RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Un habitant du village

Un habitant du village


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Recherche   Recherche Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:35

*Bien, il y a peu de monde mais bon...*

- Bienvenue a tous. Comme vous avez pu le lire, notre Kage a disparut

Sous les exclamations de nombreux ninjas, Kirua rajouta


- Une equipe spécial est parti a sa recherche. Mais pour le moment, nous avons vite besoin d'un remplaçant.

Une vague de brouaha s'éleva dans la salle

*bien, ils sont 10.. et il doit en rester 1.*

- Je ne vais pas vous juger sur votre capacité au combat non.. mais avant, il faut que vous sachiez que être Kage est une tache difficile.. si vous voulez partir et que vous vous sentez pas de taille, la porte est ouverte. Dans ce travail, vous mettez votre vie en jeu, vous pouvez mourir a chaque instant, et votre famille peut etre menacé

3 personnes quiterent la salle

*Plus que 6 a faire partir..*

- Vous passerez surement des journées enfermés dans votre bureau, sous des tonnes de paperasse..

2 personnes quiterent la salle

- Ce n'est pas un travail a prendre a la lègere, vous devez être serieux, et avoir le sens des responsabilités. Vous aurez souvent aussi des villageois qui viendront se plaindre, si vous voulez une vie tranquille, c'est pas en étant Kage que vous l'aurez..

1 personne quitta la salle

- De plus, un tournoi de Kage va bientot se dérouler, vous devrez affontrer Gaara du village de suna...

Kirua n'eut pas besoin de citer tous les kage des autres villages, il ne restait plus qu'une seule personne.. la personne qui, en fait, avait été choisi depuis le debut.

- Bien.. tu es resté.. te voila kage Skullroc

*En fait tous les autres étaient des figurants.. mais ça je ne peux pas te le dire, depuis le debut cela devait être toi, mais bon on ne pouvait pas te laisser le post comme ça, il fallait voir si tu en avais les moyens psycologiques aussi..*

Kirua s'inclina
Revenir en haut Aller en bas
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Recherche Left_bar_bleue550/550Recherche Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Recherche Left_bar_bleue550/550Recherche Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:49

Skullroc sentit une légère frustation en voyant qu'il était le dernier dans la salle..Mais ça lui plaisait. Il s'écria avec un peu de prétention :

-" Hum...Gaara de suna...hum...je ne le crint pas.. au contraire ça m'en apprendra beaucoup sur moi-même je pense! Et ne vous inclinez pas voyons..je suis un " remplaçant " non?...Enfin bon.. c'est mes parents qui vont être content ^^

Il précéda les " examinateurs " pour monter dans son bureau.

..*..Wow, je ne m'y attendais vraiment pas..c'est surement mon...mon destin...*..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
 
Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kabut recherche un adversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Village de Yuki :: Bureau du Yukikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser