RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivée de Zetsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luffy
Akatsuki/ Ex-yuki
Akatsuki/ Ex-yuki
Luffy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Zetsu Left_bar_bleue1300/1300Arrivée de Zetsu Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Arrivée de Zetsu Left_bar_bleue800/800Arrivée de Zetsu Empty_bar_bleue  (800/800)
Experience: 0

Arrivée de Zetsu Empty
MessageSujet: Arrivée de Zetsu   Arrivée de Zetsu Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:38

[b]Zetsu arriva au nouveau répere d'akatsuki après avoir déserté le village de Yuki.Ilse demenda comment y entrer et essaya d'appeler son chef:
CHEFFFFF,comment entrons nous dans le repere je suis un nouveau menbre!!!
En esperant que Itachi Uchiwa viendra lui ouvrir il se demanda combin y avait t-il de menbres et qui il était!!!!!![b]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Zetsu Left_bar_bleue1300/1300Arrivée de Zetsu Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Arrivée de Zetsu Left_bar_bleue1100/1300Arrivée de Zetsu Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

Arrivée de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zetsu   Arrivée de Zetsu Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:12

Itachi apparut dans l'entrée de la grotte, il toucha une partie du mur etdit a Zetsu:

"Bien, entre..."

Zetsu entra et Itachi lui demanda:

"Ainsi c'est toi le nouveau membre de l'Akatsuki. J'ai beaucoup entendu parler de toi..."

*Je me demande si il est aussi fort qu'on le dit...*
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
Luffy
Akatsuki/ Ex-yuki
Akatsuki/ Ex-yuki
Luffy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Zetsu Left_bar_bleue1300/1300Arrivée de Zetsu Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Arrivée de Zetsu Left_bar_bleue800/800Arrivée de Zetsu Empty_bar_bleue  (800/800)
Experience: 0

Arrivée de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zetsu   Arrivée de Zetsu Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:33

Oui c'est moi Zetsu et je te demande combien de membre y a t-il?
Tu es bien Itachi Uchiwa,qui a massacré toute sa famille????
*Je me demande si il est fort*

J'aimerais bien savoirqui sera mon coéquipier et si on capturera Nimbi??

Et Zetsu attendi que le chef lui reponde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Zetsu Left_bar_bleue1300/1300Arrivée de Zetsu Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Arrivée de Zetsu Left_bar_bleue1100/1300Arrivée de Zetsu Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

Arrivée de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zetsu   Arrivée de Zetsu Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:57

Itachi répondit:

"Oui, je suis bien Itachi Uchiwa, nos effectifs pour le moment se limitent à moi, toi, Drake Narashi, Madara Uchiwa et Tobi. Donc, en attendant que d'autre membres se joingent à nous, tu feras équipe avec Drake Narashi.

Itachi réfléchit un petit moment et continua:

"Bien, nous venons très récemment d'acquérir Sambi, notre attaque de Konoha, visant à nous emparer de Naruto-Kyuubi à échouer. Des questions...???"
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
Tobi
Membre de l'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Zetsu Left_bar_bleue1300/1300Arrivée de Zetsu Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Arrivée de Zetsu Left_bar_bleue1300/1300Arrivée de Zetsu Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Experience: 5

Arrivée de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zetsu   Arrivée de Zetsu Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:33

tobi arriva devant Itachi et Zestu.

" oui, j'en est une moi.."

Il attendit legerement si quelqu'un lui faisait une remarque, mais rien ne ce fit entendre dans la piece.

" Nous possédons quels bijuu? Enfin Tobi veut dire autre que sambi, sachant que l'attaque contre Konoha a échoué et que Tobi n'est pas totalement sure que vous ayez attaqué suna.. "

Tobi attendit une réponse de la par d'itachi.

* J'espere que nous en avons quelques uns, genre.. 4. Ca serait une bonne base. Ah, et aussi.... *

Tobi repit la parole.

" Aussi, je me demandais, comme je ne sais pas si vous avez attaqué Suna, si vous comptez le faire, ou nous ne sommes pas encore près? "
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Zetsu Left_bar_bleue1300/1300Arrivée de Zetsu Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Arrivée de Zetsu Left_bar_bleue1100/1300Arrivée de Zetsu Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

Arrivée de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zetsu   Arrivée de Zetsu Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:54

Itachi se tourna vers Tobi et lui répondit :

"Eh bien en faite, nous n'avons pour l'heure réussi a capturer qu'un seul des neuf bijuu. Et en ce qui concerne Suna, nos effectifs sont encore trop bas. Nous ne pouvons risquer une tel tentative..."

Le vent venait de se lever et un meche d'itachi vola, il la remit en place et poursuivit:


"...Mais il est grand temps que de passer a l'action. Demain, je partirais en direction du village caché de Taki, j'ai entendu dire qu'un bijuu y résidait. Quand a vous autre, disperser vous afin de trouver des informations sur tous les jinshuurikis. Nous nous occuperons de Naruto et Gaara en dernier. Cela vous convient-il?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
Luffy
Akatsuki/ Ex-yuki
Akatsuki/ Ex-yuki
Luffy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Zetsu Left_bar_bleue1300/1300Arrivée de Zetsu Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Arrivée de Zetsu Left_bar_bleue800/800Arrivée de Zetsu Empty_bar_bleue  (800/800)
Experience: 0

Arrivée de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zetsu   Arrivée de Zetsu Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:35

"Oui j'en suis mais je pence qu'il faudrait quand meme avoir un autre menbres car si nous nous faisons battre ce serait fini pour nous..."
"Je pense aussi que je vais y aller pour espioner Taki no Kuni"

Personne n'y voit d'objection???"
Puis Zetsu parti
Revenir en haut Aller en bas
riles
Membre de l'Akatsuki
riles


Nombre de messages : 111
Age : 97
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Zetsu Left_bar_bleue1300/1300Arrivée de Zetsu Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Arrivée de Zetsu Left_bar_bleue1300/1300Arrivée de Zetsu Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Experience: 12

Arrivée de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zetsu   Arrivée de Zetsu Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:26

madara vint

-je me charge de kiri, ce village et ses habitants m'intriguent.

madara sourit

-ce village regorge de puissants combattants,si tobi veut se joindre à moi, le plaisir n'en sera que plus grand.

madara eut un rire glacial

-mwahaha hahahaha hahahaha!!!!!!!!
Tobi,je t'attends.

hrp post le premier hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zetsu   Arrivée de Zetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Zetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Organisation Akatsuki :: Nouveau repère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser