RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mission de Jack avec Sasuke

Aller en bas 
+2
Jack Uzumaki
Sasuke Uchiwa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission de Jack avec Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Mission de Jack avec Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Mission de Jack avec Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue1100/1300Mission de Jack avec Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

Mission de Jack avec Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Jack avec Sasuke   Mission de Jack avec Sasuke - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:27

Le Itachi que Kisame avait sortis de terre se volatilisa, c'étais un clone... (- 50MP \ dégat divisé par 2)

*Je dois me montrer plus prudent, ce Jack possède de biens étranges jutsu...*

Le vrai Itachi survint alors derrière Sasuke et le frappa a la nuque, ce qui eut pour effet de faire s'évanouir Sasuke avant qu'il n'est pu achever de lancer sa technique...

"Merci d'être venu Kisame, ne t'inquiète donc pas, à nous deux, nous pouvons les vaincres..."

Il se tourna de nouveau vers Jack et Sai et ferma les yeux...

*Bien, il est temps de montrer à ces ninjas ignorants à quel point il est dangeureux de me combattre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
Jack Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Jack Uzumaki


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : VS Itachi
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission de Jack avec Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue850/850Mission de Jack avec Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Mission de Jack avec Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Mission de Jack avec Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
Experience: 4

Mission de Jack avec Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Jack avec Sasuke   Mission de Jack avec Sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:39

"Tssuooo! Sasuke!"

Jack attrapa Sasuke rapidement et lui chuchota une strategie avec Saï bla bla bla et bla bla

"Compris?"

* Le plus fort est Itachi donc... *
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chat mouillé/Chef des anbus
Chat mouillé/Chef des anbus
Saï


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission de Jack avec Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Mission de Jack avec Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Mission de Jack avec Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue900/1200Mission de Jack avec Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/1200)
Experience: 10

Mission de Jack avec Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Jack avec Sasuke   Mission de Jack avec Sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:12

De l'encre était éparpillé sur le désert du aux loups de Saï qui ont explosé, l'anbu pensa à une technique qu'il pourrait apprendre à son retour à konoha. Il restait donc 3 loups et un Saï sur le terrain. Saï ( le clone ) se dirigea vers le Kisame qui n'avait pas frappé les deux loups. Un loup vers le clone de Kisame et les deux restants vers Itachi. Saï se retrouva devant Kisame, se prépara à attaquer, puis du haut de la colline isolé Saï lanca 4 shurikent sur le clone de Saï pour qu'il explose et que l'encre aveulge Kisame et en plus pour blessé Kisame avec les shurikens dissimulé derrière le clone de Saï avant qu'il explose. Les shurikens étaient de la meilleure qualité et ne pouvaient donc pas être entendu.

Les deux loups encerclèrent Itachi puis ils lui sautèrent dessus. Si Itachi contre attaqué les loups allaient explosaient en encre et aveuglé Itachi. Le vrai Saï dessina un grand oiseau de 4 mètres de haut qui prit vie, puis un clone de Saï monta sur l'oiseau. Ce dernier vola au dessus de Itachi se préparant à lancer une rafale de vent très tranchante sur Itachi. L'oiseau ne faisait aucun bruit . . .

Le dernier loup attaqua le clone acqueux de Kisame le combat était rude entre le loup et le clone acqueux de Kisame. Finalement les deux explosèrent, ils s'étaient entretué.


* Voila. J'ai mit en place ma technique . . . moi je reste encore camouflé sur la colline et j'irais sur le champ de bataille au bon moment . . . tenait bon Sasuke et Jack ! En disparant, mon clone d'enre m'a fait part de ta technique Jack. Je vais essayer de farie comme tu as dit *
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission de Jack avec Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue800/800Mission de Jack avec Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Mission de Jack avec Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue600/800Mission de Jack avec Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Mission de Jack avec Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Jack avec Sasuke   Mission de Jack avec Sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:24

*Bientot.. c'est bientôt pour notre attaque... il faut juste que Sai netralise Itachi ce qui semble bien parti.*

Sasuke regarda Jack et hocha de la tête afin de lui faire comprendre qu'il était d'accord avec son plan d'attaque.


*Cela est risqué, si on rate, on aura perdu beaucoup de chakra, on ne doit pas se louper et il faut attendre le bon moment*

Sasuke resta a coté de Jack, attendant le moment venu

*Maintenant Sai a toi de jouer, tu y es presque...*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission de Jack avec Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Mission de Jack avec Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Mission de Jack avec Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue1100/1300Mission de Jack avec Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

Mission de Jack avec Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Jack avec Sasuke   Mission de Jack avec Sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:31

*Bien, il est temps de leurs montrer le vrai pouvoir du Sharingan*

Itachi ouvrit les yex et dévoila son mangekyou. et en une fraction de seconde, les loups de Sai disparurent dans la breche dimensionelle... ( -110 MP)

Il regarda autour de lui et dit avec un sourire:


"Je n'ai pas envie de me battre aujourd'hui, je n'est pas envie de me fatiguer à vous combattre, quelle perte de temps inutile, aussi, vous me voyez désolé de vous dire au revoir, nous y allons Kisame?"

Itachi se tourna vers Kisame et lui fit un signe de la tête...

*Kyouchuu No Jutsu* puissance ultime (- 250 MP)

Itachi entrava tout être vivant à deux kilomètre à la ronde et lanca 4 fumigènes avant de disparaitre avec Kisame...
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
Jack Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Jack Uzumaki


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : VS Itachi
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission de Jack avec Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue850/850Mission de Jack avec Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Mission de Jack avec Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Mission de Jack avec Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
Experience: 4

Mission de Jack avec Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Jack avec Sasuke   Mission de Jack avec Sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:54

"Hein? Ha!!! Je ne vous laisserais pas vous en aller... Grrrgrgrggrr je n'ais rien pu faire face a ces monstre... non! Je n'accepte pas SA!

Jack trembla de colère

*Je n'ais rien pu faire... Je ne suis qu'un bon a rien! Comme CE jour si*

Jack pensa a un souvenir cruelle..... quand il a laisser mourir devant lui son meilleur ami

"GRRRR!!!!"

Du chakra sorta du corps de Jack... Et parta tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission de Jack avec Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue800/800Mission de Jack avec Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Mission de Jack avec Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue600/800Mission de Jack avec Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Mission de Jack avec Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Jack avec Sasuke   Mission de Jack avec Sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:56

*Ma tête... que s'est t-il passé?*

Sasuke se releva


*Qu'est ce que je fais là? Je suis dans un desert mais pour quoi faire? Ma tête j'ai mal...*

Il mit les mains sur sa tête et s'agenouilla un instant.

*A ça me revient...desert de Suna... Itachi... Jack...*

Il se leva d'un bon et regarda autour de lui

-Jack ! Est ce que ça va ? Désole j'ai eu un moment d'absence. Ou sont ils ?

Sasuke vit Jack en rage et compris que ce n'était pas le moment pour poser trop de question. Ils rentrerent sur Konoha dans un silence absolu
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chat mouillé/Chef des anbus
Chat mouillé/Chef des anbus
Saï


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission de Jack avec Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Mission de Jack avec Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Mission de Jack avec Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue900/1200Mission de Jack avec Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/1200)
Experience: 10

Mission de Jack avec Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Jack avec Sasuke   Mission de Jack avec Sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:31

/ hrp / Ok mais les attaques que j'ai lancé ont donc réussis non ? / hrp /

Saï était paralyser par la puissance d'Itachi . . . il ne pouvait plus bouger, et resté donc impuissant par la scène qui venait de se produire . . .
* Zut . . . je ne peus même plus bouger . . . dommage ont avait le dessus . . . *

Saï réfléchit aux techniques qu'ils pouvaient inventer avec l'encre. Ce combat l'avait bien avancé. L'anbu en avait trouvé quelques une bien utiles.

Saï rejoigna Sasuke et se dirigea vers Konoha.


/ hrp / je post vite fait . . . / hrp /
Revenir en haut Aller en bas
Seung Mina
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Seung Mina


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission de Jack avec Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mission de Jack avec Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Mission de Jack avec Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mission de Jack avec Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience: 0

Mission de Jack avec Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Jack avec Sasuke   Mission de Jack avec Sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:27

Mina regarda la bataille avec insistance et regarda les techniques que chaqu'un déployaient.


*tient, je ne connait pas cette technique, ah bah celle là non plus...
bon ben il faut que je parte m'entrainer, mais j'aurai besoin d'un partenaire de combat...bon je vais continuer ma route vers le village de Suna et je verrai qui pourra m'aider. *

Mina partit ainsi au village de Suna
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-manga-controle.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





Mission de Jack avec Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Jack avec Sasuke   Mission de Jack avec Sasuke - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Jack avec Sasuke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rapport de mission de Sasuke/Sai/Jack
» Mission Jack Uzumaki
» Le retour de Jack!
» Entrainement de Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Village de Suna :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser