RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Copie

Aller en bas 
AuteurMessage
Hokaru
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hokaru


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Copie Left_bar_bleue1000/1000Copie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Copie Left_bar_bleue500/800Copie Empty_bar_bleue  (500/800)
Experience: 0

Copie Empty
MessageSujet: Copie   Copie Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:53

J'été dans mon coin avec un cahier et un stylo à la main.Je copier le livre.Une fois terminer,Je sortit de la bibliothéque.Personne ne m'avait vu.
Je me mît prés d'un lac.Alex dormait.Je regarda le cahier pour comprendre comment il faut faire.Je pût lire:Sensatsu Suishou:En donnant un coup sur le sol et en propulsant l'eau en l'air, l'utilisateur la fait retomber sous forme d'aiguille
.
*Puissant.*
Je me mît en signe Coq.J'essaya en suivant les indications du livre.Je ne savait pas qu'elle signe utiliser.J'essaya.L'eau se leva mais se fût que de l'eau et non des senbons de glace.
*essayons Dragon*
Je fît le signe Dragon.Je suivît à la lettre le bouquin.Je regarda le résultat.Ce n'étai que des Grelon.Déçu j'essaya mon signe favorît:le chien(va savoir pourquoi><).La ce fût des senbons qui tombérent.Je passa 2 journée à essayer réussir à viser avec cette technique.Maintenant les senbons été aussi aiguisé que des couteaux de cuisine.


Sensatsu Suishou:En donnant un coup sur le sol et en propulsant l'eau en l'air, l'utilisateur la fait retomber sous forme d'aiguilles(ou senbons).

PV:35 pv par senbons.
PC:60Pc
Revenir en haut Aller en bas
 
Copie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Village de Kiri :: Bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser