RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mastaka vient aux nouvelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mastaka Uchiha
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Mastaka Uchiha


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Mastaka vient aux nouvelles Left_bar_bleue1000/1000Mastaka vient aux nouvelles Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Mastaka vient aux nouvelles Left_bar_bleue1000/1000Mastaka vient aux nouvelles Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience: 2

Mastaka vient aux nouvelles Empty
MessageSujet: Mastaka vient aux nouvelles   Mastaka vient aux nouvelles Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:26

Mastaka apparu dans le bureau du Mizukage, il venait prendre des nouvelles de ce qui c'était passé pendant son absence. Il fut prit d'horreur lorsqu'il vut que le Mizukage était en train de s'enlasser avec un homme qu'il n'avait jamais vue auparavant. Il sortit ses deux sabres de leurs fuoureau et les plaça son la gorge de l'homme.

"Qui est tu? Quel jutsu a tu employer pour séduire Mizukage-sama? Répond ou je te tranche la tète."

Mastaka appuyait de plus en plus fort sur la gorge de l'homme. Celui-ci avait intéret a s'expliquer sinon il allait perdre sa tète dans moi de trois seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Mizukage
Mariko


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Mastaka vient aux nouvelles Left_bar_bleue1500/1500Mastaka vient aux nouvelles Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Mastaka vient aux nouvelles Left_bar_bleue1500/1500Mastaka vient aux nouvelles Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 8

Mastaka vient aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mastaka vient aux nouvelles   Mastaka vient aux nouvelles Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:48

Mariko fut très étonné de revoir Mastaka ici même, elle arrêta d'embrasser Lumaru mais celui-ci les avait déjà vu et mit deux sabre à la gorge de Lumaru. Quoi faire face à cette situation ? Mariko ne savait pas, elle regarda Lumaru d'un air étonné et dit à Mastaka.

- "Eh bien, cela fait longtemps mon cher Mastaka."

En espérant qu'il allait se calmer et ôter ces sabres de la gorge de Lumaru. Elle n'avait rien fait pour enlever les sabres pour la simple raison que Lumaru étant le Raikage pouvait contrer cette attaque avec facilité.
Revenir en haut Aller en bas
gilardo
Invité




Mastaka vient aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mastaka vient aux nouvelles   Mastaka vient aux nouvelles Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:50

[HRPG:je eput faire le revenent de gilardo en attendat mon new perso?]
Revenir en haut Aller en bas
Mastaka Uchiha
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Mastaka Uchiha


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Mastaka vient aux nouvelles Left_bar_bleue1000/1000Mastaka vient aux nouvelles Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Mastaka vient aux nouvelles Left_bar_bleue1000/1000Mastaka vient aux nouvelles Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience: 2

Mastaka vient aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mastaka vient aux nouvelles   Mastaka vient aux nouvelles Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:23

Mastaka décéra son étrinte sur l'homme et fini par enlever ses sabres de sa gorge mème si il aurait bien voulu lui tancher la tète.

"Oui Mizukage-sama sa faisait longtemps, j'était parti m'entrainer et me voila de retour, mais qui est cette homme? Et pourquoi étiez vous entrain de l'embrasser? A t-il utiliser différent jutsu pour vous forcer a le faire?"

*Humm je n'aime pas ce type le Mizukage a intéret a me donner de bonne raison pour ne pas que je le tue, sinon je lui fait ça faite.*

Mastaka avait enlever ses sabres de la gorge de l'homme mais ne les avait pas ranger pour autant, il était toujours dans ses mains pret a les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Mizukage
Mariko


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Mastaka vient aux nouvelles Left_bar_bleue1500/1500Mastaka vient aux nouvelles Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Mastaka vient aux nouvelles Left_bar_bleue1500/1500Mastaka vient aux nouvelles Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 8

Mastaka vient aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mastaka vient aux nouvelles   Mastaka vient aux nouvelles Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:44

Elle expliqua à Mastaka une chose essentielle.

- "Eh bien je vous présente Lumaru, Raikage. Et les jutsu n'ont rien a voir la dedans" Elle rigola.

Mariko te tourna et regarda par la fenêtre, le village était paisible mais quelque chose semblait... différente. Elle demanda à Mastaka.

- "Tu n'a rien remarqué d'étrange avant d'arriver ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
gilardo
Invité




Mastaka vient aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mastaka vient aux nouvelles   Mastaka vient aux nouvelles Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:09

Soudain le faantôme de gilardo apparut.

-Ou-suis je?Mariko pourquoi me regard tu si bizzarement?

*Je me sen un peu pâle.*
Revenir en haut Aller en bas
Mastaka Uchiha
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Mastaka Uchiha


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Mastaka vient aux nouvelles Left_bar_bleue1000/1000Mastaka vient aux nouvelles Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Mastaka vient aux nouvelles Left_bar_bleue1000/1000Mastaka vient aux nouvelles Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience: 2

Mastaka vient aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mastaka vient aux nouvelles   Mastaka vient aux nouvelles Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:45

Mastaka rengea ses sabres en entandant le mot Raikge mais ne s'excusa pas pour autant.

*Huummm le Raikage, que fait il ici je me le demande, mais apparement cse deux la sont plutot proche, mème s'il ne m'inspire pas confiance je laisse faire Mizukage-sama aprés tout ce sont ses affaires pas les miènes*

"Non Mizukage-sama je n'est rien remarqué d'étrange avant d'arriver, pourquoi, aurai-je du remarquer quelquechose de bizare?"

Mastaka attendait la réponse du Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Mizukage
Mariko


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Mastaka vient aux nouvelles Left_bar_bleue1500/1500Mastaka vient aux nouvelles Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Mastaka vient aux nouvelles Left_bar_bleue1500/1500Mastaka vient aux nouvelles Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 8

Mastaka vient aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mastaka vient aux nouvelles   Mastaka vient aux nouvelles Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:45

Elle se tourna et lui sourit en disant.

- "Non, mais je ne sais pas quelque chose cloche ces derniers temps... L'Akatsuki prépare peut-être quelque chose..."

Elle s'assit, mes sa tête dans ses mains et souffla...

- "Je me fait des idées..."
Revenir en haut Aller en bas
Mastaka Uchiha
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Mastaka Uchiha


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Mastaka vient aux nouvelles Left_bar_bleue1000/1000Mastaka vient aux nouvelles Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Mastaka vient aux nouvelles Left_bar_bleue1000/1000Mastaka vient aux nouvelles Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience: 2

Mastaka vient aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mastaka vient aux nouvelles   Mastaka vient aux nouvelles Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:42

Mastaka sera fermement ses poings lorsqu'il entendu le nom de l'Akatsuki. Depuis la bataille de Konoha il vouait une haine farouche envers ceux-ci qui n'avaient aucun honneur.

"Akatsuki vous dites, je les hais ceux la. Mais sinon je ne sais pas ce qu'il manigence, j'ai été coupé du monde pendant plusieurs semaine. Il faudrait qu'on les extermine une bonne fois pour toutes, il ne nous cause que des problème."

Mastaka resta la droit sans bouger, il était devenu plus fort depuis qu'il était parti s'entrainertout seul. Mais il ne se seantait pas de taille a affronter l'Akatsuki a lui tout seul. Peut-ètre était-il temps pour Kiri de former des alliances avec d'autre village qui eux aussi voulait voir l'Akatsuki réduite a néant.

"Si vous me permétait Mizukage-sama nous devrions former une coalition avec d'autre village pour débarasser le monde de cette Akatsuki."
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Mizukage
Mariko


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Mastaka vient aux nouvelles Left_bar_bleue1500/1500Mastaka vient aux nouvelles Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Mastaka vient aux nouvelles Left_bar_bleue1500/1500Mastaka vient aux nouvelles Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 8

Mastaka vient aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mastaka vient aux nouvelles   Mastaka vient aux nouvelles Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:03

Mariko était vraiment bête ! Elle avait oublié la demande d'alliance de Tsunade ! Remarque après le coup que lui a fait Kabuto elle était rester (si je peut m'exprimer ainsi) sur le cul ! Elle regarda Mastaka et lui dit d'un air entre le moqueur et le sérieux.

- "Tu as bien changé... En bien, ou en mal ?" Elle sourit.

- "J'aimerais voir le fruit de ton entrainement. Si tu es d'accord rejoint moi dans la zone 23." Sur ce elle se téléporta à la zone 23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mastaka vient aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mastaka vient aux nouvelles   Mastaka vient aux nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mastaka vient aux nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariko vs Mastaka
» Technique de Mastaka
» Retour de Mastaka a Kiri
» Maison de Mastaka Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Village de Kiri :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser