RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Sasuke Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue800/800Entrainement de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Entrainement de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue600/800Entrainement de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Entrainement de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Entrainement de Sasuke Uchiwa   Entrainement de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:26

* Il fait beau aujourd'hui, je m'allongerai bien dans cette herbe si douce, et je laisserai mon esprit disparaître dans le néant. Je contemplerai ses nuages et je ne penserai plus à mon frère...*

Sasuke sortit de son étui un kunai et le jeta contre un arbre

- Pfeu je dois pas y penser, je dois m'exercer et c'est tout.

Il accrocha un pantin à l'aide du kunai planté dans l'arbre et s'excerça au Taijutsu, puis au bout de plusieurs heures, il s'éloigna du pantin

-Katon Ryûka no Jutsu !

Un immence dragon de feu apparût devant lui et s'écrasa sur l'arbre ou était accroché le pantin en ne laissant plus rien.

- Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Haruno Sakura


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Entrainement de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience: 0

Entrainement de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke Uchiwa   Entrainement de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:28

Sakura aperçut Sasuke au loin

- Sasuke-kun !!

Elle s'approcha de Sasuke

- Wouaw !!! Tu es vraiment de plus en plus performant, dis-moi... J'ai vu comment ton dragon a détruit cet arbre... Il est de plus en plus rapide et vivace !!... Tu as du travailler dur pour arriver là !!!...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue800/800Entrainement de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Entrainement de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue600/800Entrainement de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Entrainement de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke Uchiwa   Entrainement de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:41

- Ah Sakura-chan tu es là. Effectivement j'ai travaillé dur.

Il l'a regarda quelques secondes et baissa la tête


- Au faite... j'ai entendu dire que tu es prise en main par Tsunade pour devenir une ninja médicale...

Sakura rougit, c'est l'une des premières fois que Sasuke lui posait une question
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Haruno Sakura


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Entrainement de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience: 0

Entrainement de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke Uchiwa   Entrainement de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:54

* Il s'intéresse à ce que je fais !!... Mais comment l'a-t-il su ??*

- Oui, c'est vrai... et ça se passe très bien...

*Dois-je lui demander ?? Non, il ne voudra pas en parler... Et puis, qui ne tente rien à rien !!*

- Sasuke, je sais que tu ne veux pas en parler mais.. expliques moi, qu'est-ce qui t'as fait revenir ? Et ta marque ? Elle te fait encore mal ? Sens-tu son maléfice s'insinuer en toi ? Tu ne m'as rien dit depuis ton retour... Parle-moi Sasuke-kun ! Je t'en pris !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue800/800Entrainement de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Entrainement de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue600/800Entrainement de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Entrainement de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke Uchiwa   Entrainement de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:07

Il la dévisagea plusieurs dizaines de seconde.

- Sakura...

Elle le regardait, les mains derriere le dos.

- ... t'es lourde

Il partit du terrain, sans attendre la moindre reponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke Uchiwa   Entrainement de Sasuke Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Sasuke Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maisons de Sasuke Uchiwa
» Entrainement Sasuke/ Riku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Village de Konoha :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser