RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Examem Chuunin de Saï

Aller en bas 
AuteurMessage
Saï
Chat mouillé/Chef des anbus
Chat mouillé/Chef des anbus
Saï


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Examem Chuunin de Saï Left_bar_bleue1200/1200Examem Chuunin de Saï Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Examem Chuunin de Saï Left_bar_bleue900/1200Examem Chuunin de Saï Empty_bar_bleue  (900/1200)
Experience: 10

Examem Chuunin de Saï Empty
MessageSujet: Examem Chuunin de Saï   Examem Chuunin de Saï Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:23

Saï prit sa fiche d'inscription pour l'examem chuunin, et il y alla avec ses deux compagnons, il y avait beaucoup de monde sur la route, des ninjas de plusieurs autres pays. Une fois dans le batiment indiqué, Saï, son meilleur ami qu'il considérait comme son frère, et une fille ninja, qui voulais ce spécialiser dans les techniques médicales virent un attroupement devant la porte de la salle. Du moins à quelques mètres de la porte, car un immense fossé séparait la porte des ninjas. Saï et son groupe s'approcha et demanda ce qui se passa.

" Que se passe t-il ici ? "

" Il ... un ninja est venu, puis a utilisé une technique pour faire ce fossé ... nous ne pouvons pas rentrer. "

Saï ne voulant plus parler, son frère prit la parôle.

" N'y a t-il aucun autre chemin ? keuf ... "

" Non, c'est le seul chemin "

Saï laissa échapper un soupir, il s'avança de plus en plus près du fossé, regarda son compagnon, la fille ninja, qui lui fit un signe de la tête positive, et continua de marcher vers le fossé. A quelques mètres du fossé, il n'arréta pas sa marche, un genin le questionna.

" Que fais-tu ? Arréte toi ! Tu comptes sauter par dessus ce trou ? Mais tu es fou ? Et si tu tombes ? Tu vas mourir ! "

Saï l'ignora, et continua, il était à un pas du fossé, puis s'arréta. Il soupira un peu, et leva la jambe, comme si il allait marcher dans le vide. Des voix ce firent entendre.

" Mais il est fou !? "

" Arrétes ! "

" Tu veus vraiment mourir ? "

" Quel boulet ... "

Par contre, les deux compagnons de Saï ne bougèrent pas d'un pouce, ils regardèrent leur camarade qui allait bientôt se jeter dans le vide, ils n'avaient aucune expression sur le visage. Laissant faire.

Puis, Saï fit le premier pas vers le fosser, bizzarement, il ne tomba pas. Il avait un pied sur le sol, et l'autre dans le vide. Il ramena sa jambe encore sur le sol, dans le vide, et il flotta, il continua sa marche vers la porte, il marcha sur la fossé ... une fois devant la porte, le soi disant fossé se retransforma en sol normal, Saï regarda toutes ls autres personnes qui semblaient épaté par son exploit. Il dit seulement un mot.


" Genjutsu ... "

Puit ses compagnons le rejoignirent, et ils entrèrent les premiers dans la salle.

Il y avait deux personnes qui observèrent la scène, ils se retransformèrent en leur apparence d'origine, et se dirent à l'abrit de tout les regards et de toutes les oreilles.

" Bien, ce ninja a remarqué notre genjutsu, plus fort qu'il n'en a l'air. Je suis impatient de voir la suite. "

L'autre personne répondit à son compagnon, il sourit dans le noir.

" Oui, car nous, examinateur, nous nous devons de voir le niveau des genins qui se présentent à l'examem ... "

Une fois passé la porte, Saï et son groupe purent voir une certaine personne, ils la connaissait bien. C'était leurs sensei.

Le groupe s'agenouilla devant lui, et tout trois firent leurs salutation.


" Bonjour Danzô-sensei ... "

" Heureux de vous revoir Danzô-sensei ... Keuf ... "

" J'étais impatiente de vous faire mes salutations Danzô-sensei ! "

Danzô fit un signe de la main pour dirent à ses élèves de se relever, et fit un signe de la tête comme signe de salutation.

" Toujours malade ? Sa ne change pas ... heureusement que Saï prend soin de toi. Bien ... je vois que vous avez réussis à surmonter cette étape, le genjutsu, vous êtes venu tout les trois, ce qui m'étonne guerre. Suivez mon entrainement et tout se passera bien. Je vous dit bonne chance. On se revera surement dans la deuxième étape de l'examem. Faites honneur à la racine ... "

Les trois ninjas se relevèrent, et parlèrent en tout trois en même temps

" Bien senseï ! "

" Ok Senseï ! ... keuf ! "

" D'accord Senseï ! "

Danzô ouvrit la porte vers l'examem, les trois genins entrèrent. La salle était encore vide, ils étaient les premiers. Saï et ses compagnons allèrent dans leur place. Attendant le début de l'examem.

Quelques instants plus tard, plusieurs personnes rentrèrent, puis une foule immense, qu'on ne pouvait plus compté tellement ils étaient nombreux et que le nombre de ninjas ne cessait d'augmenter.

Le silence du début fesait place à un brouhaha énorme, on ne s'entendait même plus parler, le ton montait sans cesse, Saï ne bougea pas de sa place, malgrès le bruit il ne fit rien, il ignorait tout ce qui se passait. Pour lui, l'important était de commencer l'examem, et de le réussir.


" ... "

Puis, un ninja, apparement un juunin, intervint, et fit taire d'une voix froide et violente, par dessus toutes les autres, les genins pour passer l'examem.

" C'est pas bientôt finit ? Qui croirait que vous passez l'examem Chuunin ? On est pas ici pour discuter ! Tous à vos place ! Si sa continu j'en renverrais bien quelques un, sa m'arrangerait bien ! "

Tous le monde ce taisaient après les quelques plaintes du juunin, il était accompagné par une troupe d'examinateurs. Tout les genins reprirent leur place respective. La majorité étaient terrifié par celui qui avait interromput leur discussion. Ils obéiraient quoi qu'il dise de faire.

Le juunin chargé de l'examem, reprit la parole, une fois tout le monde assis et le calme revenu dans la pièce.


" Bien, pour ceux qui tentent l'examem une première fois, je tiens à leurs dire que ce n'est pas aussi simple que l'examem Genin ! Non mais sans blague ? Si vous en êtes qu'à ce niveau, vous feriez mieux de partir ! L'examem sera donc un examem écrit ! "

Les examinateurs étaient en train de distribuer des copies et vérifier les places, tout le monde se demanda pourquoi un examem écrit, il y a eu quelques plaintes, cri de surprise, des soulagements, Saï observa la salle, et remarqua quelque chose d'intéressant, il fit un signe à ses camarades qui étaient séparé de lui, et ils comprirent à leur tour, puis le juunin cria de nouveau pour faire taire tout le monde.

" ... "

" Silence ! Regardez bien le tableau. Je vais vous expliquer ! "

Le juunin pointa le tableau, et parla en même temps.

" Vous devrez donc répondre aux questions posé par écrit ! Le tout sera sur 20. N'essayez pas de tricher ! Car pour chaque remarque sur une fraude, on vous enlevera 2 points, les examinateurs sont la pour sa ! Ils vous observeront, et au bout de 5 remarques, vous serez exclus de la salle, et ne pourrez donc pas acceder à l'épreuve suivante, et surtout vous ne serez pas chuunin maintenant. Comme vous pouvez le remarquer, vous avez 9 questions, plus une autre question que nous vous donnerons à la fin. Vous avez 2 heures ! Votre groupe aura une note commune. Donc vos trois notes seront mélangé pour faire une moyenne. Il faut avoir 10 ou plus pour réussir l'examem. Si de votre groupe à 0, ou s'il se fait expulsé de la salle, tout le groupe sera recalé ! Pas de réclamation ! Vous avez bien compris ?? Si oui, vous pouvez commencer ! "

Tout le monde ouvra le questionnaires, et lisaient les questions. La grande majorité des genins présents fesaient des terres d'entérrement, ils étaient pâles, proche de l'évanouissement. Les questions étaient d'une difficulté très élevé. Presque personne dans cette salle ne pouvait résoudre les questions. Mais Saï ne laissa rien apparaitre dans son visage, même à l'intérieur de lui même il n'avait peur, il souriait face à ce questionnaire.

Il laissa tomber de l'encre délibérement, mais fesant croire qu'il l'avait fait inconsciement. De l'encre coulait tout au long de sa table, et dégoulina pour arriver au sol. Une fois que l'encre toucha le sol, Saï dessina un petit rat sur sa feuille, un examinateur vint à côté de lui.

" Fais attention avec ton encre ! Et puis, tu n'as que sa à faire que de dessiner sur ta feuille d'examem, même si c'est très réussit, tu n'as pas que sa à faire, tu es en examem je te rappelle ! "

* Quel boulet ce mec, il me casse les oreilles. *

" Je m'ennuis c'est tout ... je n'ai que sa à faire que de dessiner, les questions sont trop facile, j'y répondrais plus tard ... en attendant je m'amuse un peu. "

" Tsssss ... fait comme tu veux, ce sera pas de ma faute si tu rates l'examem ! "

" Comme vous voudrez ..."

* S'ils croirent qu je n'ai pas comprit quel était le véritable objectif de cet examem ... c'est évident ! Même une personne non-ninja s'en rendrait compte, seulement ils sont aveuglé par ce sentiment appellé ... peur je crois. Oui sa doit être ce mot la. En plus le juunin chargé de cet examem nous a tout dévoiler sans pour autant dire que le véritable but de cet examem ... et de tester nos capacités d'espionage sans se faire prendre ! Car, pourquoi ne pas nous virer directement, pourquoi 5 chances avant de nous expulser ? C'est évident ... vraiment ... c'est trop facile. *
_____________________________________________________________

/ La suite en cour \
Revenir en haut Aller en bas
 
Examem Chuunin de Saï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Academie :: Examen Chuunin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser