RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Akasuna No Sasori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasuna No Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Akatsuki ..comment ça, c'est où... ?^^
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Akasuna No Sasori Left_bar_bleue1000/1000Akasuna No Sasori Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Akasuna No Sasori Left_bar_bleue940/1000Akasuna No Sasori Empty_bar_bleue  (940/1000)
Experience: 6

Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Akasuna No Sasori   Akasuna No Sasori Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:05

Bon, au début j'avais créé le compte Sasori, mais j'ai fait le boulet, donc, si il a vraiment été créé, il faudrait le supprimer.. ^^

(pour la fiche, c'est du on va dire, car je ne lis pas les scans, et que j'ai essayé de trouver un max d'infos sur sasori, donc dites le moi si je me trompe..)

Nom : "Akasuna No"

Prenom : Sasori

Age : ??

Sexe : Masculin

Technique(s) héréditaire(s) : L'art de maitriser les marionnettes
Description du personnage ( Forme, yeux.. ) : Cheveux blonds, regard assez inexpressif..Il porte la cape de l'akatsuki, noir aux nuages rouges..

Histoire du personnage :

Akasuna no Sasori est le concepteur légendaire des marionnettes de combat de l'armée de Suna. Il a quitté son village natal depuis plus de vingt ans pour une raison inconnue. Il est le petit fils de Chiyo, une membre du conseil de Suna no Kuni. Il reste le plus souvent caché dans son armure-marionnette Hiruko qui a l'aspect d'un scorpion de par sa queue, de plus, il peut éjecter un poison mortel de par celle-ci. La majorité de ces marionettes ont la particularité d'être concus à partir de "pièces" de corps humain, pour le moment, il a en sa possession 298. Lorsque il fut forcé d'abandonner Hiruko, après sa destruction par Sakura et Chiyo, elles furent toutes deux surprise par la jeunesse de Sasori. Il est l'assasin du Sandaime Kazekage

Village : Anciennement, Suna ^^

Rang : Membre de l'Akatsuki

^^ C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Akasuna No Sasori Left_bar_bleue800/800Akasuna No Sasori Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Akasuna No Sasori Left_bar_bleue600/800Akasuna No Sasori Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna No Sasori   Akasuna No Sasori Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:09

HJ : Vive le copier / Coller XD ( si c'est bien du copier collé.. )

Perso accepté, bon RP
Revenir en haut Aller en bas
 
Akasuna No Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Administrations :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser