RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Projet de mission de type A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunade
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Tsunade


Nombre de messages : 400
Age : 66
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Projet de mission de type A Left_bar_bleue1500/1500Projet de mission de type A Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Projet de mission de type A Left_bar_bleue650/1500Projet de mission de type A Empty_bar_bleue  (650/1500)
Experience: 50

Projet de mission de type A Empty
MessageSujet: Projet de mission de type A   Projet de mission de type A Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:39

-Bonjour Kazekage

Le kazekage se tenait debout, droit et regardait par la fenetre d'un air serein.


- Je me permets de vous deranger dans votre bureau pour un projet de mission, en effet comme vous le savez l'Akatsuki prèpare quelque chose c'est sur, j'ai pensé qu'une fois que nous aurions des ninjas confirmés, nous pourrions en envoyer afin de trouver leur repère et les observer.
Je sais que cela risque d'être dangereux et risque d'entamer les hostilités mais qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-1.forumsrpg.com
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir?
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Projet de mission de type A Left_bar_bleue1500/1500Projet de mission de type A Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Projet de mission de type A Left_bar_bleue1500/1500Projet de mission de type A Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 50

Projet de mission de type A Empty
MessageSujet: Re: Projet de mission de type A   Projet de mission de type A Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:44

Gaara tourna la tête avec un regard vide.

-...C'est...

Il hésita, un peu inquiet. Malgré son haut niveau, il avait une étrange sensation, celle de perdre en puissance.

-C'est d'accord... il faudra réunir les ninjas les plus expérimentés de nos deux villages en plusieurs groupes. De plus...

Il se tourna et regarda Tsunade bizarrement.

-Je tien à ce que Sasuke Uchiwa fasse partie de cette mission...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Tsunade


Nombre de messages : 400
Age : 66
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Projet de mission de type A Left_bar_bleue1500/1500Projet de mission de type A Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Projet de mission de type A Left_bar_bleue650/1500Projet de mission de type A Empty_bar_bleue  (650/1500)
Experience: 50

Projet de mission de type A Empty
MessageSujet: Re: Projet de mission de type A   Projet de mission de type A Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:52

* Hum Uchiwa... Psycologiquement instable depuis son retour mais bon... *

- C'est d'accord. Merci. Si vous avez des nouvelles ou des idées pour cette mission passait à mon bureau.

Elle partit laissant un regard amical a Gaara.

* Gaara du Désert... J'ai vu son match contre le jeune Uchiwa... Un jour il faudra que je l'affronte, il est intéressant *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-1.forumsrpg.com
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir?
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Projet de mission de type A Left_bar_bleue1500/1500Projet de mission de type A Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Projet de mission de type A Left_bar_bleue1500/1500Projet de mission de type A Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 50

Projet de mission de type A Empty
MessageSujet: Re: Projet de mission de type A   Projet de mission de type A Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:56

Gaara se laissa tomber violament sur son fauteuil et soupira en regardant à sa fenêtre.

-Sasuke... Uchiwa...

Il regarda Tsunade partir.

-Hum! Il ne faut pas oublier les ninjas médicaux... ça c'est indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de mission de type A Empty
MessageSujet: Re: Projet de mission de type A   Projet de mission de type A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de mission de type A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mission
» mission
» demande de mission
» demande de mission
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Village de Suna :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser