RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mission Sambi-------}TERMINEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
riles
Membre de l'Akatsuki
riles


Nombre de messages : 111
Age : 97
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Sambi-------}TERMINEE Left_bar_bleue1300/1300Mission Sambi-------}TERMINEE Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Mission Sambi-------}TERMINEE Left_bar_bleue1300/1300Mission Sambi-------}TERMINEE Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Experience: 12

Mission Sambi-------}TERMINEE Empty
MessageSujet: Mission Sambi-------}TERMINEE   Mission Sambi-------}TERMINEE Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:07

je fis là bas en premier et regardais les alentours grace a ma transformation tengu et a mon sharingan.
tobi vint et ressentit son chakra et se prépara au combat.
je lui fonçai dessus et lui mit le sceau du chakra, il ne pouvait plus l'utiliser(je doute qu'il tienne plus de 2 semaines max car il dégage énormément de chakra ).aprés cela je le mit k.o. grace a mon puissant taijutsu de tengu.

mission accomplie.

sambi récupéré.

hrp: j'ai du finir la mission seul parceque tobi ne s'est pas connécté depuis environ 1 semaine ou quelque chose comme ça hrp
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Sambi-------}TERMINEE Left_bar_bleue1300/1300Mission Sambi-------}TERMINEE Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Mission Sambi-------}TERMINEE Left_bar_bleue1100/1300Mission Sambi-------}TERMINEE Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

Mission Sambi-------}TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Mission Sambi-------}TERMINEE   Mission Sambi-------}TERMINEE Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:42

MISSION SAMBI: l'infiltration de Kiri No Kuni


Partie 1 : Infiltration


Tobi et Madara doiventse rendre dans la partie brumeuse de Kiri No Kuni sans se faire remarqué.


Partie 2 : Repérage


Ils devront repérer le Bijuu Sambi


Partie 3 : Capture du Bijuu


Madara et Tobi devront capturer VIVANT le Bijuu Sambi et le ramené dans le repère.


!-----RAPPORT DE LA MISSION KYUUBI-----!


RAPPORT DETAILLE : Je fis là bas en premier et regardais les alentours grace a ma transformation tengu et a mon sharingan.
tobi vint et ressentit son chakra et se prépara au combat.
je lui fonçai dessus et lui mit le sceau du chakra, il ne pouvait plus l'utiliser(je doute qu'il tienne plus de 2 semaines max car il dégage énormément de chakra ).aprés cela je le mit k.o. grace a mon puissant taijutsu de tengu.

hrp: j'ai du finir la mission seul parce que tobi ne s'est pas connécté depuis environ 1 semaine ou quelque chose comme ça hrp

NINJAS PRESENTS : Madara Uchiwa et Tobi

ETAT DE LA MISSION : SUCCES

BIJUU OBTENUE : Sambi

PERTES : 0

EXPERIENCE OBTENUE : 5 EXP

ARGENT OBTENUE : 50 RYO
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
Tobi
Membre de l'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Sambi-------}TERMINEE Left_bar_bleue1300/1300Mission Sambi-------}TERMINEE Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Mission Sambi-------}TERMINEE Left_bar_bleue1300/1300Mission Sambi-------}TERMINEE Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Experience: 5

Mission Sambi-------}TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Mission Sambi-------}TERMINEE   Mission Sambi-------}TERMINEE Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:09

/hj, Bon... désolé, mais tu termine la mission comme ça seul, ok... mais... moi aussi je t'ai atendu un long momment l'autre fois. Enfin bon.. juste je dis que, vous auriez pu atendre encore un jour, pourquoi? parce que j'ai eu un prob d'internet. Ok vous ne pouvez absolument pas savoir, mais bon... sinon, j'ai une remarque a faire, au sujet de madara. Je me permet juste de vous signaler que riles ( madara ) a mis k.o a lui tout seul un bijuu, ( sambi ) en lui foutant un sceau... comme ça, en lui fonçant dessus?!.... Un peu fastoche je trouve... Enfin voilà ma remarque a été faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Sambi-------}TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Mission Sambi-------}TERMINEE   Mission Sambi-------}TERMINEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Sambi-------}TERMINEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission sambi (tobi et madara)
» Mission Kyuubi-------} TERMINEE
» mission
» Mission Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Organisation Akatsuki :: Nouveau repère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser