RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Phillipe Calane

Aller en bas 
+6
Sabaku no Gaara
Tsunade
skullroc
Saï
Mariko
Phillipe Calane
10 participants
AuteurMessage
Phillipe Calane

Phillipe Calane


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Phillipe Calane Left_bar_bleue1000/1000Phillipe Calane Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Phillipe Calane Left_bar_bleue800/800Phillipe Calane Empty_bar_bleue  (800/800)
Experience: 0

Phillipe Calane Empty
MessageSujet: Phillipe Calane   Phillipe Calane Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:55

Nom :Calane
Prenom :Phillipe
Age :14 ans
Sexe :masculain
Technique(s) héréditaire(s) :Invoqueur de Chien de toute races(Un peu comme kakashi)
Description du personnage ( Forme, yeux.. ) :Il est grand 1m75.Il est baraqué.Il est blond et a les yeux noirs.Il est trés doué en taijutsu mais il sait aussi faire du ninjutsu.
Histoire du personnage :Il est né a Ame.Il a vécu mélé à la baston pour un oui ou pour un non.Il commencé a 5 ans a s'expérimenté en taijutsu.Il a commencé a se musclé a 10 ans.Vers 13 ans il veut devenir ninja.Il quitte sa famille pour allé dans une ville connu car lui aussi invoque des animaux.
Village :Village des invoqueur
Rang :genin
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Mizukage
Mariko


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Phillipe Calane Left_bar_bleue1500/1500Phillipe Calane Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Phillipe Calane Left_bar_bleue1500/1500Phillipe Calane Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 8

Phillipe Calane Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Calane   Phillipe Calane Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:12

C'est peut-être une remarque... intenpestive mais là je trouve ça choquant. Bien que ton personnage soit né a "Buenos Aires" je trouve qu'un nom à consonnance "Japonaise" serait plus adapter a ce forum. Ensuite, ton histoire est plus un inventaire de ce qu'il a fait a un âge précis, une histoire c'est ta vie pas d'épisode de celle-ci Wink

Citation :
Il quitte sa famille pour allé dans une ville connu car lui aussi invoque des animaux.

Tu m'explique le rapport entre le fait de changer de ville car tu invoque des animaux ?


Sinon, ton rang est parfait, ta description un peu répétitive mais ça passe, ta demande de village est valable mais par contre c'est "Masculin" Smile

Attention, je ne t'es pas validé je t'ai seulement fait quelques remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chat mouillé/Chef des anbus
Chat mouillé/Chef des anbus
Saï


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Phillipe Calane Left_bar_bleue1200/1200Phillipe Calane Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Phillipe Calane Left_bar_bleue900/1200Phillipe Calane Empty_bar_bleue  (900/1200)
Experience: 10

Phillipe Calane Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Calane   Phillipe Calane Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:30

Bon, je te demanderais de changer l'histoire du perso. Par exemple, Buenos Aires n'est pas une ville dans Naruto. Il faudra donc prendre une ville appartenant au manga Naruto en lieu de naissance. Plusieurs fautes de conjugaison à corriger, du moins les plus grosse, car elles rendent la lecture peu agréable. Il faudra allonger un peu l'histoire ( environ 10 lignes ). Après celà, ce sera bon. Donc bienvenue sur ce forum ! Modifis sa et je te donnerais mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Phillipe Calane Left_bar_bleue550/550Phillipe Calane Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Phillipe Calane Left_bar_bleue550/550Phillipe Calane Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

Phillipe Calane Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Calane   Phillipe Calane Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:41

oui certe Mariko, mais la aussi ou il faut faire gaf' dans le rp et surtout le notre ( de forum ^^ ) c'est que on est libre de faire ce qu'on veux, exemple moi.. " Skullroc " ... consonnance Jap'? héhé perso je trouve pas.. mais bon ok, c'est MON pseudo, mais bon.. liberté d'opinion, donc ta remarque n'est pas mauvaise. Atta la confirmation d'un autre, mais pour moi ça me semble bon ( ouais je suis pas encore au top niveau acceptation perso' xD ) donc..

edit : ouais je suis ok avec saï ( si j'ai mis du temps a rep c'est que.. j'avais commencé a rep, mais j'ai pas fini.. msn m'a appellé xD so.. désolé du ti' retard ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
Tsunade
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Tsunade


Nombre de messages : 400
Age : 66
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Phillipe Calane Left_bar_bleue1500/1500Phillipe Calane Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Phillipe Calane Left_bar_bleue650/1500Phillipe Calane Empty_bar_bleue  (650/1500)
Experience: 50

Phillipe Calane Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Calane   Phillipe Calane Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:38

Bienvenue!

Ah ouais c'est.. masculin hein!

Bon bon pour le pseudo.. si le personnage IRL connait bien le manga Naruto c'est bon hein! Et puis dans les règles il n'est pas présicé: votre nom de perso doit.. (d'un autre coté je m'attendais pas a un Philippe Calane xD Pi être que bientôt on va avoir Brad Pitt et Johnny Deep xD euh Deep j'veux bien moi =p bon assez parlé 'u_u)

Je vais te dire comme Sai, rallonge un peu ton histoire et ensuite moi même ou un modérateur validera ^^

Voila voila bon RPG à toi sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-1.forumsrpg.com
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir?
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Phillipe Calane Left_bar_bleue1500/1500Phillipe Calane Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Phillipe Calane Left_bar_bleue1500/1500Phillipe Calane Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 50

Phillipe Calane Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Calane   Phillipe Calane Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:17

Alors, avant d'aller plus loin j'aimerai faire remarquer un truc

Et oui, je n'ai pas encore perdu ma sale habitude de vérifier l'adresse IP ^^

Citation :
Hokaru [ 72 Messages ]

Tony Yell [ 3 Messages ]

Phillipe Calane [ 1 Message ]

Tiens donc, un triple compte
On avait dit 2 max non? Et ton perso ne tien même pas debout, il n'a strictement rien à voir avec Naruto u_u'

Toujours aussi agressif mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Mizukage
Mariko


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Phillipe Calane Left_bar_bleue1500/1500Phillipe Calane Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Phillipe Calane Left_bar_bleue1500/1500Phillipe Calane Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 8

Phillipe Calane Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Calane   Phillipe Calane Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:15

Gaara je te préviens tout de suite Tayuya c'était moi aussi mais j'arrive plus a gérer lol >.< alors elle est libre. Voila petite paranthèse refermée :p
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe Calane

Phillipe Calane


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Phillipe Calane Left_bar_bleue1000/1000Phillipe Calane Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Phillipe Calane Left_bar_bleue800/800Phillipe Calane Empty_bar_bleue  (800/800)
Experience: 0

Phillipe Calane Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Calane   Phillipe Calane Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:22

Pour répondre à gaara Phillipe Calane c'est celui de mon frére pas le mien.Mais l'autre Tony Yell c'est bien le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Mizukage
Mariko


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Phillipe Calane Left_bar_bleue1500/1500Phillipe Calane Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Phillipe Calane Left_bar_bleue1500/1500Phillipe Calane Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 8

Phillipe Calane Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Calane   Phillipe Calane Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:31

Euh... dans ce cas pourquoi tu parles à sa place ? scratch Sympa le double post surtout que le deuxième ne veut absolument rien dire au niveau grammaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe Calane

Phillipe Calane


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Phillipe Calane Left_bar_bleue1000/1000Phillipe Calane Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Phillipe Calane Left_bar_bleue800/800Phillipe Calane Empty_bar_bleue  (800/800)
Experience: 0

Phillipe Calane Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Calane   Phillipe Calane Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:32

désoloé j'ai cru que mon frére m'avait mît sur mon perso mais pourtant il m'avait dît que oui désolé c'est compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir?
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Phillipe Calane Left_bar_bleue1500/1500Phillipe Calane Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Phillipe Calane Left_bar_bleue1500/1500Phillipe Calane Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 50

Phillipe Calane Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Calane   Phillipe Calane Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:33

Si tu l'avais dit plus tôt, je t'aurai cru. Mais là non, c'est douteux. Toute façon on est dans un RPG Naruto, et pas dans Alerte à Malibu u_u'

Tsunade -> Ouais t'as raison, après ça on va avoir Brad Pitt, Tom Cruise et toutes les autres stars avec leurs têtes de boxeur ptdr

Mariko -> Ok Wink Si t'arrives vraiment plus à la gérer du tout, alors tu peux la laisser
Revenir en haut Aller en bas
Hokaru
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hokaru


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Phillipe Calane Left_bar_bleue1000/1000Phillipe Calane Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Phillipe Calane Left_bar_bleue500/800Phillipe Calane Empty_bar_bleue  (500/800)
Experience: 0

Phillipe Calane Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Calane   Phillipe Calane Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:34

Voila le 1er et le troisiéme et celui ci Razz c'est de moi mais pas l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Phillipe Calane Left_bar_bleue1300/1300Phillipe Calane Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Phillipe Calane Left_bar_bleue1100/1300Phillipe Calane Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

Phillipe Calane Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Calane   Phillipe Calane Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:10

Personnellement, je suis contre ce genre de présentation, c'est un forum de Naruto ici. Si on commence a en laissé un faire sa, d'autre vont passer derrière et vont faire pareil soit disant pour "le fun" ou pour "foutre le bordel", le forum est, je pense, très apprécié, sa serais dommage qu'il parte à la dérive à cause des lubies de certaines personnes (-_-")
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Oto no Kuni
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Phillipe Calane Left_bar_bleue1500/1500Phillipe Calane Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Phillipe Calane Left_bar_bleue1500/1500Phillipe Calane Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 0

Phillipe Calane Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Calane   Phillipe Calane Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:15

Bienvenue quand même.... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Jounin médical
Jounin médical
Kabuto


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Oto No Kuni
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Phillipe Calane Left_bar_bleue1000/1000Phillipe Calane Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Phillipe Calane Left_bar_bleue1000/1000Phillipe Calane Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience: 7

Phillipe Calane Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Calane   Phillipe Calane Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:22

Peut etre que l'on peux etre libre de son perso mais la quand meme, on est dans un rpg NARUTO pas dans un rpg BOGOSS AMERICAIN. Alors si tu ve ta ka creer ton forum special stars americaines et apres on vera mai la abuse pas 3 comptes c'est énorme je fait Kiba et Kabuto et la, Kiba est laissé a l'abandon (Il est libre si vous voulez).
...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir?
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Phillipe Calane Left_bar_bleue1500/1500Phillipe Calane Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Phillipe Calane Left_bar_bleue1500/1500Phillipe Calane Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 50

Phillipe Calane Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Calane   Phillipe Calane Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:31

Ok ^^' donc Tayuya et Kiba sont libres.

Et effectivement, même avec quelques changements ça n'irait pas. Je pencherais plutôt pour changer totalement de perso. Mais comme c'est un triple compte, non, on en reste là.

Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phillipe Calane Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Calane   Phillipe Calane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phillipe Calane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Administrations :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser