RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 et pour les " up " de vieux topic???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
et pour les " up " de vieux topic??? Left_bar_bleue550/550et pour les " up " de vieux topic??? Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
et pour les " up " de vieux topic??? Left_bar_bleue550/550et pour les " up " de vieux topic??? Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

et pour les " up " de vieux topic??? Empty
MessageSujet: et pour les " up " de vieux topic???   et pour les " up " de vieux topic??? Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:23

Donc voilà, je me posais la question, sur les vieux ou ancien topic, s'il faudrai pas une sorte de sanction pour celui qui le remonte. je parle dans rpg. Enfin j'en parle parce que riles a fait quelque chose du genre, et je sais que cela se reproduira.. donc je demande l'avis du monde. enfin si c'est un vieux truc rpg lorsque l'histoire est fini ect.. ou bien come a fait riles, et jouer a son petit modo alors que les deux perso' ne se sont pas co' depuis plus d'une semaine..
Voilà, j'ai soumis mon truc, a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
Saï
Chat mouillé/Chef des anbus
Chat mouillé/Chef des anbus
Saï


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
et pour les " up " de vieux topic??? Left_bar_bleue1200/1200et pour les " up " de vieux topic??? Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
et pour les " up " de vieux topic??? Left_bar_bleue900/1200et pour les " up " de vieux topic??? Empty_bar_bleue  (900/1200)
Experience: 10

et pour les " up " de vieux topic??? Empty
MessageSujet: Re: et pour les " up " de vieux topic???   et pour les " up " de vieux topic??? Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:39

Moi je dis qu'une sanction rien que pour sa serais exagéré. Ce n'est pas vraiment quelque chose de grave. Au moins sa nous montre qu'il lis les post d'autres topics. Bien sur, il ne faut pas que sa se reproduise, mais une sanction pour la première fois serais trop sévère, il faut juste lui dire de ne plus faire ceci, et s'il y a problème de laisser sa aux modos/admin ou il nous envoit un mp. Même si sa se reproduit je persiste à dire qu'une sanction serais trop sévère, il se fera surement gronder et puis c'est tout. Car si on donne des sanctions pour sa, que se passera t-il quand quelque chose de plus grave se produira ? Et puis il ne faut pas sanctionner chaque erreur, car l'erreur est humaine après tout. Voila, voila. Donc je dis en même temps à Riles et à d'autres personnes d'éviter quand même de faire ceci, même si vous n'avez pas de sanction ce n'est pas une raison, bien au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir?
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
et pour les " up " de vieux topic??? Left_bar_bleue1500/1500et pour les " up " de vieux topic??? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
et pour les " up " de vieux topic??? Left_bar_bleue1500/1500et pour les " up " de vieux topic??? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 50

et pour les " up " de vieux topic??? Empty
MessageSujet: Re: et pour les " up " de vieux topic???   et pour les " up " de vieux topic??? Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:36

Saï tu as oublié de mentionner quelque chose: LOOOCK Twisted Evil
(Gaara -> mister lock à plein temps T-T)

Et puis je suis d'accord avec Saï, je ne vois pas pourquoi les autres non plus... et y'en a qui vont pas être contents et voudront poser leur grain de sable sel. Comme Riles pas exemple... qui aurait pu être sanctionné pour une raison qui n'en valait pas la peine. Alors si vous n'y voyez pas d'objection... lock -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et pour les " up " de vieux topic??? Empty
MessageSujet: Re: et pour les " up " de vieux topic???   et pour les " up " de vieux topic??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et pour les " up " de vieux topic???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'un Topic "Rapports"
» Appel pour la mission "Kyubi"
» Shakra pour les Clones
» Annonce pour le cours de tsunade pour le 11 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Administrations :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser