RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement Sasuke/ Riku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement Sasuke/ Riku Left_bar_bleue800/800Entrainement Sasuke/ Riku Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Entrainement Sasuke/ Riku Left_bar_bleue600/800Entrainement Sasuke/ Riku Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Entrainement Sasuke/ Riku Empty
MessageSujet: Entrainement Sasuke/ Riku   Entrainement Sasuke/ Riku Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:47

*Comment ils ont fait pour partir du desert comme ça? COMMENT? Bon je dois me calmer, je dois penser à autre chose et progresser*

Sasuke sortit son Katana et fit quelques mouvements de Taijutsu, mais soudain, replongé dans la pensé ou il voit son frère, il hurla et s'acharna sur un arbre, puis s'écroula par terre.


*Oh des oiseaux.. j'aimerai pouvoir partir loin comme eux, être libre, me soucier de rien. Mais bon ce n'est pas mon destin, mon destin est de progresser et de le tuer. Je dois le tuer, même si ce n'est pas seul. J'ai renoncé a vouloir le tuer que par moi même, mais je ne renoncerai jamais de le tuer. Et pour ça je dois progresser alors releve toi bon à rien!*

Il se releva, rangea son katana et décida de s'entrainer au lancer de shurikens en executant en même temps une technique du feu.


-Katon : Housenka no jutsu!

Des pétales de feu sortirent de sa bouche et il y cacha des shurikens qui, ensuite, se plantèrent dans l'arbre situé en face de lui.


*Bien.. mais c'est toujours les mêmes techniques.. si je pouvais confronté mes techniques katon fasse à l'eau sa sera interessant de voir ce que ça donne.. pfiou pourquoi je me demande ça... bon continuons*

Sasuke repris son katana et s'entraina encore au taijutsu avec.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Mikodari
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Riku Mikodari


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement Sasuke/ Riku Left_bar_bleue800/800Entrainement Sasuke/ Riku Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Entrainement Sasuke/ Riku Left_bar_bleue800/800Entrainement Sasuke/ Riku Empty_bar_bleue  (800/800)
Experience: 0

Entrainement Sasuke/ Riku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sasuke/ Riku   Entrainement Sasuke/ Riku Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:06

Riku alla jusqu'au terrain d'entrainement, il aimait aller las bas. Par contre une fois arrivé il vit Sasuke, il ne lui avait jamais parlé pourtant ils étaient du même sang. Que faire pour la premiere fois de sa vie il était façe a quelqu'un de semblable a lui avec les même objectifs.
Il s'approcha de lui il entendit Sasuke disant qu'il voulait devenir plus fort et quelqu'un maniant l'eau, le destin surement voulait les rapprochés ou peut être l'avait il vu et il a dit cela exprès? Non tout de même pas il regarde ces yeux le sharingan n'était pas activé. Ces yeux les seuls qu'il avait vu était ceux du meurtrier de son frère. Riku était bien décidé a ne pas lui dévoiler qui il était maintenant.
Bon faut ce décider, Il y va, il se montra sasuke et dit



Salut, tu es Sasuke Uchiwa n'est ce pas,bravo ta technique est très intéréssante, ingénieuse surtout. Tu viens souvent ici? Au excuse moi je me présente Riku Mikodari heureux de te rencontrer. tu a besoin d'aide pour l'entrainement ?

Pour la seconde fois de sa vie Riku trembler, la derniere fois c'était de peur et la c'est un mélange entre la peur et l'enthousiasme de voir qu'il n'est pas si seul au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement Sasuke/ Riku Left_bar_bleue800/800Entrainement Sasuke/ Riku Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Entrainement Sasuke/ Riku Left_bar_bleue600/800Entrainement Sasuke/ Riku Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Entrainement Sasuke/ Riku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sasuke/ Riku   Entrainement Sasuke/ Riku Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:20

*Tiens... je l'ai déja vu mais c'est la première fois que je le regarde. C'est bizarre je resents une étrange sensation. Ce pourrait-il que.. ? Non je suis le seul.*

-Merci pour ma technique, enchanté aussi.

Sasuke regarda plus attentivement Riku et ses yeux s'arreterent sur son épée.

-Je vois que tu possedes une épée tout comme je possede un sabre...
Pardon j'ai oublié de repondre à ta question, oui j'aimerai bien de l'aide pour l'entrainement. Enfin... m'entrainer avec toi un peu si tu n'y vois pas d'inconveniant.

Avant que Riku puisse repondre, Sasuke rajouta:

Je ne te connais pas vraiment mais pour tout te dire... tu dégages quelque chose.. comme moi et.. Non je m'écoute pas je dis n'importe quoi.
Dit moi, je ne veux pas paraitre trop curieux mais qu'elle est ta spécialité? pour ma part je pense que tu l'auras remarqué. Je pensais que si tu metrisais bien une technique Katon ou Suiton nous pourrions les confronter, quand penses-tu? Ou bien te servir de ton épée et moi de mon sabre et.. désolé pour toutes ses questions, je ne te laisse même pas le temps de repondre.

Sasuke baissa les yeux et regarda ses pieds

*Pourquoi je suis stréssé comme cela? C'est pas dans mon habitude de poser autant de question...Même de parler autant... étrange.*
Revenir en haut Aller en bas
Riku Mikodari
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Riku Mikodari


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement Sasuke/ Riku Left_bar_bleue800/800Entrainement Sasuke/ Riku Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Entrainement Sasuke/ Riku Left_bar_bleue800/800Entrainement Sasuke/ Riku Empty_bar_bleue  (800/800)
Experience: 0

Entrainement Sasuke/ Riku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sasuke/ Riku   Entrainement Sasuke/ Riku Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:47

Tu es perspicace. oui je maitrise le suiton mais si tu veux je suis a ta disposition. que souhaiterait tu faire?

Aurait il deviner mon secret? Non sinon comment aurait il pu? je me fais trop d'illusion je ne prefere pas lui montrer mes yeux maintenant je garde mon bandana sur le yeux pour le moment.
Il a l'air fort je pense que une petite confrontation ou ne serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement Sasuke/ Riku Left_bar_bleue800/800Entrainement Sasuke/ Riku Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Entrainement Sasuke/ Riku Left_bar_bleue600/800Entrainement Sasuke/ Riku Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Entrainement Sasuke/ Riku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sasuke/ Riku   Entrainement Sasuke/ Riku Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:26

*Hum le suiton.. j'ai deja vu Kisame et Kakashi-sensei utiliser une technique suiton, interessant de voir ce qu'il peut faire*

-Hum si tu es en forme je propose un match amical? Quand dis-tu? Sinon nous pouvons nous entrainer ensemble...

Sasuke regarda Riku et plus précisement le bandeau sur ses yeux

*Pourquoi un bandeau?.. étrange.. ce type est etrange, il me parait familier mais je ne le connais pas du tout, c'est bizarre...*
Revenir en haut Aller en bas
Riku Mikodari
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Riku Mikodari


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement Sasuke/ Riku Left_bar_bleue800/800Entrainement Sasuke/ Riku Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Entrainement Sasuke/ Riku Left_bar_bleue800/800Entrainement Sasuke/ Riku Empty_bar_bleue  (800/800)
Experience: 0

Entrainement Sasuke/ Riku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sasuke/ Riku   Entrainement Sasuke/ Riku Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:23

Avec plaisir je suis pret, mais je te préviens je risque d'y aller un peu fort mais je sais me controler(rire)

Riku se mit en position et recula de quelques pas, il était en partie heureux de pouvoir affronter quelqu'un de son sang, mais il fallait faire attention a ne pas aller trop loin et lui montrer son regard, mais il l'utiliserait si jamais le besoin s'en faisait sentir.

Je t'attend Il fit un signe de la main
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement Sasuke/ Riku Left_bar_bleue800/800Entrainement Sasuke/ Riku Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Entrainement Sasuke/ Riku Left_bar_bleue600/800Entrainement Sasuke/ Riku Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Entrainement Sasuke/ Riku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sasuke/ Riku   Entrainement Sasuke/ Riku Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:36

*Hum il accepte le combat... celui ci promet d'être interessant*

- Bien

Sasuke regarda dans le ciel un court instant, rebaissa la tête, pris son sabre, le sortie de son étui. C'était un sabre légendaire ressemblant à celui d'Orochimaru. La difference était que celui d'Orochimaru avait une forme de lame droite, alors que celle de Sasuke s'apparentait à un Katana traditionnel japonais

- Voila mon sabre, Kusanagi.

Il le prit des deux mains et s'élanca vers Riku


*Me voila plus qu'a 1 mètre de lui, pourquoi il ne sort pas son épée? Attent-il le dernier moment?*
Revenir en haut Aller en bas
Riku Mikodari
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Riku Mikodari


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement Sasuke/ Riku Left_bar_bleue800/800Entrainement Sasuke/ Riku Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Entrainement Sasuke/ Riku Left_bar_bleue800/800Entrainement Sasuke/ Riku Empty_bar_bleue  (800/800)
Experience: 0

Entrainement Sasuke/ Riku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sasuke/ Riku   Entrainement Sasuke/ Riku Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:45

Riku attenda la dernière minute pour éviter le coup de sasuke en allant en arrière, et tenta de riposté en mettant un coup de pied mais Sasuke l'évita sans problème

Tu es doué je l'admet maintenant passons aux choses serieuse.

Riku sortit très légerement son katana de son étui, et mit un pied en arrière pour mieux se lancer en avant.

Sa y'est Riku fonça sur Sasuke en lançant trois Kunai qu'il évita, mais Riku fonça sur lui en tentant de lui mettre un coup de pied au niveau de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement Sasuke/ Riku Left_bar_bleue800/800Entrainement Sasuke/ Riku Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Entrainement Sasuke/ Riku Left_bar_bleue600/800Entrainement Sasuke/ Riku Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Entrainement Sasuke/ Riku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sasuke/ Riku   Entrainement Sasuke/ Riku Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:49

-Sharigan !

*Grace à lui je peux anticiper tes mouvements Riku...Alors comme ça tu veux frapper à la tête?*

Sasuke tenta d'eviter son coup de pied mais celui ci l'égratina

*Mince je ne comprend pas, normalement il n'aurait pas du me toucher du tout... Bref pas le temps de reflechir trop longtemps, pour le moment je vais essayer d'eviter le combat rapproché*

Sasuke s'éloigna puis rangea son katana dans l'étui

-Tu es fort toi aussi, passons donc au chose serieuse.
Katon! Housenka no jutsu ! (-120PC)

Des petites boules de feu en forme de pétales sortirent de la bouche de Sasuke. Il y cacha egalement des shurikens...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Mikodari
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Riku Mikodari


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement Sasuke/ Riku Left_bar_bleue800/800Entrainement Sasuke/ Riku Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Entrainement Sasuke/ Riku Left_bar_bleue800/800Entrainement Sasuke/ Riku Empty_bar_bleue  (800/800)
Experience: 0

Entrainement Sasuke/ Riku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sasuke/ Riku   Entrainement Sasuke/ Riku Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:42

Sasuke commença avec du gros il fallait que riku riposta vite, pas de probleme

Suiton Suinneki, le bouclier d'eau

L'atmosphère alentour s'épaissit et se transforma en eau et un bouclier se forma tout autour de lui et le protégea, cependant le temps que Riku compose le jutsu un kunai arriva et lui frola la jambe le feu qui entoura la lame lui faisa encore plus mal.

La douleur fut assez forte il fallait réagir vite. Il n'avait plus le choix


Ce que je vais te montrer je veux que ça reste entre nous d'accord mais attention le combat va devenir encore plus intéréssant.


Riku enleva son bandeau et montra ses yeux rouges, et oui il montra ses sharingans avec leurs virgules, Sasuke fut étonné, et riku leva la tête vers le ciel prit une grande inspiration et dit :

Alors tu es prêt les choses serieuses commencent à partir de maintenant

Riku fit un mouvement pour se dégourdir la nuque et se mit dans une tout autre position et attenda sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement Sasuke/ Riku Left_bar_bleue800/800Entrainement Sasuke/ Riku Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Entrainement Sasuke/ Riku Left_bar_bleue600/800Entrainement Sasuke/ Riku Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Entrainement Sasuke/ Riku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sasuke/ Riku   Entrainement Sasuke/ Riku Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:56

- Tu.. tu as le sharigan.. ce.. ce n'est pas..

*Alors c'était ça cette sensation étrange? Il a le sharigan aux deux yeux, pas comme Kakashi-sensei donc ce pourrait il que..? Non toute ma famille est morte.. Mais alors comment? Il aurait prit ses pupilles..? Je ne pense pas, je n'espere pas. Bref arrete de reflechir et resaisie toi.*

- Bien, ce combat va donc être très interessant en effet, celui qui manipulera le mieux le charigan l'emportera je pense. Je ne te poserai pas de question pour le moment, comme par exemple comment l'as tu obtenue, j'attendrais la fin du combat ne t'inquietes pas mais comme tu t'en doutes cela me perturbe un peu...

Sasuke se mit dans une autre position lui aussi

*Ce n'est pas la premiere fois que je vois quelqu'un en possession du Sharigan donc je ne dois pas etre perturber par ça*

- Je ne m'attendais pas à ça, tu es très fort. Je suis content de t'affronter. Treve de bavardage, que le combat commence.

Katon : Goukakyuu no jutsu, technique de boule de feu supreme

Une enorme boule de feu sortit de la bouche de Sasuke

*Bien, cette technique est banal et tu t'y attendais à l'aide de ton sharigan donc tu pourras riposter mais voyons voir quelle technique suiton tu vas utiliser..*
Revenir en haut Aller en bas
Riku Mikodari
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Riku Mikodari


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement Sasuke/ Riku Left_bar_bleue800/800Entrainement Sasuke/ Riku Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Entrainement Sasuke/ Riku Left_bar_bleue800/800Entrainement Sasuke/ Riku Empty_bar_bleue  (800/800)
Experience: 0

Entrainement Sasuke/ Riku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sasuke/ Riku   Entrainement Sasuke/ Riku Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:07

(rire)* Bon il veut devenir serieux alors je le serais aussi*

Suiton nojutsu, la vague déferlante

L'eau est plus puissant que le feu, alors tu vas de voir innover, mon cher Uchiwa




Comme prévu Sasuke évita le suiton, si l'un des deux ne passe pas alors le combat sera très long, Riku se mit a sauter sur une branche d'arbre et lança trois kunais

Si tu veux je peu te donner un indice, je ne suis pas un Uchiwa ou du moins je n'en ai pas le nom
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement Sasuke/ Riku Left_bar_bleue800/800Entrainement Sasuke/ Riku Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Entrainement Sasuke/ Riku Left_bar_bleue600/800Entrainement Sasuke/ Riku Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Entrainement Sasuke/ Riku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sasuke/ Riku   Entrainement Sasuke/ Riku Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:51

- Tu es quoi alors? Quel est ton clan? Comme tu as eu le Sharigan? Explique moi!

Sasuke le regardait un oeil froid, puis, surement dans un élan de colère, coura vers Riku à une vitesse fénomenale, se posta derrière Riku, s'apreta à le frappé quand celui çi disparut pour réaparaitre quelques mètres plus loin.

*Il connait mes mouvements à l'avance et il s'est bien preparer pour partir à la derniere seconde. Surement pour me montrer qu'il sait aussi bien qu'un Uchiha se servir de son Sharigan..*

- Je vois que tu sais bien t'en servir... Si tu n'es pas un Uchiha, comment tu peux aussi bien t'en servir?
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
3° du Quintet d'Oto
3° du Quintet d'Oto
Tayuya


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Peut-être derrière toi
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement Sasuke/ Riku Left_bar_bleue550/800Entrainement Sasuke/ Riku Empty_bar_bleue  (550/800)
Chakra:
Entrainement Sasuke/ Riku Left_bar_bleue600/800Entrainement Sasuke/ Riku Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 0

Entrainement Sasuke/ Riku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sasuke/ Riku   Entrainement Sasuke/ Riku Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:16

Tayuya qui avait entendu du bruit accouru ici, elle se glissa telle une ombre dans un arbre tout proche de ces deux jeunes garçons et observa le match.

*Intéraissant, je pourrais faire un rapport à Kabuto sur Sasuke... L'autre à l'air pas mal non plus mais je ne connais pas son nom...Observons. Oh et puis, aps que cela à faire...*

Elle partit en direction d'Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Neji Hyûga


Nombre de messages : 16
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement Sasuke/ Riku Left_bar_bleue800/800Entrainement Sasuke/ Riku Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Entrainement Sasuke/ Riku Left_bar_bleue800/800Entrainement Sasuke/ Riku Empty_bar_bleue  (800/800)
Experience: 0

Entrainement Sasuke/ Riku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sasuke/ Riku   Entrainement Sasuke/ Riku Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:06

Neji arriva dans le terrain d'entrainement et vit Sasuke

-Tu t'entraine encore?

Toujours les mains dans les poches il s'assit sur une pierre à côté de Sasuke et commença la conversation (pas pressé Neji hein ^^)

-Bon je te dresse un topo de la situation... on a repéré Tayuya tout à l'heure, la fille aux cheveux rouges du Quintet d'Oto no kuni. A quelques précisions, des ninjas de Kiri l'ont rattrapée, mais ils risquent d'avoir des ennuies... ils ne doivent pas bien savoir ce qui les attend. Alors je propose, ordre de la vieille, d'aller les aider au village de Kiri. Tu es partant?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement Sasuke/ Riku Left_bar_bleue800/800Entrainement Sasuke/ Riku Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Entrainement Sasuke/ Riku Left_bar_bleue600/800Entrainement Sasuke/ Riku Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Entrainement Sasuke/ Riku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sasuke/ Riku   Entrainement Sasuke/ Riku Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:14

* Hum Hyûga.. il faudra que je l'affronte un jour lui aussi *

- Bien sur que je suis partant.

Sasuke regarda Riku avec un leger sourir à la bouche, peut être signe d'exitation de la mission qui l'attendait ou d'avoir rencontrer quelqu'un avec le Sharigan.

- Je suis désolé Riku, je reviens le plus vite possible, ça ne devrait pas être extrèmement long. Je te remercie pour ce cour combat. J'attend la suite avec impatience

Sasuke se retourna, regarda Neji, mit les mains derriere la tête et d'un regard noir il dit:

- N'apelle pas notre Hokage comme ça devant moi. Je te rapelle que c'est elle qui à le pouvoir dans notre village. Tu lui dois respect. Sur ce allons y je te suis.

*Interessant je ne suis jamais allé au village de Kiri no kuni.. j'ai hate de voir les ninjas de la bas.*


Sasuke et Neji partirent en direction du village de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Riku Mikodari
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Riku Mikodari


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement Sasuke/ Riku Left_bar_bleue800/800Entrainement Sasuke/ Riku Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Entrainement Sasuke/ Riku Left_bar_bleue800/800Entrainement Sasuke/ Riku Empty_bar_bleue  (800/800)
Experience: 0

Entrainement Sasuke/ Riku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sasuke/ Riku   Entrainement Sasuke/ Riku Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:16

Pendant que tout le monde discuta riku avait mit son bandeau il ne voulait pas que l'on sache d'ou il venait.

Me voila tout seul bon je vais aller continuer mes exercices
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Sasuke/ Riku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sasuke/ Riku   Entrainement Sasuke/ Riku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Sasuke/ Riku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sasuke Uchiwa
» Maison de Riku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Village de Konoha :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser