RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Maison de Zenjirou

Aller en bas 
AuteurMessage
Zenjirou
Bras droit du Raikage
Bras droit du Raikage
Zenjirou


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison de Zenjirou Left_bar_bleue1000/1000Maison de Zenjirou Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Maison de Zenjirou Left_bar_bleue800/800Maison de Zenjirou Empty_bar_bleue  (800/800)
Experience: 0

Maison de Zenjirou Empty
MessageSujet: Maison de Zenjirou   Maison de Zenjirou Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:07

Zenjirou arrivait dans la demeur qui serait sa maison. Il fit vite fait le tour.

C'est sympa ici. Les Batiment de fonction des ninja son des maison et en plus ya pleinde place, comparé à ma chambre dans mon institut militaire.

Bon maintenant je vais aller voir le Raikage.


Et Zenjirou parit en direction de la porte l'ouvrie sorti puis ferma a clef

*C'est vraiment cool d'avoir sa maison a sois ^^*

Et il partie e direction du templs
Revenir en haut Aller en bas
Zenjirou
Bras droit du Raikage
Bras droit du Raikage
Zenjirou


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison de Zenjirou Left_bar_bleue1000/1000Maison de Zenjirou Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Maison de Zenjirou Left_bar_bleue800/800Maison de Zenjirou Empty_bar_bleue  (800/800)
Experience: 0

Maison de Zenjirou Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zenjirou   Maison de Zenjirou Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:02

Une fois rentré, Zenjirou se déshabilla, garda son calson, et partie dormir pour e^tre en plein forme pour l'entrainement de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Zenjirou
Bras droit du Raikage
Bras droit du Raikage
Zenjirou


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison de Zenjirou Left_bar_bleue1000/1000Maison de Zenjirou Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Maison de Zenjirou Left_bar_bleue800/800Maison de Zenjirou Empty_bar_bleue  (800/800)
Experience: 0

Maison de Zenjirou Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zenjirou   Maison de Zenjirou Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:55

Zenjirou se levait de son lit les ciel était bleu et les oiseaux chantaiant.

Quel belle journner pour s'entrainer, j'éspère que Lumaru-sama aura le temps de m'entrainer un peu aujourd'hui.

Il désendit. Chercha à manger mais ne trouva rien.

Faudrait peut-etre que j'aille acheter des chose. Sinon je ne risque pas de manger souvent chez moi ^^. Bon vite je m'apprète et je vais manger des ramen.


Zenjirou parti en courrant dans la salle de bain. 10min plus tard, il resorti de la doushe tout beau, tout propre.

Mhhh... Sa fait du bien de prendre une douche. Bon maintenant passon au habits

Il monta quatre a quatre les marche qui donnait sur sa chambre, enfilat un pantalon, des chaussette, etc...
Une fois appréter il se dirigea vers la porte de sorti de sa maison. Sorit et ferma la porte a clef derrière lui.



Quelle belle journner aujourd'hui.

Et il parti, tout contenant de se beau temps, en direction de la restauration rapide de ramen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Zenjirou Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zenjirou   Maison de Zenjirou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Zenjirou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zenjirou
» Zenjirou arrive au Temple
» Maison de Riku
» Maison de Hayate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Village de Kumo :: Maisons de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser