RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande de mission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kankurô
Genin de suna
Genin de suna
kankurô


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2007

demande de mission Empty
MessageSujet: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:29

kankurô arriva dans le bureau du kazekage et vit le kazekage et dit:

bonjour, kazekage je voudrais un mission

kankurô attendit la réponse du kazekage
Revenir en haut Aller en bas
adri hinaki
Genin de suna
Genin de suna
adri hinaki


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2007

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:55

Le clone de Adri rentrat dans le palais-il était sublime je n'avais encors jamais vu cela- ais ne vit pas le Kazekage donc il decidat de laisser un mot.

*Cher Kazekage, Bonjours je me présente je suis le nouveau arrivant,Adri hinaki, et je souhaiterai que vous me donniez une mission pas trop difficile car c'est le début.Je souhaite commencer directe car comme ca on montre que Suna est puissant.*

Décus de ne pas avoir rencontrer le Kazekage lui meme le clone repartit tout doucement vers la sortie espérant que le Kazekage débarque.Arriver dans le Hall pas de Kazekage alors cette fois il parti a une vitesse un peu plus élevée.Le clone parti en direction de son createur encors au magasin d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir?
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
demande de mission Left_bar_bleue1500/1500demande de mission Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
demande de mission Left_bar_bleue1500/1500demande de mission Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 50

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:19

[ HJ: si vous voulez des missions c'est raté xD je suis tout seul dans mon désert à bouder T-T Gaara est parti et il ne reviendra pas xD non enfait j'y suis depuis un bout de temps, alors venez me cherchez dans le déseeeert x3 (si vous voulez une mission biensur Twisted Evil ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mission
» demande de mission
» demande de mission
» demande de mission
» mission de rang b ou c(demande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Village de Suna :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser