RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande d'un Topic "Rapports"

Aller en bas 

Pour ou contre cette proposition?
Pour
Demande d'un Topic "Rapports" Vote_lcap100%Demande d'un Topic "Rapports" Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
Demande d'un Topic "Rapports" Vote_lcap0%Demande d'un Topic "Rapports" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Demande d'un Topic "Rapports" Left_bar_bleue1300/1300Demande d'un Topic "Rapports" Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Demande d'un Topic "Rapports" Left_bar_bleue1100/1300Demande d'un Topic "Rapports" Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

Demande d'un Topic "Rapports" Empty
MessageSujet: Demande d'un Topic "Rapports"   Demande d'un Topic "Rapports" Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:33

Je souhaiterais avoir votre avis sur une idée que j'ai eût concernant ce forum. J'ai constaté que la pluparts des joueurs ici ne lisez pas tout les message ce qui cause des fois pas mal de problèmes inutiles. Je vous propose la création d'un Topic "Rapports de Missions" dans lequel on pourra regrouper les rapports de tout les villages. Exemple pour la récente bataille entre Konoha, Kiri, Oto et l'Akatsuki faire un résumé de la bataille qui s'est déroulé. Cela reviendrais à ne pas avoir à passer 2 heures pour lire les messages non lu et, du coup, permettra une meilleur compréhension. Si vous voulez un aperçu de ce que je suis en train de vous expliquez, passez sur le Topic du nouveau repère de l'Akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
 
Demande d'un Topic "Rapports"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et pour les " up " de vieux topic???
» Appel pour la mission "Kyubi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Administrations :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser