RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zone Combat, EXP et Argent a la clef ou rien?...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone Combat, EXP et Argent a la clef ou rien?... Left_bar_bleue1300/1300Zone Combat, EXP et Argent a la clef ou rien?... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Zone Combat, EXP et Argent a la clef ou rien?... Left_bar_bleue1100/1300Zone Combat, EXP et Argent a la clef ou rien?... Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

Zone Combat, EXP et Argent a la clef ou rien?... Empty
MessageSujet: Zone Combat, EXP et Argent a la clef ou rien?...   Zone Combat, EXP et Argent a la clef ou rien?... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:11

Je souhaiterais savoir si a la fin des combats en 1 vs 1, 2 vs 1 et 2 vs 2 on gagne de l'argent ou de l'experience. Et, si oui, combien a peu près?
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone Combat, EXP et Argent a la clef ou rien?... Left_bar_bleue550/550Zone Combat, EXP et Argent a la clef ou rien?... Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Zone Combat, EXP et Argent a la clef ou rien?... Left_bar_bleue550/550Zone Combat, EXP et Argent a la clef ou rien?... Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

Zone Combat, EXP et Argent a la clef ou rien?... Empty
MessageSujet: Re: Zone Combat, EXP et Argent a la clef ou rien?...   Zone Combat, EXP et Argent a la clef ou rien?... Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:16

Hum.... de l'argent... peut etre pas, sauf si on dépouille l'adversaire quoi xD mais comme il s'enfuira généralement... par contre ouais je pense qu'on peut win d'xp sachant que c'est un combat qui justement nous aide dans notre apprentissage, même si c'est pour un grand combatant comme par exemple itachi, tsunade ect ect... Donc voilà... d'autré réaction? Tsunade, une remarque? =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
Saï
Chat mouillé/Chef des anbus
Chat mouillé/Chef des anbus
Saï


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone Combat, EXP et Argent a la clef ou rien?... Left_bar_bleue1200/1200Zone Combat, EXP et Argent a la clef ou rien?... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Zone Combat, EXP et Argent a la clef ou rien?... Left_bar_bleue900/1200Zone Combat, EXP et Argent a la clef ou rien?... Empty_bar_bleue  (900/1200)
Experience: 10

Zone Combat, EXP et Argent a la clef ou rien?... Empty
MessageSujet: Re: Zone Combat, EXP et Argent a la clef ou rien?...   Zone Combat, EXP et Argent a la clef ou rien?... Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:29

Donc je laisse mon commentaire à ce sujet qui n'a pas encore était abordé.

Donc, moi comme Skullroc, je propose de faire gagner de l'expérience au joueur suivant le match qu'il a fait, et si les adversaires étaient puissant ou pas. Car si par exemple, un kage qui s'entraine avec un genin . . . et bien le kage gagnera largement moins, voir presque rien, que le genin, qui lui gagnera beaucoup. Donc plus on monte dans l'expérience, moins on en gagne je propose. Car un genin qui s'entraine sans cesse avec un kage, aura plus d'expérience que ce dernier ><.

Et pour l'argent, oui c'est vrai qu'il faudrait pas en mettre en récompense, car sinon il faudra dépouiller la cible, ou lui dire : "L'argent ou la vie" XD.

Donc, en gros, je trouve que faire gagner de l'expérience après chaque combat et entrainement serait une bonne idée ( oui je rajoute entrainement ), car l'entrainement sert avant tout à s'améliorer.

Il faudra voir sa avec Tsunade, et si elle ne sait pas, on fera un débat entre nous modos et Tsunade pour savoir combien nous gagnons après un combat, faire un tableau par exemple disant :

Genin vs genin gagne x
Genin vs chuunin gagne y
Genin vs jounin gagne z
Genin vs kage gagne v

Chuunin vs genin gagne a

Etc . . .

J'attends votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drake Narashi

Drake Narashi


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Kumo No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone Combat, EXP et Argent a la clef ou rien?... Left_bar_bleue1300/1300Zone Combat, EXP et Argent a la clef ou rien?... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Zone Combat, EXP et Argent a la clef ou rien?... Left_bar_bleue1300/1300Zone Combat, EXP et Argent a la clef ou rien?... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Experience: 7

Zone Combat, EXP et Argent a la clef ou rien?... Empty
MessageSujet: Re: Zone Combat, EXP et Argent a la clef ou rien?...   Zone Combat, EXP et Argent a la clef ou rien?... Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:03

oki, je suis pour, mais comment on s'organise quand c'est les combat genre 2 contre 2 ou 2 contre 1 ? faudrait inventer un systeme histoire qu'on se prenne pas la tête a calculé, vous pensez pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
Saï
Chat mouillé/Chef des anbus
Chat mouillé/Chef des anbus
Saï


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone Combat, EXP et Argent a la clef ou rien?... Left_bar_bleue1200/1200Zone Combat, EXP et Argent a la clef ou rien?... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Zone Combat, EXP et Argent a la clef ou rien?... Left_bar_bleue900/1200Zone Combat, EXP et Argent a la clef ou rien?... Empty_bar_bleue  (900/1200)
Experience: 10

Zone Combat, EXP et Argent a la clef ou rien?... Empty
MessageSujet: Re: Zone Combat, EXP et Argent a la clef ou rien?...   Zone Combat, EXP et Argent a la clef ou rien?... Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:52

Donc, ceci est l'explication plus approfondie de mon ancienne explication.

Tout d'abord, je voudrais dire qu'un combat gagné sera différent d'un combat perdu, je m'explique car vous n'allez surement pas comprendre et allez dire : " Saï est bête ? " XD . Donc, un gagnant gagnera donc plus d'expérience que celui qui a perdu le match, mais ce dernier gagne quand même de l'expérience car la défaite apprend. Voici donc mon point de vue sur ce sujet.

Maintenant, pour répondre à Drake.

Je propose qu'en 2 vs 2, l'expérience gagné soit différent selon le combat mené. Car, si un ninja combat deux ninjas en même temps et qu'ils contre attaque, ce ninja gagnera surement plus d'expérience que son compagnon qui n'attequera qu'un seul et qui ne sera peut-être pas la cible des attaques. Du moins sa dépendra aussi des attaques utilisé, si on a utiliser une stratégie, de nouveau truc, du niveau rp car si on fait que 3 lignes et qu'à côté ils font 20 lignes voir plus, il gagnera plus, c'est normal.

Les modos diront combien chacun gagne après chaque combat, et si durant la mission il y a un combat, il y aura de l'expérience bonus que les gains à la fin de cette mission.

Maintenant je vais vous donner un exemple d'un combat 2 vs 1.

Appelons le ninja seul X et les deux autres Y et Z. Ils sont tout trois genin, et font un combat 2 vs1.

X remporte la victoire. Il gagne 8 Xp. Y et Z gagnent 1 Xp
Y et Z remporte la victoire. Ils gagnent 4 exp. X gagnent 2 Xp.
Il y a match nul. X gagne 3 Xp. Y et Z gagnent 2 Xp Chacun.


Bien sur j'ai prit des chiffres comme sa. Ils seront changé, selon les attaques, le niveau rp etc . . . j'attends votre avis et celui de Tsunade. Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone Combat, EXP et Argent a la clef ou rien?... Left_bar_bleue550/550Zone Combat, EXP et Argent a la clef ou rien?... Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Zone Combat, EXP et Argent a la clef ou rien?... Left_bar_bleue550/550Zone Combat, EXP et Argent a la clef ou rien?... Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

Zone Combat, EXP et Argent a la clef ou rien?... Empty
MessageSujet: Re: Zone Combat, EXP et Argent a la clef ou rien?...   Zone Combat, EXP et Argent a la clef ou rien?... Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:26

bah.. c'est ce que je pensais, mais trop la fleme de le marquer ^^' Donc...moi personnellement, je suis pour bonne idées et surtout bonne question et suggestion a la base =)
Autres réactions?..!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
Contenu sponsorisé





Zone Combat, EXP et Argent a la clef ou rien?... Empty
MessageSujet: Re: Zone Combat, EXP et Argent a la clef ou rien?...   Zone Combat, EXP et Argent a la clef ou rien?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone Combat, EXP et Argent a la clef ou rien?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» non rien
» Argent
» Combat?
» Combat Sasuke vs ...
» A quoi sert l'argent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Administrations :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser