RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Neji souhaite faire un duel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Neji souhaite faire un duel Empty
MessageSujet: Neji souhaite faire un duel   Neji souhaite faire un duel Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:18

Neji entra dans l'arène cherchant un combattant mais il ne repera que des petit shinobi rigoler et essayer de se battre avec des clones...
-"Rahhh personne pour combattre!" Neji s'assis sur les gradins...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Neji souhaite faire un duel Left_bar_bleue800/800Neji souhaite faire un duel Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Neji souhaite faire un duel Left_bar_bleue600/800Neji souhaite faire un duel Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Neji souhaite faire un duel Empty
MessageSujet: Re: Neji souhaite faire un duel   Neji souhaite faire un duel Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:10

* Hum je m'appretais à partir et qui je vois... Neji. Je ne me suis jamais encore battu avec lui, il a une bonne défense mais j'ai hate de voir ce qu'il vaut en attaque *

- Neji, bat toi.

* Bon je dois faire vite avec lui, j'ai encore mal du combat précedent *

Sasuke regarda Neji un instant

- Sharigan contre Byakugan !
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Invité




Neji souhaite faire un duel Empty
MessageSujet: Re: Neji souhaite faire un duel   Neji souhaite faire un duel Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:07

Neji entendu son prenom et regarda au alentour puis il vit Sasuke et sauta, il atterit juste devant Sasuke...
-"Sasuke, un Uchiha, tu ne pourras rien faire contre mon Byakugan et en plus je suis un juunins alors que toi, tu n'est meme pas chuunins..."
-"Bon... Si tu le souhaite je vais te mettre une raclée, il faut que je me degourdise les pattes..."
-"Byakugan" Neji activa son Byakugan... Il avait deja reperer les points ou frapper sans toutes fois tuer Sasuke... Et encore une fois Neji se surestima...Et sans aucun signes visibles attaqua...
-"Hakke Rokujyuyonshô" Neji visa les points de chakra, mais, il ne les visa pas tous, seul ceux du bras par lequel il fait habituellement le Shidori
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Neji souhaite faire un duel Left_bar_bleue800/800Neji souhaite faire un duel Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Neji souhaite faire un duel Left_bar_bleue600/800Neji souhaite faire un duel Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Neji souhaite faire un duel Empty
MessageSujet: Re: Neji souhaite faire un duel   Neji souhaite faire un duel Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:16

Sasuke à l'aide de son Sharigan à 3 pupilles reussit à éviter nombreux des coups de Neji

* Je vois tes mouvements à l'avance Neji... J'ai pu éviter beaucoup de tes coups et préserver pas mal de mes points vitaux mais je ne tiendrais pas longtemps comme ça*

- Hum.. Je vois que tu pratiques toujours aussi bien le point souple et que tu méprises parfaitement ton Byakugan.

Katon! Housenka no jutsu

Dans ces petales de feu, Sasuke y cacha des shirukens

* Hum, je sais qu'il fera surement son tourbillon divan, gagnons du temps.. *
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Invité




Neji souhaite faire un duel Empty
MessageSujet: Re: Neji souhaite faire un duel   Neji souhaite faire un duel Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:26

Neji vu les shurikens dans le feu grâce au Byakugan et esquiva les petales de feu et les shurikens...
-"Kage Bunshin No Jutsu" cinq clones de Neji apparurent (chakra -20 par clones=100 chakra) et fonçerent sur Sasuke en lança des shurikens...
-"Hakke Rokujyuyonshô" Cette fois-ci Neji et les clones viserent tous les points de chakra...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Neji souhaite faire un duel Left_bar_bleue800/800Neji souhaite faire un duel Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Neji souhaite faire un duel Left_bar_bleue600/800Neji souhaite faire un duel Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Neji souhaite faire un duel Empty
MessageSujet: Re: Neji souhaite faire un duel   Neji souhaite faire un duel Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:40

* Je ne peux pas éviter 5 clônes, je vais devoir avoir recour à la technique de la boule de feu .. . *

-Katon! Goukakyu no jutsu

Une boule de flemme suprême sortit de la bouche de Sasuke en direction de Neji. A l'aide de sa défense, le vrai Neji eu aucun dégat mais les 4 clônes disparurent.

- Toujours une aussi bonne défense Neji. Mais vas tu pouvoir te proteger des milles oiseaux ?

* Cette attaque sera surement ma dernière je suis à bout mais je vais bien la faire, oui... je vais te montrer ce que vaux le clan Uchiha *

- CHIDORI !

Il se précipita sur Neji
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Invité




Neji souhaite faire un duel Empty
MessageSujet: Re: Neji souhaite faire un duel   Neji souhaite faire un duel Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:56

Neji jaugea Sasuke et son Shidori...
*Grrr je ne voie pas comment esquiver son attaque a moins que...*
-"Hakke shôkaiten" Neji tourna sur lui même et en tourna lança des shurikens et des kunai sur Sasuke et...(chakra -20)
-"Kage Bunshin No Jutsu" deux clones apparurent devant Neji pour le proteger...(chakra -20 par clones=40 chakra)
*Il faut que je fasse une techniques de substitution*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Neji souhaite faire un duel Left_bar_bleue800/800Neji souhaite faire un duel Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Neji souhaite faire un duel Left_bar_bleue600/800Neji souhaite faire un duel Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Neji souhaite faire un duel Empty
MessageSujet: Re: Neji souhaite faire un duel   Neji souhaite faire un duel Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:06

Sasuke se prit des kunais et un shuriken, étant lancer vers Neji avec une rage immense, il n'esquiva pas la moitié cette attaque lancer par Neji

*Kuso, je pers de la vitesse! Mais je dois continuer, oui je le dois, je ne suis pas faible, ma haine est immense*

- rrRRRHAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Invité




Neji souhaite faire un duel Empty
MessageSujet: Re: Neji souhaite faire un duel   Neji souhaite faire un duel Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:09

*Il n'esquive même pas les kunai et les shurikens, il est fou; il veut mourir ou quoi...*
Neji lança encore une fois des shurikens et kunais ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Neji souhaite faire un duel Left_bar_bleue800/800Neji souhaite faire un duel Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Neji souhaite faire un duel Left_bar_bleue600/800Neji souhaite faire un duel Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Neji souhaite faire un duel Empty
MessageSujet: Re: Neji souhaite faire un duel   Neji souhaite faire un duel Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:21

* Merde encore des kunais, je ne peux pas m'arreter et esquiver et ni partir à droite ou à gauche, mais si je m'en prend encore ça sera vraiment ma derniere attaque *

Sasuke évita les kunais et shuriken mais perdit beaucoup de vitesse et ses milles oiseaux s'affaiblirent.

- Je suis devant toi Neji, alors comment vas-tu éviter cette attaque!

* Malheuresement j'ai perdu trop de vitesse, il va pouvoir s'en tirer sans trop de dégat. *
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Invité




Neji souhaite faire un duel Empty
MessageSujet: Re: Neji souhaite faire un duel   Neji souhaite faire un duel Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:29

et soudain les deux clones et Neji fonçèrent sur Sasuke...
-"Hakke rokujyuyonshô" Neji et ses deux clones furent la techniques des soixante-quatre coups du Hakke...
*Cette fois c'est fini et de toutes façon même si il esquive mon attaque, je ne suis aucun des trois Neji...*
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chat mouillé/Chef des anbus
Chat mouillé/Chef des anbus
Saï


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Neji souhaite faire un duel Left_bar_bleue1200/1200Neji souhaite faire un duel Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Neji souhaite faire un duel Left_bar_bleue900/1200Neji souhaite faire un duel Empty_bar_bleue  (900/1200)
Experience: 10

Neji souhaite faire un duel Empty
MessageSujet: Re: Neji souhaite faire un duel   Neji souhaite faire un duel Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:36

/ hrp / J'aimerais intervenir sur le combat . . . une fois que neji est Sasuke on lu le message je demanderais qu'il soit effacer. Donc j'aimerais dire que normalement les clones ne peuvent pas faire les soixantes quatre coups du hakke, enfin je crois et aussi tu ne peus pas sortit des shurikent et kunaï de nul part, tu dois en acheter dans un magasin. Mais comme je ne suis pas admin je ne peus pas te dire de modifier tes rp ( même si je l'étais je l'aurai pas fait surement ), tu pourras continuer ton combat mais maintenant il faut voir si Sasuke est d'accord pour que tes clones utilisent les 64 coups du Hake. Et si il est d'accord je pense que sa te couteras pas mal de chakra. e n'ai plus rien à ajouter, je laisse la suite à Sasuke et je lui demande de supprimer ce hrp une fois que vous l'aurez lu / hrp /
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Neji souhaite faire un duel Left_bar_bleue800/800Neji souhaite faire un duel Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Neji souhaite faire un duel Left_bar_bleue600/800Neji souhaite faire un duel Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Neji souhaite faire un duel Empty
MessageSujet: Re: Neji souhaite faire un duel   Neji souhaite faire un duel Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:37

* Je ne peux pas esquiver. *

Après cette attaque, Sasuke tomba et après plusieures minutes, il se metta sur le dos et regarda les nuages.


* Je suis faible. Quelle idée d'avoir voulu combattre après celui avec Kisame et le Mizukage. Pfeu je ne dois pas chercher de pretexte, j'ai été faible et c'est tout. Je ne pourrai pas encore relancer le chidori j'ai atteint mal limite, ça fait deux fois aujourd'hui... *

Il se rapella de Kakashi Hatake


* " Et si je vais au dela de 2? " Ni compte pas il n'y aura pas de 3eme fois *

- urgh

* J'ai du mal à parler. Alors je n'ai tellement gagné en puissance depuis mon retour? C'est tout ce que je vaux *

- N.. Neji. Laisse moi me rétablir... Et une fois rétabli, je te battrais. Kisame, le Mizukage, et après toi. C'est trop pour aujourd'hui mais merci pour ce combat.

HJ : Oui je me disais, et puis quand Neji a apprit cette technique hein ? xDD. Bon c'est pas grave, je suis fatigué, aujourd'hui il a fait 3 combats alors il va dormir un peu xD. Enfin aller au resto. ( j'parle de Sasuke hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Invité




Neji souhaite faire un duel Empty
MessageSujet: Re: Neji souhaite faire un duel   Neji souhaite faire un duel Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:42

-"Le Mizukage !? Et qui est Kisame? Bon tu n'est pas obliger de me repondre rentrons ensemble a Konoha nous referons un combat plus tard pourquoi ne pas s'entrainer ensemble puisque Tenten est en mission et Lee doit s'entrainer..."
Neji aida Sasuke a se relever et il sortir de l'arene ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Neji souhaite faire un duel Left_bar_bleue800/800Neji souhaite faire un duel Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Neji souhaite faire un duel Left_bar_bleue600/800Neji souhaite faire un duel Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Neji souhaite faire un duel Empty
MessageSujet: Re: Neji souhaite faire un duel   Neji souhaite faire un duel Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:47

- Merci, allons plutôt au Restaurant de Konoha parler un peu et me remettre un peu en forme si tu le veux bien et on pourra parler de ce que tu veux.
Et pour l'entrainement je veux bien, d'aillur Saï, un membre de l'ANBU doit m'entrainer quand il sera revenu de mission, tu viendras si tu veux.

Sasuke et Neji partirent en direction du restaurant de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neji souhaite faire un duel Empty
MessageSujet: Re: Neji souhaite faire un duel   Neji souhaite faire un duel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neji souhaite faire un duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neji
» Orochimaru & neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Combat :: 1 vs 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser