RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le kage et deux inconnus dans le village

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayita

Ayita


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Village des invokeurs
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le kage et deux inconnus dans le village Left_bar_bleue1480/1500Le kage et deux inconnus dans le village Empty_bar_bleue  (1480/1500)
Chakra:
Le kage et deux inconnus dans le village Left_bar_bleue300/1500Le kage et deux inconnus dans le village Empty_bar_bleue  (300/1500)
Experience: 50

Le kage et deux inconnus dans le village Empty
MessageSujet: Le kage et deux inconnus dans le village   Le kage et deux inconnus dans le village Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:11

/ hrp / il faudrait créer porte du village aussi ? Non ? En attendant je post ici / hrp /

~Rappel~


Ayita vit Gatsou faire le premier pas et Sasuke indiquer une direction. Apparement ils ne savaient pas ou aller, elle marcha doucement et se mit en tête de la queue.

* Je suis bête, ils ne vont pas me laisser toute seule pendant que je suis devant. Je dois leurs faire confiance, car sinon jamais ils n'auront confiance en moi, car ils verront que je n'apporte aucune confiance en eux. Je vais donc aller en tête de file et leurs montrer le chemin, ils risquent de se perdre . . . et ce sera de ma faute. *

Ayita retourna la tête en direction de ses deux compagnons derrière eux et elle leurs sourit. Elle les regarda puis elle dit.

" Je vais devant. Je vous montre le chemin. Suivez-moi, ayez confiance. "

Le kage marcha devant et vit que le jour allait surement se lever. Peut-être que personne n'avait remarqué son absence encore. Elle décida de se dêpécher, pour essayer de passer inaperçue.

* Je dois augmenter le rythme de marche. Sa va trop lentement, ils me verront arriver dans le village et me poseront tout plein de questions . . . *

Ayita commença à courir lentement au début, puis elle courut rapidement. En courant elle tourna sa tête vers ses deux compagnons et leur dit.

" Il faut accélérer le rythme. Nous allons essayer d'arriver avant le levé du soleil. Sa ne devrait pas tarder, je ne pense pas que nous y arriverons mais bon . . . "

Après plusieurs kilomètres le village était en vue. Il était tout de même bien camouflé. Le jour se leva, ils étaient arrivé trop tard . . .

~Suite~


Ayita se retourna vers ses compagnons, afficha un grand sourire puis leurs dit avec beaucoup de joie et en montrant son village.

" Nous voila arrivé, vous voyez mon village ? Il est la."

Le petit groupe était maintenant à quelques mètres devant les portes du village. Le garde était déjà présente et les portes ouvertes. Elle pensa avec de la gène.

* Mince, le garde, il va me voir en compagnie de mes deux compagnons, je le connais ce garde, il pose des questions qui ont tendence à me géner. En plus aujourd'hui c'est son jours de travail . . . zut . . . *

Ayita regarda ses compagnons et afficha un sourire timide et rigola en se grattant la nuque. Elle leur dit avec hésitation.

" On fait . . . demi-tour ? "

Ayita remarqua la stupitidé de sa question, et essaye de se rattraper car ses amis devaient surement se poser des questions sur cette question ( XD )

* Zut, je raconte quoi ? Ce n'est pas à cause de ce garde que je vais faire demi-tour. Je suis très proche au garde car c'est le premier membre qui m'a rejoins après que j'ai reconstruit mon village . . . il a prit habitude à moi, et à tendance à me taquiner, presque comme un frère . . . *

" Non rien ! Allons-y . . . vous allez comprendre . . . "

Ayita fit signe a ses amis de les suivres puis elle arriva à la porte de son village, le garde la remarqua puit elle lui dit

" Bonjour oni-san, tu vas bien ? "

" Ayita-san ? Tu me traite encore comme si j'étais ton frère . . . je suis honoré, mais . . . "

" Oui ? Qu'y a t-il ? Tu veus me d . . . "

Le garde prit la parôle dans son élan et commença à dire d'une voie élevée.

" Tu étais passé ou !? Tu te rends que le village et s'en dessus-dessous !? Il s'est beaucoup inquiéter pour toi ! Et toi tu fugues pour voir le monde ! Tu mériterais . . . "

" Je . . . je suis désolé . . . "

Le garde prit les cheveux de Ayita et tira un peu, il lui donna de petite tape pas forte qui ne font pas mal et Ayita essaya de se détacher de son emprise.

" Kyaaa . . . je m'excuse . . . pardon ! Kyaaaaa ! arréte ! "

" Petite idiote ! Le village a failli rentrer en en crise par ta faute ! Tu t'en rends compte ? Et pourquoi es-tu partit sans nous prévenir. "

Ayita les larmes aux yeux car le garde continua de tirer ses cheveux tel des petits gamins, répliqua.

" Mais si ! J'ai laissé un petit papier sur mon bureau ! Vous ne l'avez pas lu ? "

" Et la fenêtre . . . elle était ouverte ? Il a bien pu s'en aller . . . "

Ayita n'avait pas pensé à celà puis s'excusa à nouveau.

" Je m'excuse, je m'excuse, pardon, pardon Oni-san . . ."

Le garde lacha les cheveux de Ayita et elle se frotta le tête car sa tiré encore. Elle le regarda avec de petites larmes de douleurs aux yeux, mais il avait prit garde de ne pas trop tirer.

" Ouai, bin la prochaine fois évite . . . "

Le garde remarqua que Ayita n'était pas venue seule, il y avait deux jeunes garçon qui l'accompagnait.

" Ce sont tes amis ? Ayita-san ? "

" Oui . . . ils sont mes invités, je les ai rencontré dans une jolie prairie et les étoiles étaient vraiment belle. Ils s'appellent . . . "

Le garde l'interrompit et dit vite fait avec un ton plutôt taquineur.

" Haaa ! J'ai compris ! Tu as ramené tes petits amis ! Félicitation ! Tu en avais marre d'être seule alors tu t'es baladé, vous êtes allait dans une prairie et . . . "

Ayita se mit les mains serrées devant son menton puis lui coupa la parôle avant que sa n'aille trop loin

" Kyaaaaaaaa ! Arréte Oni-chan ! Tu racontes quoi ? Qu'insinus-tu ? Et puis je ne veux pas savoir. Laisse nous passer maintenant, ce sont mes amis, Sasuke-kun et Gatsou-kun, n'invente pas d'autre chose . . . "

" Si tu le dis . . . vous pouvez passer, bienvenue dans notre village "

" Sa . . . sa vut dire que ce "Si tu le dis" ? Arréte ! "

" Hahahahaha ! J'adore te taquiner Ayita-san "

Le garde mit son index sur le front de Ayita puis lui sourit, il l'enleva et le petit groupe entra dans le village. Ayita se retourna vers ses compagnons puis leur dit timidement.

" Je . . . je m'excuse de ce qui c'est produit, mais je respecte ce ninja comme un frère. Je tiens énormement à lui, il me taquine un peu c'est tout . . . "

Le kage se retourna et continua sa route, elle rencontra plusieurs villageois et les salua. Quelques un firent comme le garde, et parler bas en insinuant des choses, elle remarqua celà et les villageois s'enfuirent en ricanant. Le groupe se dirigea vers les collines.

" Vous pourrez ouvrir vos rouleau une fois arrivé, quand je vous le direz . . . "

La colline était à quelques mètres du groupe. Elle continua à marcher devant doucement. Elle ne voulait pas trop se presser.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsou

Gatsou


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2007

Le kage et deux inconnus dans le village Empty
MessageSujet: Re: Le kage et deux inconnus dans le village   Le kage et deux inconnus dans le village Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:27

Gatsou était à côté de Sasuke, il suivait Ayita les mains dans les poches, le garde n’arrêtait pas de taquiner Ayita, et il l’avait même fait pleurer. Gatsou lui dit :

« Bonjour . . . Tu peux pas lui lâcher les cheveux ? »

Gatsou fit une tête bizarre, mais le garde leur souhaita la bienvenue et Gatsou lui dit merci, il rentra dans le village, il y avait plusieurs habitants qui regardaient Gatsou, surement à cause de ses ailes, Ayita dit à Sasuke et Gatsou d’ouvrir le parchemin quand elle le dirait, mais Gatsou dit :

« C’est quoi exactement ce parchemin ? »

Il regarda Ayita, et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Le kage et deux inconnus dans le village Left_bar_bleue800/800Le kage et deux inconnus dans le village Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Le kage et deux inconnus dans le village Left_bar_bleue600/800Le kage et deux inconnus dans le village Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Le kage et deux inconnus dans le village Empty
MessageSujet: Re: Le kage et deux inconnus dans le village   Le kage et deux inconnus dans le village Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:16

Les mains dans les poches, Sasuke était perdu dans ses pensées

*Il est étrange ce garde, c'est qui ce 'il' déja?.. "il a bien pu s'en aller"... un prisonnier? Peuh non, nous sommes dans le village des invokations, donc ça doit être une invokation.. raisonnement futile mais possible.. et puis c'est quoi ce comportement qu'il a envers son Kage? Pfeu..*

Sasuke salua le garde, entra dans le village puis regarda autour de lui

*Apart Konoha, Kiri et Oto je n'ai pas vu d'autres villages.. je le trouve très different du notre.. mais il a son charme, enfin bref peut importe.*


Gatsou prit la parole

*Hum oui le parchemin.. je voulais l'ouvrir en marche mais.. nous avons courru et donc j'ai completement oublié.. apparament Gatsou non..*

- Ah oui le parchemin.. puis-je ouvrir le mien?

*Elle voulait que je l'ouvre que si je ne l'a revois pas.. donc je ne pense pas qu'elle voudra. Kuso (merde)*


- Aussi.. désolé si je me mêle de ce qui me regarde pas mais.. ouais non rien laisse tomber.. enfin..

Sasuke sortit l'une de ses mains et se frotta la nuque


- Euh.. est ce que par hasard.. le 'il' dont parlait le garde est une.. invokation.. ?

Sasuke baissa la tête et regarda ses pieds et apres un petit moment de silence il rajouta:


- Si tu veux pas me dire pas grave.

Puis il croisa ses bras et se retourna

*Faudrait vraiment que je change dans mon comportement.. pourquoi j'suis pas comme Naruto à sauter partout et avoir la joie de vivre? Pourquoi j'ai peur du dialogue humain? Arf..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le kage et deux inconnus dans le village Empty
MessageSujet: Re: Le kage et deux inconnus dans le village   Le kage et deux inconnus dans le village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kage et deux inconnus dans le village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand tournoi inter-village !
» Balade dans les colines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Village de Jouyaku no kuni :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser