RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 manipulation chakra et medecine

Aller en bas 
AuteurMessage
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
manipulation chakra et medecine Left_bar_bleue550/550manipulation chakra et medecine Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
manipulation chakra et medecine Left_bar_bleue550/550manipulation chakra et medecine Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

manipulation chakra et medecine Empty
MessageSujet: manipulation chakra et medecine   manipulation chakra et medecine Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:40

Skullroc arriva sur le terrain verdoyant de Konoha.

..*.. Hum.. n'empeche.. elle est vraiment simpa d'avoir acceptée de m'entrainner. Je ne dois pas la décevoir, bien que ça risque d'etre chaud. Mais, si j'arrive a manipuler mon chakra en medecine.. je pourai manipuler hyoton très facilement. Bien commençons..*..

Skullroc retrouva facilement la riviere de son ancien village. Il s'y arreta et sortit un kunai. Il y accrocha un fil de chakra, ce qui lui parmit également un avant-entrainnement sur la manipulation du chakra. IL lança le kunaï, il plongea dans l'eau et fonça sur un poisson. Le poisson suata en l'air et grace a son byakugan il jetta un shiruken sur ça queu et il alla se planter sur l'arbre en face. Skullroc s'y avança et ouvrit le livre.

-" Et bah.. il m'a l'aire gros ce livre... polalala... bon aller.."

Il commença la lecture du livre de son sensei.

..*..Faut pas que j'oublie de l'arroser un peu se poisscaille...hum.. en parlant de poisscaille... que " font-il " ... Tsunade les a t'elle vue?.. Bon enfin on verra ce qu'il se passe..*..

Puis skullroc entama les exercices donné dans le livre en atendant Tsunade.

..*.. Et boubsy.. ou est-il.. j'espere qu'il s'éclate et qu'il a trouvé ce " wave " .. un hyuuga.. m'enfin' t'en qu'il s'attire pas des enmerdes ici sachant qu'il viens de Yuki... bon il c'est quoi faire toute façon.. j'ai confiance! ..*..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
manipulation chakra et medecine Left_bar_bleue550/550manipulation chakra et medecine Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
manipulation chakra et medecine Left_bar_bleue550/550manipulation chakra et medecine Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

manipulation chakra et medecine Empty
MessageSujet: Re: manipulation chakra et medecine   manipulation chakra et medecine Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:30

Après quelques essaies Skullroc réussi enfin a soigner le poisson blessé.

..*.. héhé je.. suis trop crevé xD.... mais trop fort aussi Cool ... bon.. aller on le remets dans l'eau.. et... je me repose un peu..*..

Il se leva et jetta le poisson dans l'eau. Il reprit le livre de sa nouvelle sensei et se dirigea ensuite un peu plus loin. Il hésita a s'asseoir contre un arbre, mais.. il préféra aller faire un petit tour en fôret histoire de lui rappeller sa jeunesse passé en ce lieu.

..*.. Hum... c'est bon quand même ce doux air frais de Konoha.. cela me manqué..*..

Puis il continua ça petite promenade, et arriva sur un lieux un peu plus prisé pour l'entrainement. Il aperçu Boubsy, et un autre encore plus loin, il les observa un petit momment. Il remarqua que Boubsy travaillait encore sur des techniques de manipulation electrique. Puis il se focalisa sur cette autre ninja de konoha, et il s'aperçu que son entrainement paraisser plutôt portait plutôt sur le maniement des armes. Il l'observa un momment et le vu tomber a terre d'un coup. Il alla pour lui porter secour, mais vit un homme bien plus grand qui lui portait assistance.

..*.. Bon ça va.. et ce chere Boubsy il en est ou..?!..*..

Il se tourna vers l'utilisateur du " Kurongan " et vue qu'il s'était assiégé contre l'arbre.

..*.. Mouais... ce wave na pas fait un signe sur le terrain apparement.. bon espérons qu'il vienne. A moins qu'il est comme moi avant.. qu'il ne s'entrainne jamais.. un peu comme cette star de naruto.. quoi que lui aussi a fait du changement et il fait que s'entrainner maintenant. Bon aller moi faut que je me repose tranquilement aussi..*..

Puis il repartit dans son coin calme et s'adossa contre un arbre. Il se mis a réfléchire pour diférente technique avec " Hyoton " ainsi qu'avec ça deuxieme affinité " Futon " . Il y pensa longuement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
 
manipulation chakra et medecine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Village de Konoha :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser