RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kabut recherche un adversaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kabuto
Jounin médical
Jounin médical
Kabuto


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Oto No Kuni
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Kabut recherche un adversaire Left_bar_bleue1000/1000Kabut recherche un adversaire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Kabut recherche un adversaire Left_bar_bleue1000/1000Kabut recherche un adversaire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience: 7

Kabut recherche un adversaire Empty
MessageSujet: Kabut recherche un adversaire   Kabut recherche un adversaire Icon_minitimeLun 2 Avr - 3:17

Kabuto se présenta a l'entrée de l'arêne de combat

"Désolé mais il vous faut un adversaire"

Kabuto abaissa ses lunettes et répondit

"Pour qui me prends tu? Je le sais"

*J'espere qu'une personne va me proposer un combat, il faut que je me défoule*
Revenir en haut Aller en bas
Riku Mikodari
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Riku Mikodari


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Kabut recherche un adversaire Left_bar_bleue800/800Kabut recherche un adversaire Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Kabut recherche un adversaire Left_bar_bleue800/800Kabut recherche un adversaire Empty_bar_bleue  (800/800)
Experience: 0

Kabut recherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Kabut recherche un adversaire   Kabut recherche un adversaire Icon_minitimeLun 2 Avr - 3:28

arriva dans l'arène, il regarda tout autour et vit kabuto, Riku continua son chemin quand Kabuto l'aréta et lui demanda de se battre avec lui.

- D'accord je suis prêt je te laisse commencer.

Riku recula de quelque pas et se mit en position.
Revenir en haut Aller en bas
riles
Membre de l'Akatsuki
riles


Nombre de messages : 111
Age : 97
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Kabut recherche un adversaire Left_bar_bleue1300/1300Kabut recherche un adversaire Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Kabut recherche un adversaire Left_bar_bleue1300/1300Kabut recherche un adversaire Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Experience: 12

Kabut recherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Kabut recherche un adversaire   Kabut recherche un adversaire Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:05

hrp pas de posts aussi p'tit, sinon je parie qu'on te mettra un averto donc sois plus prudent, c'est bien écrit: posts minimum 8 lignes et moi c'est un post hrp donc ce n'est pas obligé que ce soit 8 lignes donc si tu veux rester fais au moins 8 lignes.hrp
Revenir en haut Aller en bas
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Kabut recherche un adversaire Left_bar_bleue550/550Kabut recherche un adversaire Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Kabut recherche un adversaire Left_bar_bleue550/550Kabut recherche un adversaire Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

Kabut recherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Kabut recherche un adversaire   Kabut recherche un adversaire Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:22

/Hrpg.. Alors.. Certes, c'est bien que tu fasse ça.. mais ce que tu fais, c'est.. bah un " up de topic" ou un nom du genre.. et ça sert a riien. Pourquoi? Bah regarde simplement la date de ces post.. environ 10 jours. Donc ton post ne sert strictement a riien.. De plus, tu cherche a dire les regles aux gens.. mais si tu commençais pas les suivres.. je m'explique. Tu es la partie " brumeuse de kiri " avec Tobi il me semble, et tu es aussi dans l'arene en combat contre, Le loup de Konoha, et Mariko.. enfin Que Mariko je crois.. Donc tout ça pour dire que.. ton post ne servait a rien.. a pard pour que je te dise ça.. Donc voilà. Sinon je reconnais que ton post partait d'un très bonne intention et j'ai rien a dire a cela, mais.. la prochaine fois.. regarde la date.. ou regarde que les perso' concerné sont encore la.. ..Hrpg\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
Contenu sponsorisé





Kabut recherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Kabut recherche un adversaire   Kabut recherche un adversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kabut recherche un adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Combat :: 1 vs 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser