RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 présentation de hokaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hokaru
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hokaru


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
présentation de hokaru Left_bar_bleue1000/1000présentation de hokaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
présentation de hokaru Left_bar_bleue500/800présentation de hokaru Empty_bar_bleue  (500/800)
Experience: 0

présentation de hokaru Empty
MessageSujet: présentation de hokaru   présentation de hokaru Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:07

Nom : Inuzuka
Prénom : Hokaru
Age : 12 ans
Sexe : mâle
Technique(s) héréditaire(s) : chien
Description du personnage (Forme, yeux..) : Il est brun cheveux court et il a les yeux noirs .Il n'est pas musclé mais il a de la force.
Histoire du personnage : Je suis né dans une ville isolée. Mes parents étaient pauvres donc ils vivaient dans la misère. Mais le jour de mes 5 ans mes parents m'ont offert Alex un chien mâle et très gentil. Avec le temps, c'est devenu mon meilleur ami. Même à l'école mon chien me suivait partout. Il m'a même sauvé la vie plus d'une fois. Un jour, il a attaquer des garçons plus grand que moi qui voulait me raquettais car j'avait 20 ryios sur moi mais Alex l'a mordu et il lâcha prise et il s'était enfuit en courrant. Une autre fois il m'a sauvé de la noyade. Le jour de mes 10 ans, mes parents m'ont appris pourquoi il m'avait acheter un chien. J'ai appris que j'étais un descendant du clan Inuzuka. Ma mère en était une descendante elle aussi. Mais elle ne voulait plus être un ninja car un ninja avait tué son chien du nom de Himéden. J’appris à combattre avec son chien. On était devenus plus qu'inséparables. Alex dormait même dans mon lit. Il mangeait à table avec nous. Le jour de mes 12 ans, ma mère a bien voulu m'apprendre à lancer le kunaï et le shuriken. Je mît 5 jours à pouvoir manier très habillement le kunaï et je mis 3 jours pour le shuriken. Alex apprit lui aussi a lancer des kunaï avec sa bouche, un peu moins précis mais il toucher la cible. Je vivais heureux avec mon chien. Mais mon rêve était de devenir le ninja le plus fort du monde. J’informai mes parents de ma décision. Mes parents refusèrent. Ils m'enfermèrent dans ma chambre. Mais ils avaient oublié ma fenêtre et je m’enfuis avec Alex. Ma mère m'avait parlé une fois d'un de ses amis qui l'avait entraîné. Je me dirigea vers le village de son ancien ami mais la nuit me surpris je dût m'arrêter pour dormir
Je repris ma route en direction de la demeure de l'ami de ma mère. Il habiter à la campagne. Il fût surpris de me voir ici mais il voulait bien nous apprendre ce qu'il savait sur le combat. Il m'appris aussi que j'avait normalement un odorat plus développer que la moyenne. Je m'entraînais comme un fou pour être avec Alex le meilleur lanceur de kunaï (ça peut servir).Je reussisais aussi à apprendre des tirs sur des cibles mouvantes et aussi sur les endroits vitaux. Je concentrait mais journée entière à m'entraîner avec Alex. Puis il m’informa que il m’avait tout appris sur ce qu’il savait et que si je voulais me rendre encore plus fort, je devais aller dans un village du nom de Kiri .Je me mis en route et je me rendis dans ce village. J’arrivais là-bas 5 jours plus tard. Alex et moi étions fatigués.
Village : Kiri no kumi
Rang : pas encore arriver
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Tsunade


Nombre de messages : 400
Age : 66
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
présentation de hokaru Left_bar_bleue1500/1500présentation de hokaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
présentation de hokaru Left_bar_bleue650/1500présentation de hokaru Empty_bar_bleue  (650/1500)
Experience: 50

présentation de hokaru Empty
MessageSujet: Re: présentation de hokaru   présentation de hokaru Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:22

Bienvenue!

Tout est en ordre, (j'aime bien l'histoire aussi.., ça c'est dit xD) donc euh.. personnage accepté en tant que Ninja de Kiri

(tu peux faire ton entrée au village et passer l'examen de Genin n_n)

Bon rpg!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-1.forumsrpg.com
 
présentation de hokaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Presentation de shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Administrations :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser