il s'etraina encore pendant 30minutes mas ne reussi qu'a rendre la pierre 2fois plus petite.

*voila je la maitrise assez je pense que je peut l'utiliser sans faire des pertes de chakra...*

*voila, je me suis assez entrainné aujourd'hui*

il alla se rassoire contre l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
boubsy
Genin de Yuki
Genin de Yuki
boubsy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement boubsy Left_bar_bleue500/500entrainement boubsy Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
entrainement boubsy Left_bar_bleue500/500entrainement boubsy Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience: 0

entrainement boubsy Empty
MessageSujet: Re: entrainement boubsy   entrainement boubsy Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:02

longtemps apres le precedent entrainnement, boubsy s'etait reposer et comptait reprendre l'entrainnement d'autres techniques

*ils sont vraiment longs ces kages...... si sa se trouve ils font la fete avec de l'alcool et s'amuse avec leurs bandeaux et tout pendant que moi je poireaute ici....ba au moin je perd pas mon temps...bon alors je me sens mieu je vais reprendre l'entrainement...un truc auquel j'avait pensé pendant mon combat d'entrainement au taijutsu contre skullroc, un truc pour aveuglé le byakungan...ou tout autre oeil d'allieur, et comme je suis aveugle je ne perdrait pas de la concentration en le faisant*

boubsy sa concentra, et reflechis

*bon alors pour l'aveuglé juste une forte lumiere...donc un eclaire simpement lumineux...pas besoin de beaucoup de puissance...ni de concentration ou de chakra....juste qu'il soit lumineux....sa devrai etre facile*

il se levat et commenca a malaxer son chakra

*alors.... du chakra....ouai...sa devrai suffire....je le transforme en electricité...et je pense a la concentration de l'eclaire, ce qui me permettra de le rendre lumineux....en utilisant le moin de chakra possible...*

il commenca a effectuer la technique et une eclaire intensement lumineu apparu pendant un temps tres court

*c'est bien...quoi que pour une technique facile...mais j'ai utiliser trop de chakra...et il faut que je le maintienne pendant un tout petit peu plus de temps pour bien aveugler....*

il recommenca et un eclaire apparu pendant un peu plus de temps, mais moin lumineux

*pfff....c'est pas tres dure pourtant par rapport a l'entrainement que j'ai fait en voyage... et puis j'ai encore user trop de chakra... je ressaie*

il se concentra, puis recommenca, et un eclair moin lumineux que le premier apparu pendant un tres court instant

*voila....je n'ai pas utiliser beaucoup de chakra mais maintenant la technique n'a plus aucun des effet recherché....bon.... les 3...je pense aux 3... chakra...concentration et durée..*

il reesaya et un eclair apparu pendant un temps un peu plus long un peu plus lumineux

*bon...j'ai trouvé une sorte de faible compromis entre les 3 dose....maintenant je fait pareil en essayant de reduire la dose de chakra, augmenté la concentration de l'eclair et sa duré... le seul moyen est l'entrainement...*

il s'entraina a cette technique. au bout d'une heure, l'eclair avait obtenu une luminosité correct avec une durée correct et en utilisant moin de chakra

*bon.... pour cette technique je pense maitrisé assez pour l'insant...je peut commencé a l'utilisé en combat je pense..... mais il vaut mieu que je m'entraine autant que je le peu pour minimisé la chakra utilise et augmenté les effets.... "den'ken mabushii" me semble un bon nom pour cette technique...*

il se rassit contre l'arbre eb faisant quelques etincelles entre ses doigts en reflechissant aux techniques auquelles il avait pensé pendant le voyage
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement boubsy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de boubsy
» presentation Boubsy!
» technique de (moihahaha...) boubsy
» Boubsy contre Wave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Village de Yuki :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser