RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 presentation de kankuro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation  de kankuro Empty
MessageSujet: presentation de kankuro   presentation  de kankuro Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:31

Grade : juunin

Village : Suna

Age : 17ans

Groupe sanguin : B

Taille : 167 cm

Poids : 61,12 kg

Genre : Masculin

Missions : D : ?, C : 9, B : 1, A : 1, S : 1

histoire : Ninja originaire de Sunagakure, c'est le grand frère de Gaara. Comme Temari, il en a une grande peur.

Au caractère d’ado se la jouant supérieur, Kankurô est assez arrogant. Négligeant les plus jeunes et critiquant à tout va, il reste malgré tout une personne sensée et logique, et peut parfois avoir une conduite mature. Comme Temari c’est un stratégiste. Malgré sa corpulence, il n’est pas fait pour le combat rapproché. Héritier de l’art de combat des marionnettiste il possède une puis deux marionnettes, truffées de pièges et de poisons.

En tant que ninja, la conduite est irréprochable. Il mène à bien ses missions, quelle qu’elles soient.
Revenir en haut Aller en bas
kisame
Poisson pas frais
Poisson pas frais
kisame


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : je sais pas je suis perdu
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation  de kankuro Left_bar_bleue1000/1000presentation  de kankuro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
presentation  de kankuro Left_bar_bleue1000/1000presentation  de kankuro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience: 45

presentation  de kankuro Empty
MessageSujet: Re: presentation de kankuro   presentation  de kankuro Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:34

jolie presentation et bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku-n
Invité




presentation  de kankuro Empty
MessageSujet: Re: presentation de kankuro   presentation  de kankuro Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:45

en faite je sui jiraiya mais j'aimerais que l'on efface l'autre compte il a merdé pour des raison inconnue !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation  de kankuro Left_bar_bleue800/800presentation  de kankuro Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
presentation  de kankuro Left_bar_bleue600/800presentation  de kankuro Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

presentation  de kankuro Empty
MessageSujet: Re: presentation de kankuro   presentation  de kankuro Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:18

Akimaru... Jiraya... Kankuro...

J'aime bien aussi le copier coller. Pour Sai je comprend, l'Histoire tout le monde ne l'a connait pas. Mais pour Kankuro tu aurais pu faire un effort ou au moins respecter les consignes de la présentation ( description du perso.. )
Le RP est basé sur l'imagination et pour les perso d'avant, tu étais toujours partout avec des posts de deux lignes.

Enfin c'est mon avis, j'attends de voir avec Gaara l'admina-tueur xD
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku-n
Invité




presentation  de kankuro Empty
MessageSujet: Re: presentation de kankuro   presentation  de kankuro Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:15

où est ce que tu a vut un copier-coller toi ? ! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation  de kankuro Left_bar_bleue800/800presentation  de kankuro Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
presentation  de kankuro Left_bar_bleue600/800presentation  de kankuro Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

presentation  de kankuro Empty
MessageSujet: Re: presentation de kankuro   presentation  de kankuro Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:18

Ben... tu as inventé le poids ou tu l'as trouvé quelque part ? Ne triche pas^^

Et puis cela ne change rien du reste...

Mais c'est ce que je pense, je demande l'avis des autres.

cf: Quand tu étais jiraya tu arrivais souvant de nul part, ne respectant pas les règles d'un RP...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation  de kankuro Left_bar_bleue1300/1300presentation  de kankuro Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
presentation  de kankuro Left_bar_bleue1100/1300presentation  de kankuro Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

presentation  de kankuro Empty
MessageSujet: Re: presentation de kankuro   presentation  de kankuro Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:47

lol, il faut dire aussi que c'est ce que fait Jiraya dans le manga Naruto, il fait ce que bon lui semble, quand il se fait choper en train de mater les filles au Rotenburo il sait disparaitre ptdr (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir?
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation  de kankuro Left_bar_bleue1500/1500presentation  de kankuro Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
presentation  de kankuro Left_bar_bleue1500/1500presentation  de kankuro Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 50

presentation  de kankuro Empty
MessageSujet: Re: presentation de kankuro   presentation  de kankuro Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:17

Mdrrrr, Itachi xDDD

Moi franchement, je n'arrive pas à trouver de raison pour refuser... je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas changer, mais il faudrait juste éviter de changer de perso tous les jours XD enfin je sais pas trop, là chuis encore à demi-endormi Sleep xDD

Je te laisse décider Sasuke, parce que moi j'y comprends rien à tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku-n
Invité




presentation  de kankuro Empty
MessageSujet: Re: presentation de kankuro   presentation  de kankuro Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:25

non, mais de toute façon je préfère le village du sable que konoha !

c'est pour sa que je prends un perso qui est à ce village ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chat mouillé/Chef des anbus
Chat mouillé/Chef des anbus
Saï


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation  de kankuro Left_bar_bleue1200/1200presentation  de kankuro Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
presentation  de kankuro Left_bar_bleue900/1200presentation  de kankuro Empty_bar_bleue  (900/1200)
Experience: 10

presentation  de kankuro Empty
MessageSujet: Re: presentation de kankuro   presentation  de kankuro Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:59

Sasuke Uchiwa a écrit:
Akimaru... Jiraya... Kankuro...

J'aime bien aussi le copier coller. Pour Sai je comprend, l'Histoire tout le monde ne l'a connait pas. Mais pour Kankuro tu aurais pu faire un effort ou au moins respecter les consignes de la présentation ( description du perso.. )
Le RP est basé sur l'imagination et pour les perso d'avant, tu étais toujours partout avec des posts de deux lignes.

Enfin c'est mon avis, j'attends de voir avec Gaara l'admina-tueur xD

Comment sa pour Sai ? Je ne comprend pas ce que tu veux dire scratch quesque j'ai fait de mal encore >_< . . . sinon re-bienvenue kankuro ancien jiraiya et Akimaru XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation  de kankuro Left_bar_bleue800/800presentation  de kankuro Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
presentation  de kankuro Left_bar_bleue600/800presentation  de kankuro Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

presentation  de kankuro Empty
MessageSujet: Re: presentation de kankuro   presentation  de kankuro Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:40

Désolé Saï... x_x

Sur la majorité perso accepté ^^ Bon RP Kankuro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation  de kankuro Empty
MessageSujet: Re: presentation de kankuro   presentation  de kankuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de kankuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation de iruka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Administrations :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser